On reparle du livre de Frédéric Mitterrand

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: On reparle du livre de Frédéric Mitterand

Message par véra »

novisad a écrit : Allez savoir avec Mickey president, peut-étre que se prenant pour Machiavel , il tente de dissoudre la gôche dans la pédophilie :cool:

ah! ah! ah! Et ce Jack Lang? Quel Bel Homme !!!! Wouah!! :langue11 :langue11 :langue11
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Ma foi, si ce forum et ce fil en particulier doit être le siège de l'homophobie, autant l'afficher clairement.
N'étant pas principalement concerné, je garderai mes distances, par principe.

Que voguent les galères!
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

novisad a écrit : L'affaire n'en est qu'au début d'un scandale qui pourrait secouer au plus haut niveau :

uverture d'une enquête sur Frédéric Mitterrand ?
Le Syndicat France Police a annoncé jeudi son intention de saisir le procureur de la République de Paris pour obtenir l'ouverture d'une enquête préliminaire contre Frédéric Mitterrand pour "infraction" à l'article 225 du Code pénal réprimant la fréquentation de prostitués mineurs. Michel Thooris, secrétaire général de ce syndicat policier, déclare : "La confession de M. Mitterrand dans son livre suffit amplement à justifier l'ouverture d'une enquête préliminaire pour ces faits graves qui ne semblent pas être prescrits par la loi".

L'article 225-12-1 du Code pénal prévoit que "le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir, en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d'un mineur qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, est puni de trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.[...] dans le cas où les délits prévus par les articles 225-12-1 et 225-12-2 sont commis à l'étranger par un Français ou par une personne résidant habituellement sur le territoire français, la loi française est applicable par dérogation".

Je sens qu'on va se marrer :cool:
Ouvrir cette enquête est certainement légitime.
Mais si les syndicats policiers estiment que le livre justifie l'ouverture de cette enquête, pourquoi ont-il attendu 4 ans ?
De 2 choses l'une :
soit ces attaques sont purement politiques, et n'ont d'autres buts que de déboulonner Frédéric Mitterrand, et plus certainement d'atteindre à travers lui Nicolas Sarkozy ;
soit les hommes politiques ne sont pas soumis aux mêmes lois que les citoyens de base, puisque Frédéric Mitterrand a passé 4 ans sans être inquiété, et que c'est seulement une fois ministre que l'on trouve que ce qu'il a fait pourrait tomber sous le coup de la loi... :roll:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Les homosexuels devraient étre les premiers à condamner sans équivoque le pédéraste, or ils préférent jouer sur les mots et invoquer l'amalgame facheux pour préserver un porte drapeau - minable et trés mauvaise pioche politiquement parlant .

Finalement la republique française se dissout dans la protection de ses castes, de ses communautés, on protége ses délinquants tout en dénoncant ceux des autres.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Qu'un livre minable et nombriliste,n'intéréssant que des pervers, n'ait point susciter la curiosité à l'époque, quoi de plus logique.

N'etant pas pédéraste, je n'avais par exemple aucune raison de l'acheter :cool:

Sa mise en avant aujourd'hui si l'on puis dire, aura permis de prendre connaissance de son existence.

D'autant que je doute que les policiers soient passionnés par des livres de pipoles, de surcroit pédéraste :arrow:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sans être en mesure de me prononcer sur le cas de Monsieur MITTERAND, encore qu'il semble quand même qu'il s'agisse bien de prostitution avec des mineurs, tout amalgame entre ces faits et l'homosexualité est évidemment à proscrire.

J'ajouterais que par contre, de nombreux prétendus hétéros n'hésitent pas à traverser la planète pour se taper de jeunes garçons...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vieux singe a écrit : Ma foi, si ce forum et ce fil en particulier doit être le siège de l'homophobie, autant l'afficher clairement.
N'étant pas principalement concerné, je garderai mes distances, par principe.

Que voguent les galères!
je ne crois pas que ce soit le problème,le problème,c'est le fait de payer pour se "taper" de jeunes hommes,de surcroit au pays du tourisme sexuel, bonjour l'intégrité du ministre! :shock:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et je me répète, quel amateurisme de confier un portefeuille à quelquu'n qui a une telle casserole au cul.

Je crois me souvenir que Obama, dont je suis loin d'être un idôlatre, avait écarté de son Cabinet au début de son mandat des personnalités parce qu'elles étaient en délicatesse avec le fisc.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Absolument ! D'ailleurs personne n'a encore songé à faire l'amalgame si ce n'est F Mitterand lui même lorsqu'il tente de noyer le poisson en faisant justement l'amalgame entre homosexualité et tourisme sexuel, allant jusqu' à expliquer sa présence en Thailande de par son homosexualité.

Bref, encore un argument fallatieux, sinon bidon de la part de ses défenseurs dont il faudrait décrypter, par ailleurs, les motivations quant à défendre ce qui est indéfendable :mrgreen:
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Fonck1 a écrit : je ne crois pas que ce soit le problème,le problème,c'est le fait de payer pour se "taper" de jeunes hommes,de surcroit au pays du tourisme sexuel, bonjour l'intégrité du ministre! :shock:
OK, à vous d'assurer la vivisection des crachats adjacents!
Pour le problême que vous évoquez, en particulier l'image d'un ministre,je me suis déjà exprimé!
Puis je vous informer que depuis au moins 4 ou 5 décennies, le ministère de la culture semble une chasse gardée de la communauté homo sexuelle. C'est seulement cet aspect communautaire qui m'a posé et me pose problême, au moins dans le principe!!
Ce qui me choque autant, c'est le calendrier d'arrivée de l'affaire mitterand, et les remugles nauséabonds qu'elle révèle dans les mentalités "traditionnelles"
Mais je suis surement vieux jeu de vouloir m'en démarquer
Donc a vous de choisir les problêmes!

Ah j'oubliais!!:
Je connais "incidemment" !!! ces questions puisque r j'étais en poste à Bankoks 1 an et demi , au debut des années 80, au tire de fonctions industrielles, et j'ai effectivement vu en vraie grandeur ce phénomène que vous dénoncez, pur produit de l'hypocrisie du monde occidental renforcé par l'énorme "canular" du monde musulman dont les nombreux charters du moyen orient amenaient une bien plus large clientèle!

Si on veut aborder ces problêmes, ça mérite de lever le nez au lieu de marcher benoietement dans la M....
Heureusement , vous pouvez compter sur le FN pour les vidanges!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je viens de lire les passages litigieux de son livre.

S'il s'agit bien de prostitution, il n'est pas évident qu'il s'agisse de très jeunes garçons, mais plutôt de jeunes adultes d'un petite vingtaine d'année.

Par contre, les faits qu'ils racontent semblent assez récents puisqu'il parle d"e-mail" et évoque un liaison avec un prostitué marocain trente ans auparavant.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

vieux singe a écrit : Ma foi, si ce forum et ce fil en particulier doit être le siège de l'homophobie, autant l'afficher clairement.
celà m'agace un peu cet amalgame, qui finalement en remplace justes d'autres...
émis par certains, auxquels il vaudrait mieux s'adresser directement.

Pour ma part :
- un ministre qui a pratiqué le tourisme sexuel, doit démissionner
- s'il est homo, celà le regarde SEUL, c'est sa vie , et je n'émettrai aucune critique là dessus
- s'il a pratiqué la pédophilie, une enquête est alors nécessaire..

le reste n'est que supputations..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

un ministre qui a pratiqué le tourisme sexuel, doit démissionner

Le peuple ne demande rien d'autre, or il semble aux dernieres nouvelles fraiches que le mickey président ou le président des mickeys, en ai décidé tout autrement :shock:

Stratégie machiavelique :?:
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

novisad a écrit : un ministre qui a pratiqué le tourisme sexuel, doit démissionner
Le peuple ne demande rien d'autre,
(...)
Le peuple ne le demande pas.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Le Peuple n'est pas là pour composer ou décomposer des gouvernements.

Sinon, on aurait Hulot aux Transports, Noah à l'Agriculture, Mimi Mathie aux Affaires Sociales, ou Douillet à l'Intérieur. :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »