De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?

Répondre
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Re: De villiers à l'UMP, on assume, ou on assure?

Message par Modéraldys »

L'échange pour savoir qui doit rester ou non en France n'a aucun intérêt.
Veuillez revenir au sujet qui est le rapprochement de Philippe de Villiers avec l'UMP.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Scarla a écrit : :shock: Ben non,on reste là pour ne pas faire oublier qu'ils ne passeront jamais,meme déguisés. :content115
sarko est passé avec les idées et le programme du FN, bien au-delà de De Villiers.Et puis c'était tout sauf déguisé " la racaille au karcher","le mouton dans la baignoire" etc
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Pas forcément, j'ai l'impression qu'aux Etats-Unis, beaucoup revendiquent leur appartenance communautaire tout en se sentant pleinement américains. Afro américains, American-Jewish...etc...
je n'ai pas dis que le multi-culturalisme était incompatible avec l'idée de patriotisme, j'ai dis que ce n'était pas notre modèle et qu'il était facteur de tensions communautaires
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

véra a écrit : bah! De Villiers à l'époque était au RPR et comme son parti MPF est nul, alors il rejoint l'UMP sa famille de droite.....! :icon_hmm:
l'ump c'est l'anti RPR!
un vrai gaulliste n'accepterais jamais l'OTAN,l'ultraliberalisme, l'atlantisme,l'américanisation...
Les vrais souverainistes sont marginalisés car ont sait qu'ils incarnent une alternative crédible:baroin,zemmour,dupont-aignan,chevenement
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

le RPR a été dissout, et l'UMP contient tous les partis de droite, et les gaullistes y sont dedans, et ils ont écrasé pour l'OTAN, alors...!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

max56 a écrit : sarko est passé avec les idées et le programme du FN, bien au-delà de De Villiers.Et puis c'était tout sauf déguisé " la racaille au karcher","le mouton dans la baignoire" etc
Mais moi je ne fus jamais aveuglé par ce Monsieur.Mais enfin,No Passaran et c'est pour ca qu'il faut faire des piqures de rappels,faut pas les laisser en paix. :evil:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

pas de danger, je pense que les extrêmes de droite et de gauche seront toujours minoritaires, ils ne seront jamais au pouvoir et c'est tant mieux...! :D :D
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

L'UMP a déjà absorbé une partie du FN aux dernières présidentielles ; et puis il y a revirement -Devedjian a débuté au FN, mais il a fait sa carrière dans le sillage des Chirac, Sarkozy et C°.
ça va dézinguer les signes religieux, avec Villiers ! Et pas n'importe lesquels...nom de Zeus.
ULTIMA NECAT
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je ne sais pas, De Villiers ne pourra pas faire se qu'il veut, il devra suivre les autres et s'écraser...!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je n'ai pas particulièrement d'admiration pour le vicomte.

Qu'il demande de rejoindre l'UMP , je n'en suis pas surpris ; car il a été PR , UDF et RPR

Cependant , force est de constater que le sieur De Villiers n'a aucun souci de se faire élire .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je n'ai pas particulièrement d'admiration pour le vicomte.

Qu'il demande de rejoindre l'UMP , je n'en suis pas surpris ; car il a été PR , UDF et RPR

Cependant , force est de constater que le sieur De Villiers n'a aucun souci de se faire élire .

Il a des idées religieuses d'Ancien Régime ; mais il a donné un belle vitrine à la Vendée ; contrairement à ceux qui se "masturbent" sur les idées du moment et qui , comme les spermatozoïdes ,ont un durée d'existence très courte.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit :

Il a des idées religieuses d'Ancien Régime ; mais il a donné un belle vitrine à la Vendée ; contrairement à ceux qui se "masturbent" sur les idées du moment et qui , comme les spermatozoïdes ,ont un durée d'existence très courte.
avec le fric de l'europe,auquel il est un des moins présents dans l'hémicicle.vivement qu'ils votent des amendes de non présence.il me semble que c'etait en pour parler.

le pire,c'est que les cons qui le réélisent a l'europe se plaingnent eux même que l'europe fait rien.faut vraiment etre débile. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Scarla a écrit : Mais moi je ne fus jamais aveuglé par ce Monsieur.Mais enfin,No Passaran et c'est pour ca qu'il faut faire des piqures de rappels,faut pas les laisser en paix. :evil:
personne n'est aveuglé puisque le discours est clair
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

véra a écrit : le RPR a été dissout, et l'UMP contient tous les partis de droite, et les gaullistes y sont dedans, et ils ont écrasé pour l'OTAN, alors...!
je ne comprends pas la cohésion de l'UMP,on ne peut pas être souverainniste et libéral à la fois c'est très contradictoire
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

max56 a écrit :
personne n'est aveuglé puisque le discours est clair
le discours sur Blum et Jaurès..? :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »