merci pour ces precisions, qui je n'en doute pas marqueront le débat.. :roll:novisad a écrit : Par torture, je pensais à deux ou trois baffes...pour des militaires, ça sufit largement , ce ne sont que des fonctionnaires, pas des durs
c'est comme cela que nous faisons les bons romansGECKO a écrit : merci pour ces precisions, qui je n'en doute pas marqueront le débat.. :roll:
OUI un beau cliché!Alogos a écrit : Ouais mais faut comprendre , ce sont des gendarmes pas des académiciens......du genre qui se bourre la gue.le, pas le crane. Entre la brute et le gendarme lambda, y'a l'épaisseur d'un ch'veu.
mais sans doute, suis-je de parti pris
je suis obligé de dire que je connais des gendarmes qui ne se bourrent pas la gueuleAlogos a écrit : Ouais mais faut comprendre , ce sont des gendarmes pas des académiciens......du genre qui se bourre la gue.le, pas le crane. Entre la brute et le gendarme lambda, y'a l'épaisseur d'un ch'veu.
mais sans doute, suis-je de parti pris
sors de ce corps hortefeux!cyrus a écrit : les gendarmes c'est comme les bidasses, quand y en a un ça va, c'est quand y en a beaucoup que ça pose problème
il faut être intègre dans la vie.sinon,qu'ils l'annoncent au recrutement: pas d'arabes et pas de noirs...mais je ne garantie plus rien coté sécurité après...il y a marqué "égalité" dans la devise de votre pays,ne l'oubliez pas....paris16 a écrit : aprés la petite fliquette qui "s'est payé un préfet", nous asssitons au deuxième épisode de 6 petits gendarmes, issus de l'immigration eux aussi, qui se "payent" un supérieur.....à quand le troisième épisode
Manifestement ils n'avaient pas tort puisque ce gradé a été sanctionné. Reste à savoir si la sanction est à la hauteur de la faute, encore faut il connaitre la hauteur de la faute.paris16 a écrit : aprés la petite fliquette qui "s'est payé un préfet", nous asssitons au deuxième épisode de 6 petits gendarmes, issus de l'immigration eux aussi, qui se "payent" un supérieur.....à quand le troisième épisode
apparemment le type est récidiviste en plus...Barbapoutre a écrit : Manifestement ils n'avaient pas tort puisque ce gradé a été sanctionné. Reste à savoir si la sanction est à la hauteur de la faute, encore faut il connaitre la hauteur de la faute.