Nulle part.Stick a écrit : Où est le problème ?
En plus :
- Il n'a pas pris un flash-ball dans l'oeil
- La mère et l'enfant n'ont pas été menotté en garde-à-vue
Tout va bien dans le meilleur des états policiers.
Nulle part.Stick a écrit : Où est le problème ?
stick a raison.dinosaure a écrit : Nulle part.
En plus :
Sans verser dans l'exagération, pourrais-tu nous expliquer ce que tu aurais fait :dinosaure a écrit : Nulle part.
En plus :
Bel effort !Fonck1 a écrit : stick a raison.
ouaip.dinosaure a écrit : Bel effort !![]()
![]()
moi ma femme pers les eaux,je fais pas demi tour,je file direct a l'hosto....et je me fais faire un certificat par l'administration...a moins qu'il ait menti?clint a écrit : Quel trou du cul ce flic ! :roll:
clint a écrit : Ma femme, même en perdant les eaux, elle aurait exigé que je fasse demi-tour pour mettre une droite à cet enculé.
1= Si ils ont été flashés à 51 km/h c'est qu'ils roulaient à plus de 51 environs 60 km/hdinosaure a écrit : http://www.sudouest.com/gironde/actuali ... 81108.html
Dormez tranquille braves gens ! Les vaillants défenseurs de l'ordre et de la sécurité du monde libre veille.
Certes, la loi c'est la loi mais il semble que toute forme d'intelligence ait disparu de sous certains képis.
Voila ce qu'est le profil d'un citoyen exemplaire :content115 :content1151= Si ils ont été flashés à 51 km/h c'est qu'ils roulaient à plus de 51 environs 60 km/h
2= Si les forces de l'ordre veulent retirer la photo, ils sont obligés de suprimer toutes les autres photos déjà prise.
3= Si ils ont pris le temps de faire demi tour pour voir les policiers, ils avaient le temps de contacter les pompiers ou le SAMU.
Les tolérances sont identiques que le radar automatique soit fixe ou mobilepatriote51 a écrit :
.............1= Si ils ont été flashés à 51 km/h c'est qu'ils roulaient à plus de 51 environs 60 km/h
................