45% des femmes auraient envie de se faire refaire...

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 45% des femmes auraient envie de se faire refaire...

Message par max56 »

Les pauvres! elles sont totalement soumise à l'ordre matériel et narcissique dominant.
Il faut s'assumer au naturel. ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

max56 a écrit : Les pauvres! elles sont totalement soumise à l'ordre matériel et narcissique dominant.
Il faut s'assumer au naturel. ;)
mais c'est pas mieux , visite les salles de muscu' pour t'en convaincre :XD:
nankurunaisa
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

45% des femmes auraient envie de se faire refaire...
Un titre de fil qui tombe à pic en ces temps d'élections....... :content36 ... Celles - ou ceux - qui ne se seront pas "fait refaire" ce dimanche...pourront remettre ça dimanche prochain.... :content36 :content36

Excusez moi, c'est nerveux...j'ai pas pu m'empêcher :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Un titre de fil qui tombe à pic en ces temps d'élections....... :content36 ... Celles - ou ceux - qui ne se seront pas "fait refaire" ce dimanche...pourront remettre ça dimanche prochain.... :content36 :content36

Excusez moi, c'est nerveux...j'ai pas pu m'empêcher :XD:
si t'as l'orifice nerveux,je te suggère la vaseline,faute de mieux.perso,je préfère a sec,au moins,ca permet de sentir si oui ou non,j'ai bien fait. :XD: si ca fait moins mal certains que d'autre,c'est que je me suis pas trop planté. amour29
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

perso,je préfère a sec
...m'étonne pas... j'avais cru déceler chez toi une tendance un poil maso.... :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : ...m'étonne pas... j'avais cru déceler chez toi une tendance un poil maso.... :content36
rien a voir,j'aime le gout des aliments comme ils sont,plutôt que trop gras. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

GECKO a écrit : Ce que tu décris là, est plus lourd que le port de la burqa....
Ma remarque , qui est aussi un constat décevant des forums , et içi on ne va pas y échapper hélas,
sinon je n'en parlerais pas,
c'est qu'on n'est pas là pour défendre la femme, contre la burqa, ni contre les pressions esthétiques et d'éthologie que tu cites,
mais juste pour planter des repères contre des symboles, des clichés, etc etc....
Je suis désolé, mais ce fil ne fera pas autant de page que celui concernant 5000 femmes "burquées"
alors qu'il en englobe des MILLIONS...qu'on considère "libres"...
C'est un peu une révélation pour moi, des intentions de discussion des forums...
+1
GECKO tu parles d'or.
ULTIMA NECAT
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

A mi-page, ça part déjà en couilles.

La pression que "les autres" mettent sur le physique devient une pathologie de notre époque.
Pourquoi tomber dans le panneau de la chirurgie esthétique qui est un bizness lucratif et qui satisfat (sic !) l'être humain ce perpétuel insatisfait ?
Pitain ! Quand je vais dans une salle de muscu' , je vois des pec' blindés ; mais des visages crispés - effort permanent, dépassement de soi etc... :combat208
J'ai l'allure d'une crevette, et je m'y suis habitué.
Sauf s'il faut avoir recours à la chirurgie réparatrice post-opératoire, je ne pige pas le plaisir que certain/e/s prennent à se faire tailler et retirer.
Les poupées glacées de mag'zine ça va pour un moment , mais une vraie femme a davantage de qualités ( intellect moins plat que la photo d'une sex bomb)
....et puis chacun ses gouts.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »