bah yena un paquet,entre ceux qui ont l'age,et ceux qui ont quarante de moins ou cinquante et qui sont au même niveauJarod1 a écrit : le plus drôle, c'est aux centenaires !

bah yena un paquet,entre ceux qui ont l'age,et ceux qui ont quarante de moins ou cinquante et qui sont au même niveauJarod1 a écrit : le plus drôle, c'est aux centenaires !
tu sais quoi, mon père, quand j'étais gosse, il m'a appris à régler mes problèmes toute seule et pas à venir chouiner à chaque fois que je me serais fritée avec un autre gosse de ma classe ou de mon groupe de sport.Stick a écrit : Et moi je trouve que s'il y avait plus de courageux qui mettaient de temps en temps des gifles aux gamins qui le méritent, il y aurait beaucoup moins de problèmes de délinquance et tutti quanti.![]()
Marre de l'enfant roi !![]()
Je sais que ça fait vieux réac, et que "c'était mieux avant" est rarement vrai, mais avant mai 68 (environ), un enseignant pouvait gifler un élève qui le méritait, et généralement l'élève en question s'en prenait une autre par ses parents, parce que l'enseignant était respecté.
On ne voyait que peu de classes "à problème", les profs pouvaient enseigner car ils n'avaient pas à faire la police.
Aujourd'hui, et ça ne date pas d'hier, celui qui osera lever la main sur le petit con qui fout le bazar dans sa classe parce que ses parents ne l'ont pas éduqué, celui-là deviendra un monstre bourreau d'enfant et finira au tribunal parce que gifler un pauvre chérubin obligatoirement innocent en toutes circonstances est un crime odieux !![]()
Oui, je suis de mauvais poil, n'empêche que j'ai raison.![]()
C'est vrai que tabasser un gamin, le faire mettre à genoux et l'humilier est une vraie preuve de courage (et de maitrise de soi) de la part d'un adulte.Stick a écrit : Et moi je trouve que s'il y avait plus de courageux qui mettaient de temps en temps des gifles aux gamins qui le méritent, il y aurait beaucoup moins de problèmes de délinquance et tutti quanti.![]()
Euh, il n'y aurait pas un brin d'exagération?dinosaure a écrit : Violation de domicile, harcèlement, coups et blessure sur mineur
dinosaure a écrit :
Quand à votre sketch sur "l'enfant-roi" je le trouve absolument déplacé dans la mesure où VOUS NE SAVEZ ABSOLUMENT RIEN DES TENANTS ET ABOUTISSANT DE CETTE AFFAIRE.
.
un député aurait pas eu de grosse marge de manoeuvre devant des parents,surtout s"ils sont coco révolutionnaires,ou prof.gemmill a écrit : c'est vrai qu'il aurait du attendre de pouvoir s'en expliquer avec les parents du morveux; cela dit , il ne l'a pas torturé non plus...
Vous avez raison il faut cogner les enfants car ils ne peuvent pas se défendre eux.Fonck1 a écrit : un député aurait pas eu de grosse marge de manoeuvre devant des parents,surtout s"ils sont coco révolutionnaires,ou prof.
J'adore l'humour noir mais là ca laisse à désirer!Jarod1 a écrit : Oui.
Mais c'était un nègre.
Non, le lâchevéra a écrit : il est mort le gosse?