le bonheur n'est pas de ce monde...Barbapoutre a écrit : +1 Il manque juste l'inéligibilité.
Des avantages d'être doyen, JMLP préside la séance ^^
- capitaine
- Posteur Titanesque

Re: Des avantages d'être doyen, JMLP préside la séance ^^
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Fonck1
- Administrateur

on en ferait une victime de la démocratie et des libertés fondamentales,une espèce de martyr,comme pour les fous de dieu 
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

C'est un furoncle sur une fesse, ou plutôt une furonculose. Ça empêche de s'asseoir, quoi?
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Personne, je dis bien "personne" n'a d'obligation d'écouter ce monsieur.Barbapoutre a écrit : Oui et bien moi je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut. Si c'est comme ça, je comprends très bien qu'on ne respecte pas les idées du parti, le chef du parti est un être humain, s'il n'est pas hors la loi, et que le règlement de l'assemblée où il est élu lui donne la présidence en tant que doyen, on écouteson discours comme on écouterait celui d'Arlette Laguiller ou sa remplaçante n'a pas le même talent pour retenir l'attention.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur

quitter la séance,ou lui tourner le dos,aurait été plus judicieux.
-
Opaline
- Posteur VIP

Bien d'accord aussi, alors qu'une simple absence c'est comme dire aux électeurs, je suis élu mais j'ai autre chose à faire
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Tu as sans aucun doute raison. Je souhaitas souligner l'incohérence du système, il est élu pas hors la loi il est dans le règlement et il fait chier tout le monde, Mais il a son bon droit il a présidé la séance, ce qui ne s'est pas produit au parlement européen ou on a changé le règlement en fonction de cette personnalité qui est un exutoire et qui je l'espère ne deviendra pas autre chose.dinosaure a écrit : Personne, je dis bien "personne" n'a d'obligation d'écouter ce monsieur.
-
Filochard
- Posteur VIP

A part une frange de l'extrême gauche, devenue anti sémite, après avoir été antisioniste!Opaline a écrit : Parce qu'il est utile à tout le monde que ce soit pour des raisons électorales ou purement idéologique, à côté de Le Pen tout le monde se sent très propre
- Fonck1
- Administrateur

j'vois pas le rapport avec le sujet la.Filochard a écrit : A part une frange de l'extrême gauche, devenue anti sémite, après avoir été antisioniste!
-
Rananen
- Posteur DIVIN

ca c est ce que veulent faire croie les sioniste du crif mais c'est faux !Filochard a écrit : A part une frange de l'extrême gauche, devenue anti sémite, après avoir été antisioniste!
l amalgame systématique entre anti-sionisme et anti-semitisme permet de rendre Israël incriticable ... c est aussi une technique des sioniste pour faire peur au juif pour les incitez a immigrez en Israël .
- Fonck1
- Administrateur

je vois pas le rapport avec le discours du vieux clou.tu t'égares.
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Oh ce n'est qu'une "mouche du coche" qui essaye de relancer une polémique hors sujet.Fonck1 a écrit : j'vois pas le rapport avec le sujet la.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- oscar
- Posteur Titanesque

Ce qui m’amuse : c’est les termes !
« Front national » : quand j’attends ce mot deux images me vienne en tête !
Le front d’une ligne de tranchée de combat comme en 14 /18.
Ensuite, le front la partie supérieur de la tête…
A aucun moment « le FN » me fait penser à un parti politique…
Sans doute que le Front national est trop retranché, c’est seulement avec de forte jumelle qu’on peut voir au loin leur front dépassé du monticule de terre où il s'enterre.
Savent-ils au moins que la guerre est finie ?

« Front national » : quand j’attends ce mot deux images me vienne en tête !
Le front d’une ligne de tranchée de combat comme en 14 /18.
Ensuite, le front la partie supérieur de la tête…
A aucun moment « le FN » me fait penser à un parti politique…
Sans doute que le Front national est trop retranché, c’est seulement avec de forte jumelle qu’on peut voir au loin leur front dépassé du monticule de terre où il s'enterre.
Savent-ils au moins que la guerre est finie ?

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Jarod1
- Animateur

Que je partage entièrement.Barbapoutre a écrit : Moi ça me pose toujours problème. Je n'ai aucune sympathie pour JMLP ni son parti, mais ce n'est pas un parti interdit et il a des électeurs.
En conséquence je ne vois pas pourquoi on ne vient pas en séance pour élire le président de la région quitte à se farcir un quart d'heure de JMLP, je suppose que ça n'a pas duré plus longtemps.
Je crois que cette attitude à l'inverse d'une attitude républicaine qui voudrait qu'on respecte au moins les citoyens qui ont fait ce choix ceci ne peut que renforcer la conviction de ses électeurs.
Ce n'est qu'un point de vue personnel! :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"