soleil - douceur de vivre - golfs magnifiques - absence de racailles (je n'ai jamais croisé d'antipathie )tisiphoné a écrit :franchement très cher je ne comprends pas votre empathie pour ces territoires , faut m'expliquer vos choix de destination
le voile s'exporte
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: le voile s'exporte
- paris16
- Posteur Giganovesque
je laissais ce soin à certains communistes qui se portaient même volontaires (pas de nom mais vous me comprenez)GECKO a écrit :
vous en 1940, vous auriez été en vacances en Allemagne alors, chez l'occupant....hiiii hoooouuuuaaaa :content65 :content68![]()
![]()
- GEORGES
- Posteur Titanesque
je rejoins bon nombre de foromeurs, pourquoi es tu revenu, là-bas c'est moins cher, moins d'enturbanés, moins de charges, les gens sont servilles, mais putain qu'est-ce tu fais en France ???
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- paris16
- Posteur Giganovesque
je ne fais que mon devoir et par mes impots je viens en aide à tous ces petits cons de glandeurs qui ne sont même pas foutu de tenter de s'en sortir sans allocations ou autres aides publiques.....en y réfléchissant je suis un peu maso!GEORGES a écrit :je rejoins bon nombre de foromeurs, pourquoi es tu revenu, là-bas c'est moins cher, moins d'enturbanés, moins de charges, les gens sont servilles, mais putain qu'est-ce tu fais en France ???
- Fonck1
- Administrateur
ya pas de cochon la bas!mais putain qu'est-ce tu fais en France ???

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
GEORGES a écrit :je rejoins bon nombre de foromeurs, pourquoi es tu revenu, là-bas c'est moins cher, moins d'enturbanés, moins de charges, les gens sont servilles, mais putain qu'est-ce tu fais en France ???
Notre amateur de grosses cylindrées est sans doute masochiste, ce qui expliquerait son retour dans ce pays de feignasses qui ne savent pas tenir leur rang
....à moins que notre homme crèche dans un squat, se (et nous) raconte des histoires et ne soit jamais sorti de son arrondissement ...on voit de tout par ici... et, généralement, plus la baudruche est de peu d'importance...et plus on la gonfle.... :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous commencez à ouvrir les yeux et à découvrir vos semblables.....Fouchtra a écrit :[
Notre amateur de grosses cylindrées est sans doute masochiste, ce qui expliquerait son retour dans ce pays de feignasses qui ne savent pas tenir leur rang
.
- Crapulax
- Administrateur
C'est clair,des dans papiers exploités par des bons patrons Francais sans scrupules!Des sans papiers qui triment sur le chantiers pour construire la France!Ben c'est sur qu'on peut pas s'en sortir sans aides de l'Etat quand primo on a pas de taf ou qu'on te propse de la merde payée à la chien ou qu'on te dirt non parceque t'es victime d'un délit de fasciès ou d'un patronyme qui ne sonne pas le pays!paris16 a écrit :je ne fais que mon devoir et par mes impots je viens en aide à tous ces petits cons de glandeurs qui ne sont même pas foutu de tenter de s'en sortir sans allocations ou autres aides publiques.....en y réfléchissant je suis un peu maso!

Sinon,pour la racaille,enlèves toi les images de TF1,les plus grosses racailles sont des gens qui portent des costumes et qui ne vont pour certain,pas à l'Assemblée Nationale,la plupart abusent des droits qu'ils ont,mentent au peuple et se servent grassement de l'argent public et autre à des fins personnelles!Te trompe pas de cible!Je te passe les banquiers et autres PDG de grosses boites!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Puisque vous semblez avoir de la répartie, vous devriez aussi avoir l'élégance de commenter le deuxième paragraphe... :content115 :content115paris16 a écrit : vous commencez à ouvrir les yeux et à découvrir vos semblables.....
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez rester dans le sujet du débat!
le voile s'exporte
Les hors sujet s'attachant à des considérations personnelles sur les membres seront effacées.
le voile s'exporte
Les hors sujet s'attachant à des considérations personnelles sur les membres seront effacées.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Moi je suis choqué par l'ouverture d'un tel sujet pour dénigrer notre patrie.
Paris16, la France tu l'aimes ou tu la quittes point/barre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
bah on peux coller cela a la liberté d'expression!
version paris16.

- paris16
- Posteur Giganovesque
la france je l'aime et je la défend contre une certaine faune qui pollue notre quotidien.dinosaure a écrit :Moi je suis choqué par l'ouverture d'un tel sujet pour dénigrer notre patrie.
Je defend notre culture, nos us et je me refuse à faire le moindre effort pour intégrer un étranger quel qu'il soit....c'est à lui de s'intégrer
bref vous avez compris je ne suis pas pour que notre pays prenne la même image que l'équipe de france de foot
- Fonck1
- Administrateur
mais cher paris16,dans votre faune qui pollue notre quotidien,j'y mets les caisses noires du medef et associés,les patrons qui exploitent les sans papiers,et même ceux avec papiersparis16 a écrit :la france je l'aime et je la défend contre une certaine faune qui pollue notre quotidien.
Je defend notre culture, nos us et je me refuse à faire le moindre effort pour intégrer un étranger quel qu'il soit....c'est à lui de s'intégrer
bref vous avez compris je ne suis pas pour que notre pays prenne la même image que l'équipe de france de foot

ils se débrouillent bien quand même nos petits.....

- tisiphoné
- Administrateur
n'empêche que c'est quand elle était black/blanc/beur qu'elle a eu le meilleur résultat : championne du monde !paris16 a écrit :la france je l'aime et je la défend contre une certaine faune qui pollue notre quotidien.

nankurunaisa