Il faut s'assumer au naturel.

mais c'est pas mieux , visite les salles de muscu' pour t'en convaincremax56 a écrit : Les pauvres! elles sont totalement soumise à l'ordre matériel et narcissique dominant.
Il faut s'assumer au naturel.
Un titre de fil qui tombe à pic en ces temps d'élections.......45% des femmes auraient envie de se faire refaire...
si t'as l'orifice nerveux,je te suggère la vaseline,faute de mieux.perso,je préfère a sec,au moins,ca permet de sentir si oui ou non,j'ai bien fait.Fouchtra a écrit : Un titre de fil qui tombe à pic en ces temps d'élections.......... Celles - ou ceux - qui ne se seront pas "fait refaire" ce dimanche...pourront remettre ça dimanche prochain....
![]()
![]()
Excusez moi, c'est nerveux...j'ai pas pu m'empêcher
...m'étonne pas... j'avais cru déceler chez toi une tendance un poil maso....perso,je préfère a sec
rien a voir,j'aime le gout des aliments comme ils sont,plutôt que trop gras.Fouchtra a écrit : ...m'étonne pas... j'avais cru déceler chez toi une tendance un poil maso....
+1GECKO a écrit : Ce que tu décris là, est plus lourd que le port de la burqa....
Ma remarque , qui est aussi un constat décevant des forums , et içi on ne va pas y échapper hélas,
sinon je n'en parlerais pas,
c'est qu'on n'est pas là pour défendre la femme, contre la burqa, ni contre les pressions esthétiques et d'éthologie que tu cites,
mais juste pour planter des repères contre des symboles, des clichés, etc etc....
Je suis désolé, mais ce fil ne fera pas autant de page que celui concernant 5000 femmes "burquées"
alors qu'il en englobe des MILLIONS...qu'on considère "libres"...
C'est un peu une révélation pour moi, des intentions de discussion des forums...