Baroin : réduction des subventions

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Baroin : réduction des subventions

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Je reste fidèle à Sarkosy et à l'UMP sans pour cela que ma "foi" soit aveugle.
toi tu restes fidèle à l'UMP, mais t'as pas le sentiment que Sarkozy t'a cocufié ?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : toi tu restes fidèle à l'UMP, mais t'as pas le sentiment que Sarkozy t'a cocufié ?
Il s'est tapé Mimie ? :shock: :content85 Ben, c'est sûr qu'elle est plus à sa taille ! :content79 :content79 :content79

Sinon, non, je ne comprends même pas la question. Globalement, il a fait ce qu'il avait annoncé. Sur la sécurité je suis plus critique, c'était pas la peine d'en parler autant en sachant qu'on ne peut rien faire dans ce pays de bobos et de babas. A titre personnel, je n'ai jamais rien attendu de lui, et je ne suis pas déçu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Je comprends : tu n'es pas sous le charme de NS ! je plaisantais.
Dans le domaine de la sécurité, la tâche est très lourde et me gouvt a pris des dispositions rigides : les flics sont des fonctionnaires dont le nombre est réduit. Par simple position idéologique.
Celà me parait incompatible avec le maillage des quartiers à problèmes - c'est mon humble avis.
Parfois, j' ai l'impression d'une incohérence endémique ou d'une absence de communication entre les ministères. J'explique : les handicapés n'ont pas cherché à se trouver handicapés. Hors certains ont besoin d'une aide, pour se mouvoir et apprécier une sorte d'autonomie. Les emplois Borloo ont été créés dans ce but , l'aide à la personne. Or les handicapés ne croulent pas sous le poids de leurs richesses. Les voilà doublement accablés : diminution (par rapport à la hausse des prix) de leurs ressources et réduction des allègements fiscaux. J'ignore d'ailleurs si les handicapés sont imposables, vu qu'ils ne perçoivent pas grand'chose.
Après ces campagnes de com' démesurées dans lesquelles on faisait les yeux doux aux handicapés, le gouvt ratiboise leurs ressources - ça, pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'état brut. Quand on voit combien coùte un fauteuil roulant motorisé ! Et d'autres appareils adaptés. C'est mesquin de réduire des revenus déjà minces.
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Alogos a écrit : Je comprends : tu n'es pas sous le charme de NS ! je plaisantais.
Dans le domaine de la sécurité, la tâche est très lourde et me gouvt a pris des dispositions rigides : les flics sont des fonctionnaires dont le nombre est réduit. Par simple position idéologique.
Celà me parait incompatible avec le maillage des quartiers à problèmes - c'est mon humble avis.
Parfois, j' ai l'impression d'une incohérence endémique ou d'une absence de communication entre les ministères. J'explique : les handicapés n'ont pas cherché à se trouver handicapés. Hors certains ont besoin d'une aide, pour se mouvoir et apprécier une sorte d'autonomie. Les emplois Borloo ont été créés dans ce but , l'aide à la personne. Or les handicapés ne croulent pas sous le poids de leurs richesses. Les voilà doublement accablés : diminution (par rapport à la hausse des prix) de leurs ressources et réduction des allègements fiscaux. J'ignore d'ailleurs si les handicapés sont imposables, vu qu'ils ne perçoivent pas grand'chose.
Après ces campagnes de com' démesurées dans lesquelles on faisait les yeux doux aux handicapés, le gouvt ratiboise leurs ressources - ça, pour moi, c'est de l'hypocrisie à l'état brut. Quand on voit combien coùte un fauteuil roulant motorisé ! Et d'autres appareils adaptés. C'est mesquin de réduire des revenus déjà minces.
Je suis une fois de plus d'accord avec toi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Sur le volet social, voir ton fil sur l'adoption homoparentale, on tombe assez souvent d'acc.
Est-ce l' âge ?
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »