De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?
- Modéraldys
- Moderateur
Re: De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?
L'échange pour savoir qui doit rester ou non en France n'a aucun intérêt.
Veuillez revenir au sujet qui est le rapprochement de Philippe de Villiers avec l'UMP.
Veuillez revenir au sujet qui est le rapprochement de Philippe de Villiers avec l'UMP.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
-
- Posteur TOP VIP
sarko est passé avec les idées et le programme du FN, bien au-delà de De Villiers.Et puis c'était tout sauf déguisé " la racaille au karcher","le mouton dans la baignoire" etcScarla a écrit :Ben non,on reste là pour ne pas faire oublier qu'ils ne passeront jamais,meme déguisés. :content115
-
- Posteur TOP VIP
je n'ai pas dis que le multi-culturalisme était incompatible avec l'idée de patriotisme, j'ai dis que ce n'était pas notre modèle et qu'il était facteur de tensions communautairesPas forcément, j'ai l'impression qu'aux Etats-Unis, beaucoup revendiquent leur appartenance communautaire tout en se sentant pleinement américains. Afro américains, American-Jewish...etc...
-
- Posteur TOP VIP
l'ump c'est l'anti RPR!véra a écrit : bah! De Villiers à l'époque était au RPR et comme son parti MPF est nul, alors il rejoint l'UMP sa famille de droite.....!
un vrai gaulliste n'accepterais jamais l'OTAN,l'ultraliberalisme, l'atlantisme,l'américanisation...
Les vrais souverainistes sont marginalisés car ont sait qu'ils incarnent une alternative crédible:baroin,zemmour,dupont-aignan,chevenement
-
- Posteur DIVIN
le RPR a été dissout, et l'UMP contient tous les partis de droite, et les gaullistes y sont dedans, et ils ont écrasé pour l'OTAN, alors...!
- Crapulax
- Administrateur
Mais moi je ne fus jamais aveuglé par ce Monsieur.Mais enfin,No Passaran et c'est pour ca qu'il faut faire des piqures de rappels,faut pas les laisser en paix.max56 a écrit : sarko est passé avec les idées et le programme du FN, bien au-delà de De Villiers.Et puis c'était tout sauf déguisé " la racaille au karcher","le mouton dans la baignoire" etc

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
pas de danger, je pense que les extrêmes de droite et de gauche seront toujours minoritaires, ils ne seront jamais au pouvoir et c'est tant mieux...!

-
- Posteur TOP VIP
L'UMP a déjà absorbé une partie du FN aux dernières présidentielles ; et puis il y a revirement -Devedjian a débuté au FN, mais il a fait sa carrière dans le sillage des Chirac, Sarkozy et C°.
ça va dézinguer les signes religieux, avec Villiers ! Et pas n'importe lesquels...nom de Zeus.
ça va dézinguer les signes religieux, avec Villiers ! Et pas n'importe lesquels...nom de Zeus.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur DIVIN
je ne sais pas, De Villiers ne pourra pas faire se qu'il veut, il devra suivre les autres et s'écraser...!
- VERNON
- Fan d'Inter
Je n'ai pas particulièrement d'admiration pour le vicomte.
Qu'il demande de rejoindre l'UMP , je n'en suis pas surpris ; car il a été PR , UDF et RPR
Cependant , force est de constater que le sieur De Villiers n'a aucun souci de se faire élire .
Qu'il demande de rejoindre l'UMP , je n'en suis pas surpris ; car il a été PR , UDF et RPR
Cependant , force est de constater que le sieur De Villiers n'a aucun souci de se faire élire .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- VERNON
- Fan d'Inter
Je n'ai pas particulièrement d'admiration pour le vicomte.
Il a des idées religieuses d'Ancien Régime ; mais il a donné un belle vitrine à la Vendée ; contrairement à ceux qui se "masturbent" sur les idées du moment et qui , comme les spermatozoïdes ,ont un durée d'existence très courte.
Il a des idées religieuses d'Ancien Régime ; mais il a donné un belle vitrine à la Vendée ; contrairement à ceux qui se "masturbent" sur les idées du moment et qui , comme les spermatozoïdes ,ont un durée d'existence très courte.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
avec le fric de l'europe,auquel il est un des moins présents dans l'hémicicle.vivement qu'ils votent des amendes de non présence.il me semble que c'etait en pour parler.VERNON a écrit :
le pire,c'est que les cons qui le réélisent a l'europe se plaingnent eux même que l'europe fait rien.faut vraiment etre débile.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
personne n'est aveuglé puisque le discours est clairScarla a écrit : Mais moi je ne fus jamais aveuglé par ce Monsieur.Mais enfin,No Passaran et c'est pour ca qu'il faut faire des piqures de rappels,faut pas les laisser en paix.
-
- Posteur TOP VIP
je ne comprends pas la cohésion de l'UMP,on ne peut pas être souverainniste et libéral à la fois c'est très contradictoirevéra a écrit : le RPR a été dissout, et l'UMP contient tous les partis de droite, et les gaullistes y sont dedans, et ils ont écrasé pour l'OTAN, alors...!
- capitaine
- Posteur Titanesque
le discours sur Blum et Jaurès..? :content115max56 a écrit :
personne n'est aveuglé puisque le discours est clair
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)