le voile s'exporte

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

le voile s'exporte

Message par paris16 »

venant de passer 3 semaines dans un club de vacances au soleil et ce dans un pays où la religion est l'islam, j'ai été trés étonne de constater la deuxième semaine l'arrivée d'une "française" et de son époux....madame étant habillé à la "belphégor".
Elle était la seule dans ce village ainsi "fagotée", même le personnel féminin nombreux et d'origine musulmane avait depuis bien longtemps rangé cette panoplie au placard.
La seule satisfaction c'est qu'en voulant provoquer, elle et son mari se sont tout simplement trouvé exclus .
Malheureusement ne l'ayant pas revu en 3° semaine j'ai pense que la douane l'avait laissé repartir en france, ils auraient pu la garder comme spécimen en voie de dispation chez eux
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: le voile s'exporte

Message par MICHEL31 »

NO COMMENT !!!
Il est mieux de savoir que de croire
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit :venant de passer 3 semaines dans un club de vacances au soleil et ce dans un pays où la religion est l'islam, j'ai été trés étonne de constater la deuxième semaine l'arrivée d'une "française" et de son époux....madame étant habillé à la "belphégor".
Elle était la seule dans ce village ainsi "fagotée", même le personnel féminin nombreux et d'origine musulmane avait depuis bien longtemps rangé cette panoplie au placard.
La seule satisfaction c'est qu'en voulant provoquer, elle et son mari se sont tout simplement trouvé exclus .
Malheureusement ne l'ayant pas revu en 3° semaine j'ai pense que la douane l'avait laissé repartir en france, ils auraient pu la garder comme spécimen en voie de dispation chez eux
je vois que vous vous êtes "détendu" en vacances :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

même le personnel féminin nombreux et d'origine musulmane avait depuis bien longtemps rangé cette panoplie au placard.
Par Allah ! Voir ces populations barbaresques arriérées copier nos mœurs occidentales et (plus ou moins chrétiennes) ...faut dire que c'est un monde.

Vous devriez vous expatrier pour n'avoir plus à supporter ces entorchonnées... d'autant plus que le "personnel" est, comme vous le dites, plus nombreux, plus zélé...et surtout moins cher

Et puis il doit rester quelques bonnes habitudes de la servilité du bon temps des colonies...hein Bwana .... :content68 :content68 :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

Fouchtra a écrit : Par Allah ! Voir ces populations barbaresques arriérées copier nos mœurs occidentales et (plus ou moins chrétiennes) ...faut dire que c'est un monde.

Vous devriez vous expatrier pour n'avoir plus à supporter ces entorchonnées... d'autant plus que le "personnel" est, comme vous le dites, plus nombreux, plus zélé...et surtout moins cher

Et puis il doit rester quelques bonnes habitudes de la servilité du bon temps des colonies...hein Bwana .... :content68 :content68 :content68 :content68
:icon_clap: :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit :
habitudes, je ne sais pas....mais j'ai surtout pu constater qu'ils et elles bossaient et n'attendaient pas toutes sortes d'allocations ou subventions de leur état....je m'explique mieux l'exode massif chez nous...ils sont "payés" à ne rien faire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bonjour paris 16,content de vous revoir de retour,et en forme! :lol: :mrgreen: :arrow:
quelle idée d'aller dans un pays ou tout le monde est musulman,vous auriez du essayer l'antarctique! ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :Bonjour paris 16,content de vous revoir de retour,et en forme! :lol: :mrgreen: :arrow:
quelle idée d'aller dans un pays ou tout le monde est musulman,vous auriez du essayer l'antarctique! ;)
NAN !! il y a le voile des aurores boréales.... :cool:
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

paris16 a écrit :venant de passer 3 semaines dans un club de vacances au soleil et ce dans un pays où la religion est l'islam, j'ai été trés étonne de constater la deuxième semaine l'arrivée d'une "française" et de son époux....madame étant habillé à la "belphégor".
Je cite :

"SCHHHHHHH..... JE SUIS TON PERE SCHHHH"

un certain D. V. vu dans un village de vacances.

(excusez, c'est la fin de la journée).
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben , moi ça me fait rire :D
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit :Bonjour paris 16,content de vous revoir de retour,et en forme! :lol: :mrgreen: :arrow:
je pensais qu'ils s'étaient tous expatrier en europe.......
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

paris16 a écrit : habitudes, je ne sais pas....mais j'ai surtout pu constater qu'ils et elles bossaient et n'attendaient pas toutes sortes d'allocations ou subventions de leur état....je m'explique mieux l'exode massif chez nous...ils sont "payés" à ne rien faire
C'est bien pour ça que vous n'auriez pas du rentrer... Lorsqu'on se trouve au milieu de gens fréquentables, travaillant pour votre confort au lieu de revendiquer, à votre service 24/24 au lieu de 35 par semaine, souples de l'échine et sachant reconnaitre qui est "le maitre" ...on demande à être naturalisé (pas empaillé hein...) je veux dire la nationalité de ce pays de rêve où l'on sait encore reconnaitre les vraies valeurs... :content68 :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : je pensais qu'ils s'étaient tous expatrier en europe.......
non on a pris que ceux qui faisaient le sale boulot.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

franchement très cher je ne comprends pas votre empathie pour ces territoires , faut m'expliquer vos choix de destination :D
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : habitudes, je ne sais pas....mais j'ai surtout pu constater qu'ils et elles bossaient et n'attendaient pas toutes sortes d'allocations ou subventions de leur état....je m'explique mieux l'exode massif chez nous...ils sont "payés" à ne rien faire
vous en 1940, vous auriez été en vacances en Allemagne alors, chez l'occupant....hiiii hoooouuuuaaaa :content65 :content68 :content79 :combat141 :combat208
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »