Fouchtra a écrit :
Et allez donc ...vous ne vous maitrisez plus là mon pauvre vieux ... Quand ai-je parlé de dictature...?
Je vous mets au défi de me trouver ça...!
la:
Fouchtra a écrit :Une image vaut mieux que de longs discours...

v
Ou ai-je parlé des pauvres...? mais vous êtes vraiment fatigué là
vous êtes tpout le temps en train de dénoncer des mesures spoliées au plus pauvres non?
Ha Fonck.... vous n'aimez pas qu'on vous contrarie n'est ce pas...?
je ne ferais pas du forum si ce n'est pas le cas,faut il encore que ca m'apprenne quelque chose,ou que ce soit de manière intelligente.
Vous savez quoi...? Un philosophe a dit un jour: "Mieux vaut reconnaitre qu'on a tort, même si on pense avoir raison, plutôt que de vouloir avoir à tous prix le dernier mot... mais il faut être assez "riche" pour cela"...
ils en disent des conneires les phylosophes,si vous saviez....des wagons...on se demande qui les payent d'ailleurs....
Fouchtra a écrit :PS: Je n'ai pas de haine .... simplement de la dérision envers tout ce qui touche à la chose politique et à la naïveté de ceux qui la prennent au sérieux...
désolé,nous ne devons pas en avoir la même définition.encore faudrait elle qu'elle soit pas tout le temps du même coté.
c'est ca la dérision.c'est ca la démocratie.le canard par exemple,tapes pas que sur sarko comme vous,il tape sur tous.
c'est ca la démocratie,c'est dur a encaisser.
comme le disait 95D:
La démocratie... C'est justement que vous puissiez vous exprimer sur ce forum sans pour autant avoir "disparu" sans laisser d'adresse !!!
Il y a certains pays où les gens comme vous n'existent pas : ils sont morts. Profitez de vivre en France !
je ne peux qu'être d'accord avec çà!!