le bonheur n'est pas de ce monde...Barbapoutre a écrit : +1 Il manque juste l'inéligibilité.

le bonheur n'est pas de ce monde...Barbapoutre a écrit : +1 Il manque juste l'inéligibilité.
Personne, je dis bien "personne" n'a d'obligation d'écouter ce monsieur.Barbapoutre a écrit : Oui et bien moi je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut. Si c'est comme ça, je comprends très bien qu'on ne respecte pas les idées du parti, le chef du parti est un être humain, s'il n'est pas hors la loi, et que le règlement de l'assemblée où il est élu lui donne la présidence en tant que doyen, on écouteson discours comme on écouterait celui d'Arlette Laguiller ou sa remplaçante n'a pas le même talent pour retenir l'attention.
Tu as sans aucun doute raison. Je souhaitas souligner l'incohérence du système, il est élu pas hors la loi il est dans le règlement et il fait chier tout le monde, Mais il a son bon droit il a présidé la séance, ce qui ne s'est pas produit au parlement européen ou on a changé le règlement en fonction de cette personnalité qui est un exutoire et qui je l'espère ne deviendra pas autre chose.dinosaure a écrit : Personne, je dis bien "personne" n'a d'obligation d'écouter ce monsieur.
A part une frange de l'extrême gauche, devenue anti sémite, après avoir été antisioniste!Opaline a écrit : Parce qu'il est utile à tout le monde que ce soit pour des raisons électorales ou purement idéologique, à côté de Le Pen tout le monde se sent très propre
j'vois pas le rapport avec le sujet la.Filochard a écrit : A part une frange de l'extrême gauche, devenue anti sémite, après avoir été antisioniste!
ca c est ce que veulent faire croie les sioniste du crif mais c'est faux !Filochard a écrit : A part une frange de l'extrême gauche, devenue anti sémite, après avoir été antisioniste!
Oh ce n'est qu'une "mouche du coche" qui essaye de relancer une polémique hors sujet.Fonck1 a écrit : j'vois pas le rapport avec le sujet la.
Que je partage entièrement.Barbapoutre a écrit : Moi ça me pose toujours problème. Je n'ai aucune sympathie pour JMLP ni son parti, mais ce n'est pas un parti interdit et il a des électeurs.
En conséquence je ne vois pas pourquoi on ne vient pas en séance pour élire le président de la région quitte à se farcir un quart d'heure de JMLP, je suppose que ça n'a pas duré plus longtemps.
Je crois que cette attitude à l'inverse d'une attitude républicaine qui voudrait qu'on respecte au moins les citoyens qui ont fait ce choix ceci ne peut que renforcer la conviction de ses électeurs.
Ce n'est qu'un point de vue personnel! :roll: