tu travailles aux impôts aussi ?Rananen a écrit :
faux noa paye ses impôt en France !
d autre pas jamais laroque na eu de réel revenue au USA , c etait juste une magouille pour pas payez d impôt sur les produit dérivez vendu en France !
l'Amour lui coute cher à Michèle !
- tisiphoné
- Administrateur
Re: l'Amour lui coute cher à Michèle !
nankurunaisa
- paris16
- Posteur Giganovesque
noah est un tricheur et tout le monde le sait......personnalité préféré des français ! de quels français ?car il n'est guère représentatif et personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui a été consulté pour ce pseudo sondagetisiphoné a écrit : cette fille est une artiste, elle est parfaitement bilingue, elle a cru un moment faire un truc aux states.
c'est quand même sidérant que vous lui tombiez tous dessus, alors que Noah qui est souvent classé personnalité préférée des français, fait la même chose et là ????
et puis, petite précision, ses cachets de comédienne étaient imposés en France.
- Fonck1
- Administrateur
vous êtes heureusement pour tous pas représentatif du peuple!paris16 a écrit : noah est un tricheur et tout le monde le sait......personnalité préféré des français ! de quels français ?car il n'est guère représentatif et personnellement je ne connais personne dans mon entourage qui a été consulté pour ce pseudo sondage

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....