"Les atteintes à la liberté de la presse, ça suffit!"

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Les atteintes à la liberté de la presse, ça suffit!"

Message par bister »

Moi ce qui m'étonne, c'est que ce journaliste est été là comme par hasard... un reportage sur la drogue, qu'il faisait ?? ah bon ? alors c'était le coin de la vente de drogue ou c'est passé l'altercation ? et au même moment Sarkozy passait pour discuter avec les gens de leur problèmes, Je ne serais pas étonné que cela soit plutôt un coup monter, le ga est venu dans la foule avec ses insultes bien préparés pour le Président, de la même manière pour les deux chroniqueur de la radio (comme au salon agricole, pas gros mots mais insultant quand même, de fait) tout ça c'est une monté médiatique, de la gauche ou de l'extrême.... ensuite normal que les gens soit viré ou interpellés et bien sûr par la suite toute une petite médiatique sur les "droit" , droit de quoi de dire des insanité? de les colporter? sinon c'est la porte ouverte...

Je ne sais plus bien? :shock: les gros mots ne sont-il pas interdit? sur interaldys
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bister a écrit : Moi ce qui m'étonne, c'est que ce journaliste est été là comme par hasard... un reportage sur la drogue, qu'il faisait ?? ah bon ? alors c'était le coin de la vente de drogue ou c'est passé l'altercation ? et au même moment Sarkozy passait pour discuter avec les gens de leur problèmes, Je ne serais pas étonné que cela soit plutôt un coup monter, le ga est venu dans la foule avec ses insultes bien préparés pour le Président, de la même manière pour les deux chroniqueur de la radio (comme au salon agricole, pas gros mots mais insultant quand même, de fait) tout ça c'est une monté médiatique, de la gauche ou de l'extrême.... ensuite normal que les gens soit viré ou interpellés et bien sûr par la suite toute une petite médiatique sur les "droit" , droit de quoi de dire des insanité? de les colporter? sinon c'est la porte ouverte...

Je ne sais plus bien? :shock: les gros mots ne sont-il pas interdit? sur interaldys
p*tain, m*rde :lol: :lol: :lol: Bister si on peut plus se lâcher de temps à autre, ce sont les injures envers un membre qui sont interdites ;)

sinon, je vois que tu as toujours autant d'imagination, mais admettons....... penses-tu néanmoins que ce ce journaliste devait avoir ce traitement par les policiers chargés de la sécurité de Sarkozy?
qu'ont-ils à cacher ?
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : donne moi l'exemple d'une révolution réussie

toute , mais il faut voir ca comme des marches plutôt qu une fin en soit !

sur le long terme tout les pays qui ont fait une révolution y ont gagnez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les révolutions,ou pseudos associées ont fait perdre minimum 5 ans,et jusqu'à 50 ans pour ceux qui s'y sont investis pleinement,comme l'urse.c'est vrai,c'est un choix.
il a d'ailleurs été démontré que le RU avait toujours 10 ans d'avance (économique) sur nous,a cause de nos pseudos révolutions d'intellectuels mal léchés.et je suis d'accord avec ca.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

La révolte des barons anglais ayant amené à la Magna Carta
La Révolution Américaine
La Révolution Française
La révolution de 1848
La Révolution des Œillets au Portugal

Il y en a plein d'autres mais, bien sûr, pour les lecteurs du Figaro Magazine le bon temps c'était l'époque du servage.

Quant au mythe de "l'Angleterre qui n'a jamais connu de révolution" il serait bon de se renseigner par exemple sur les Cromwell père et fils avant de sortir de pareilles niaiseries.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Tisiphoné a écrit :sinon, je vois que tu as toujours autant d'imagination, mais admettons....... penses-tu néanmoins que ce ce journaliste devait avoir ce traitement par les policiers chargés de la sécurité de Sarkozy?
qu'ont-ils à cacher ?
tu sais je ne vais pas m'imaginer des choses improbables, mais plausibles

On a un panaché "florilège" d'après la presse de mots doux... même dans le foot... l'expression bestial à l'état brute... d'ailleurs il devraient en faire des spots publicitaires vendre quelques produits... autre que du rap
par exemple
"Oaih ! ta gueule !" le spray qui te déchire la coiffure
ou
"Nik ta mère !" la lessive qui lave plus blanc que chez man-man

sinon pour ce journaliste, il a du être légèrement maîtrisé, sinon il en aurait fait des tonnes dans la press

au lieu d'un scoop sur le mal-poli , ba il nous fait un article sur sa mise en grand danger, alors que c'est tout à fait normal que la police écarte les gens lorsqu'il y a un excité... enfin il était pas là par hasard... c'est mon avis

Quand au forcené qui lui, a réellement été interpellé par la police; 9 jours d'incapacité :combat208 Oh la la :confus25

Ben il a pas l'air en mauvaise forme là ?
http://www.youtube.com/watch?v=f3UDCEEVsMQ

PS) et non il ne s'exprime pas comme Hortefeux.... qu'est qu'ils aurait déblatéré les moines de la bien pensance à sens unique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le RU est un pays de compromis,avant d'être un pays de révolutions.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : Le RU est un pays de compromis,avant d'être un pays de révolutions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Premi%C3%A ... n_anglaise

Ce genre de "compromis" on connait : Commune de Paris, Terreur, Terreur Blanche... :combat141 0170 assome

Sacré rigolo !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1649. :roll:
ben dis donc,c'est pas 10 ans qu'ils ont d'avance,c'est deux siècles....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : Le RU est un pays de compromis,avant d'être un pays de révolutions.
l Angleterre est un pays de mouton surtout !

si l Angleterre était un exemple a suivre ca se serait depuis le temps . si tu l aime temps va y vivre mais il semble que tu préfère vivre dans un pays qui a fait ca révolution !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : l Angleterre est un pays de mouton surtout !

si l Angleterre était un exemple a suivre ca se serait depuis le temps . si tu l aime temps va y vivre mais il semble que tu préfère vivre dans un pays qui a fait ca révolution !
pas impossible que je parte d'ici,vu comment ce pays part en couille :cool:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mais non Fonck, encore deux trois ans et on vanapalmer toute cette racaille, tu ne vas pas rater ça ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : Mais non Fonck, encore deux trois ans et on vanapalmer toute cette racaille, tu ne vas pas rater ça ! :content79
je peux voir ca dubitativement d'un palace africain :lol:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je peux voir ca dubitativement d'un palace africain :lol:
Quelle merveilleuse idée ! Un grand ventilateur, un écran plat de quatre mètres, Ah, l'exotisme ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Portugal,
révolution des oeillets.

Hélas, vint l' U.E et le Portugal replonge dans un état médiéval.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »