l'Amour lui coute cher à Michèle !

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 125401
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: l'Amour lui coute cher à Michèle !

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :
faux noa paye ses impôt en France !

d autre pas jamais laroque na eu de réel revenue au USA , c etait juste une magouille pour pas payez d impôt sur les produit dérivez vendu en France !
tu travailles aux impôts aussi ?
nankurunaisa
Avatar du membre
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3465
Enregistré le : 18 septembre 2007 23:05
Localisation : PARIS

Re: l'Amour lui coute cher à Michèle !

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : cette fille est une artiste, elle est parfaitement bilingue, elle a cru un moment faire un truc aux states.

c'est quand même sidérant que vous lui tombiez tous dessus, alors que Noah qui est souvent classé personnalité préférée des français, fait la même chose et là ????

et puis, petite précision, ses cachets de comédienne étaient imposés en France.
noah est un tricheur et tout le monde le sait......personnalité préféré des français ! de quels français ?car il n'est guère représentatif et personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui a été consulté pour ce pseudo sondage
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 146689
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: l'Amour lui coute cher à Michèle !

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : noah est un tricheur et tout le monde le sait......personnalité préféré des français ! de quels français ?car il n'est guère représentatif et personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui a été consulté pour ce pseudo sondage
vous êtes heureusement pour tous pas représentatif du peuple! ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »