novisad a écrit : Allez savoir avec Mickey president, peut-étre que se prenant pour Machiavel , il tente de dissoudre la gôche dans la pédophilie
ah! ah! ah! Et ce Jack Lang? Quel Bel Homme !!!! Wouah!!

novisad a écrit : Allez savoir avec Mickey president, peut-étre que se prenant pour Machiavel , il tente de dissoudre la gôche dans la pédophilie
Ouvrir cette enquête est certainement légitime.novisad a écrit : L'affaire n'en est qu'au début d'un scandale qui pourrait secouer au plus haut niveau :
uverture d'une enquête sur Frédéric Mitterrand ?
Le Syndicat France Police a annoncé jeudi son intention de saisir le procureur de la République de Paris pour obtenir l'ouverture d'une enquête préliminaire contre Frédéric Mitterrand pour "infraction" à l'article 225 du Code pénal réprimant la fréquentation de prostitués mineurs. Michel Thooris, secrétaire général de ce syndicat policier, déclare : "La confession de M. Mitterrand dans son livre suffit amplement à justifier l'ouverture d'une enquête préliminaire pour ces faits graves qui ne semblent pas être prescrits par la loi".
L'article 225-12-1 du Code pénal prévoit que "le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir, en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d'un mineur qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, est puni de trois ans d'emprisonnement et 45.000 euros d'amende.[...] dans le cas où les délits prévus par les articles 225-12-1 et 225-12-2 sont commis à l'étranger par un Français ou par une personne résidant habituellement sur le territoire français, la loi française est applicable par dérogation".
Je sens qu'on va se marrer![]()
je ne crois pas que ce soit le problème,le problème,c'est le fait de payer pour se "taper" de jeunes hommes,de surcroit au pays du tourisme sexuel, bonjour l'intégrité du ministre!vieux singe a écrit : Ma foi, si ce forum et ce fil en particulier doit être le siège de l'homophobie, autant l'afficher clairement.
N'étant pas principalement concerné, je garderai mes distances, par principe.
Que voguent les galères!
OK, à vous d'assurer la vivisection des crachats adjacents!Fonck1 a écrit : je ne crois pas que ce soit le problème,le problème,c'est le fait de payer pour se "taper" de jeunes hommes,de surcroit au pays du tourisme sexuel, bonjour l'intégrité du ministre!
celà m'agace un peu cet amalgame, qui finalement en remplace justes d'autres...vieux singe a écrit : Ma foi, si ce forum et ce fil en particulier doit être le siège de l'homophobie, autant l'afficher clairement.
Le peuple ne le demande pas.novisad a écrit : un ministre qui a pratiqué le tourisme sexuel, doit démissionner
Le peuple ne demande rien d'autre,
(...)