Un député UMP corrige et gifle un gosse de 12 ans

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un député UMP corrige et giffle un gosse de 12 ans

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : le plus drôle, c'est aux centenaires !
bah yena un paquet,entre ceux qui ont l'age,et ceux qui ont quarante de moins ou cinquante et qui sont au même niveau ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Et moi je trouve que s'il y avait plus de courageux qui mettaient de temps en temps des gifles aux gamins qui le méritent, il y aurait beaucoup moins de problèmes de délinquance et tutti quanti. :icon_hangry:

Marre de l'enfant roi ! :icon_hangry:

Je sais que ça fait vieux réac, et que "c'était mieux avant" est rarement vrai, mais avant mai 68 (environ), un enseignant pouvait gifler un élève qui le méritait, et généralement l'élève en question s'en prenait une autre par ses parents, parce que l'enseignant était respecté.
On ne voyait que peu de classes "à problème", les profs pouvaient enseigner car ils n'avaient pas à faire la police.
Aujourd'hui, et ça ne date pas d'hier, celui qui osera lever la main sur le petit con qui fout le bazar dans sa classe parce que ses parents ne l'ont pas éduqué, celui-là deviendra un monstre bourreau d'enfant et finira au tribunal parce que gifler un pauvre chérubin obligatoirement innocent en toutes circonstances est un crime odieux ! angry1

Oui, je suis de mauvais poil, n'empêche que j'ai raison. nrv
Et si quelqu'un n'est pas d'accord, il est prié de demander à une personne près de lui (elle) de le (la) gifler, vu que je ne peux pas le faire moi-même. dejadehors
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Et moi je trouve que s'il y avait plus de courageux qui mettaient de temps en temps des gifles aux gamins qui le méritent, il y aurait beaucoup moins de problèmes de délinquance et tutti quanti. :icon_hangry:

Marre de l'enfant roi ! :icon_hangry:

Je sais que ça fait vieux réac, et que "c'était mieux avant" est rarement vrai, mais avant mai 68 (environ), un enseignant pouvait gifler un élève qui le méritait, et généralement l'élève en question s'en prenait une autre par ses parents, parce que l'enseignant était respecté.
On ne voyait que peu de classes "à problème", les profs pouvaient enseigner car ils n'avaient pas à faire la police.
Aujourd'hui, et ça ne date pas d'hier, celui qui osera lever la main sur le petit con qui fout le bazar dans sa classe parce que ses parents ne l'ont pas éduqué, celui-là deviendra un monstre bourreau d'enfant et finira au tribunal parce que gifler un pauvre chérubin obligatoirement innocent en toutes circonstances est un crime odieux ! angry1

Oui, je suis de mauvais poil, n'empêche que j'ai raison. nrv
Et si quelqu'un n'est pas d'accord, il est prié de demander à une personne près de lui (elle) de le (la) gifler, vu que je ne peux pas le faire moi-même. dejadehors
tu sais quoi, mon père, quand j'étais gosse, il m'a appris à régler mes problèmes toute seule et pas à venir chouiner à chaque fois que je me serais fritée avec un autre gosse de ma classe ou de mon groupe de sport.

c'est une question d'éducation :D
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Si la seule explication que ce brave député (UMP ou pas, c'est pareil) trouve à son geste est «Nous les Français, on est des gens très droits» je pense que ce n'est pas à son honneur, à vengeur autoproclamé il ajoute moralisateur méprisant !

Dans ce cas précis il est évident qu'il ne fallait pas laisser passer l'insulte initiale mais il aurait dû s'adresser aux parents et exiger des excuses. La baffe (méritée) ce n'était pas à lui de la donner, il n'est ni son parent, ni son professeur, et n'a rien à voir avec ce gosse !!!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Stick a écrit : Et moi je trouve que s'il y avait plus de courageux qui mettaient de temps en temps des gifles aux gamins qui le méritent, il y aurait beaucoup moins de problèmes de délinquance et tutti quanti. :icon_hangry:
C'est vrai que tabasser un gamin, le faire mettre à genoux et l'humilier est une vraie preuve de courage (et de maitrise de soi) de la part d'un adulte. :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Et ce type vote des lois !! Je suis sûr qu'il doit même réclamer plus de sévérité contre ceux qui les violent !!

Quand à votre sketch sur "l'enfant-roi" je le trouve absolument déplacé dans la mesure où VOUS NE SAVEZ ABSOLUMENT RIEN DES TENANTS ET ABOUTISSANT DE CETTE AFFAIRE.

Violation de domicile, harcèlement, coups et blessure sur mineur, j'espère que ce sale con prendra cher mais je sais pertinemment qu'avec ses appuis et sa position de notable il ne risque en réalité rien.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

un député UMP gifle le petit Nicolas? intéressant.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

c'est vrai qu'il aurait du attendre de pouvoir s'en expliquer avec les parents du morveux; cela dit , il ne l'a pas torturé non plus...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ce type est un lâche. Point/barre.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Violation de domicile, harcèlement, coups et blessure sur mineur
Euh, il n'y aurait pas un brin d'exagération? :D A part ça, je trouve que le père a donné un bien mauvais exemple en allant exercer des représailles, physiques de plus. On aurait pu comprendre s'il avait été témoin de la gifle donnée à son fils, très mauvais exemple.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

dinosaure a écrit :
Quand à votre sketch sur "l'enfant-roi" je le trouve absolument déplacé dans la mesure où VOUS NE SAVEZ ABSOLUMENT RIEN DES TENANTS ET ABOUTISSANT DE CETTE AFFAIRE.
.

Ce n'est pas un sketch mais une réalité. L'enfant est roi et donc privé de repère, on lui accorde tout et les limites sont repoussées.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : c'est vrai qu'il aurait du attendre de pouvoir s'en expliquer avec les parents du morveux; cela dit , il ne l'a pas torturé non plus...
un député aurait pas eu de grosse marge de manoeuvre devant des parents,surtout s"ils sont coco révolutionnaires,ou prof.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : un député aurait pas eu de grosse marge de manoeuvre devant des parents,surtout s"ils sont coco révolutionnaires,ou prof.
Vous avez raison il faut cogner les enfants car ils ne peuvent pas se défendre eux.
REPUGNANT.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

il est mort le gosse? :icon_hmm:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Oui.

Mais c'était un nègre. :content79
J'adore l'humour noir mais là ca laisse à désirer! :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

véra a écrit : il est mort le gosse? :icon_hmm:
Non, le lâche :langue11 n'a pas cogné assez fort.

Dommage sinon les mecs qui baratinent sur "l'enfant-roi" sans même savoir de quoi il s'agit auraient pu nous gratifier d'un "c'est bien fait pour sa gueule" bien senti. :langue11 :langue11 :langue11
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »