Six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Six gendarmes accusent leur hiérarchie de racisme
que dieu nous en préserve , va encore falloir sortir le blanco coorecteur

nankurunaisa
- novisad
- Posteur VIP

Par torture, je pensais à deux ou trois baffes...pour des militaires, ça sufit largement , ce ne sont que des fonctionnaires, pas des durs 
- capitaine
- Posteur Titanesque

merci pour ces precisions, qui je n'en doute pas marqueront le débat.. :roll:novisad a écrit : Par torture, je pensais à deux ou trois baffes...pour des militaires, ça sufit largement , ce ne sont que des fonctionnaires, pas des durs
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur

c'est comme cela que nous faisons les bons romansGECKO a écrit : merci pour ces precisions, qui je n'en doute pas marqueront le débat.. :roll:
- Crapulax
- Administrateur

Sale pourriture,c'est tout ce que j'ai à dire,les "toujours gentils",mon cul ouais,et il va prendre quoi,une mutation? Ordure va!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Ouais mais faut comprendre , ce sont des gendarmes pas des académiciens......du genre qui se bourre la gue.le, pas le crane. Entre la brute et le gendarme lambda, y'a l'épaisseur d'un ch'veu.
mais sans doute, suis-je de parti pris
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur

ce n'est pas représentatif des gendarmes en général.juste un trou duc qui va probablement dérouiller,et avoir par la suite une existence bien morne.
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

OUI un beau cliché!Alogos a écrit : Ouais mais faut comprendre , ce sont des gendarmes pas des académiciens......du genre qui se bourre la gue.le, pas le crane. Entre la brute et le gendarme lambda, y'a l'épaisseur d'un ch'veu.
- capitaine
- Posteur Titanesque

je suis obligé de dire que je connais des gendarmes qui ne se bourrent pas la gueuleAlogos a écrit : Ouais mais faut comprendre , ce sont des gendarmes pas des académiciens......du genre qui se bourre la gue.le, pas le crane. Entre la brute et le gendarme lambda, y'a l'épaisseur d'un ch'veu.
qui ont femme et enfants, et qui risquent leurs vies, et je pèse mes mots, plusieurs fois par mois grave.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- cyrus
- Posteur Titanesque

les gendarmes c'est comme les bidasses, quand y en a un ça va, c'est quand y en a beaucoup que ça pose problème 
- Fonck1
- Administrateur

sors de ce corps hortefeux!cyrus a écrit : les gendarmes c'est comme les bidasses, quand y en a un ça va, c'est quand y en a beaucoup que ça pose problème
- paris16
- Posteur Giganovesque

aprés la petite fliquette qui "s'est payé un préfet", nous asssitons au deuxième épisode de 6 petits gendarmes, issus de l'immigration eux aussi, qui se "payent" un supérieur.....à quand le troisième épisode
- Fonck1
- Administrateur

il faut être intègre dans la vie.sinon,qu'ils l'annoncent au recrutement: pas d'arabes et pas de noirs...mais je ne garantie plus rien coté sécurité après...il y a marqué "égalité" dans la devise de votre pays,ne l'oubliez pas....paris16 a écrit : aprés la petite fliquette qui "s'est payé un préfet", nous asssitons au deuxième épisode de 6 petits gendarmes, issus de l'immigration eux aussi, qui se "payent" un supérieur.....à quand le troisième épisode
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Manifestement ils n'avaient pas tort puisque ce gradé a été sanctionné. Reste à savoir si la sanction est à la hauteur de la faute, encore faut il connaitre la hauteur de la faute.paris16 a écrit : aprés la petite fliquette qui "s'est payé un préfet", nous asssitons au deuxième épisode de 6 petits gendarmes, issus de l'immigration eux aussi, qui se "payent" un supérieur.....à quand le troisième épisode
- Fonck1
- Administrateur

apparemment le type est récidiviste en plus...Barbapoutre a écrit : Manifestement ils n'avaient pas tort puisque ce gradé a été sanctionné. Reste à savoir si la sanction est à la hauteur de la faute, encore faut il connaitre la hauteur de la faute.