Les Français parfaits? bonjour l'éducation....

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les Français parfaits? bonjour l'éducation....

Message par Sergent Major »

Intéressant ce fil ! :content79

Peut-être que les wc à la turque sont finalement plus hygiéniques et faciles à nettoyer, en plus ça muscle les cuisses, les abdos, ça évite les longs séjours, et il faut dire que parfois je me demande quels porcs fréquentent les chiottes de stations-service !!!
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Sergent Major a écrit : Intéressant ce fil ! :content79

Peut-être que les wc à la turque sont finalement plus hygiéniques et faciles à nettoyer, en plus ça muscle les cuisses, les abdos, ça évite les longs séjours, et il faut dire que parfois je me demande quels porcs fréquentent les chiottes de stations-service !!!
C'est sûr qu'il faut avoir un besoin urgent pour être contraint à les utiliser. Plus hygiéniques, à gerber. Beurk!
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

quand je pense qu'au japon,les WC publiques sont électroniques.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Sergent Major a écrit : Je sais bien que chaque logement moderne dispose désormais d'une douche mais je ne suis pas sûr qu'elle soit utilisée par chaque français ne serait-ce qu'une fois par jour alors que pour la toilette intime, le bidet est ce qu'il y a de mieux ! :XD:
Au Japon c'est courant et même en Espagne, j'y vais régulièrement et encore maintenant chaque hôtel en est équipé.

Tout ceci est une question de cul-ture ...
C'est peut-être cela " l'amour-propre " jesuisdehors
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si on avait vendu du LSD plus cher,ca aurait éviter certains problèmes de ratiches. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le lavage de dent est une arnaque , je ne me les lave jamais , a presque 40 ans je n est jamais eu une seul carie .

pour ma part je pense que l on vie plutôt dans une société trop hygiéniste . certaine personne ce lave parfois jusqu'à 4 fois par jour avec les conséquence néfaste que ca représente pour la sante .

je connais des gens pour qui le camping en montagne est impossible car l idée même de passer 3 ou 4 jour sans pouvoir se laver les fait défaillir ... bêtise quand tu nous tient !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais dis moi,tu pues jamais de la gueule?Tu sais que ce n'est pas moqueur. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : le lavage de dent est une arnaque , je ne me les lave jamais , a presque 40 ans je n est jamais eu une seul carie .
Bonjour l'haleine, heureusement on ne fait que te lire et pourtant ça pue déjà:roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

barbara a écrit : Sidérant de constater qu'il y a encore en France nombre de wc dits "à la turque". :roll:
Sauf dérapage, on n'entre pas en contact avec le siège - là où se trouvent les bestioles ....
Une de mes copines passait 1 demi heure à poser du PQ sur les wc, sa mère étant pharmacienne, elle avait la maladie en horreur.
ULTIMA NECAT
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : le lavage de dent est une arnaque , je ne me les lave jamais , a presque 40 ans je n est jamais eu une seul carie .

pour ma part je pense que l on vie plutôt dans une société trop hygiéniste . certaine personne ce lave parfois jusqu'à 4 fois par jour avec les conséquence néfaste que ca représente pour la sante .

je connais des gens pour qui le camping en montagne est impossible car l idée même de passer 3 ou 4 jour sans pouvoir se laver les fait défaillir ... bêtise quand tu nous tient !
nous voilà retourné à l'age des cavernes.....vous êtes partisan de la crasse contre l'hygiène.
Vous n'êtes pas le seul à penser ainsi, car avec les grosses chaleurs actuelles, il m'arrive de croiser des gens qui dégagent une odeur de transpiration épouvantable...je m'explique mieux votre statut de célibataire actuellement car les femmes n'ont pas beaucoup de penchant pour la crasse et la puanteur
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : le lavage de dent est une arnaque , je ne me les lave jamais , a presque 40 ans je n est jamais eu une seul carie
.

bonjour le tartre, la couleur et l'odeur :shock: :shock: :shock:

vas-y, dis nous quelles conséquences?

on ne vit plus au moyen age tu sais, d'ailleurs l'espérance de vie à cette époque était réduite en raison des conditions limites d'hygiène :langue11

tu peux faire du camping, et avoir un minimum d'hygiène tu sais, mon laver dans un ruisseau ne me fait pas peur tu sais ;)
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Crapulax a écrit : Mais dis moi,tu pues jamais de la gueule?Tu sais que ce n'est pas moqueur. :icon_winks:
les problèmes d halène de certaine personne ne viennent pas de leur hygiène dentaire mais d un dérèglement du foie .
bien sur il faut quand même évitez les morceau de viande coincer entre les dent mais un cure dent ou un fil dentaire suffit .

le salive suffit a nettoyez et aseptiser la bouche .

et pour évitez les tache sur les dent , évitez de fumer et se rincer la bouche a l eau après un café .

la nature a prévue que les dent est leur système propre de conservation .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : le lavage de dent est une arnaque , je ne me les lave jamais , a presque 40 ans je n est jamais eu une seul carie
je croyais que c'était les tiagues,c'est démodé,mais aussi les cheveux longs,c'est démodé aussi.aujourd'hui,j'ai compris pourquoi a 40 balais,t'avais pas de gonzesses :lol:
je rajouterais concernant les caries,qu'a part le dentiste (le pauvre doit souffrir)je ne vois pas qui d'autre peut savaoir que tu n'as pas de caries.
je suppose que tu as un lien pour nous prouver que c'est dangereux pour la santé? :lol:
je connais des gens qui en montagne,arrivent même a trouver des sources d'eau,ou des fontaines dans les villages.pourtant,je pensais qu'on les avaient toutes supprimées.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : .

bonjour le tartre, la couleur et l'odeur :shock: :shock: :shock:

vas-y, dis nous quelles conséquences?

on ne vit plus au moyen age tu sais, d'ailleurs l'espérance de vie à cette époque était réduite en raison des conditions limites d'hygiène :langue11

tu peux faire du camping, et avoir un minimum d'hygiène tu sais, mon laver dans un ruisseau ne me fait pas peur tu sais ;)
trop se laver entraine des maladie de peau .

ce laver c est bien mais ce laver tout les jour n apporte rien a la santé . ce laver plusieurs fois par jour est néfaste a l équilibre de la peau .

quand au camping oui quand y a un ruisseau on peut de laver , y en a pas partout . et on peut vivre en ne se lavant pas pendant plusieurs jour voir plusieurs semaine sans risquez de tomber malade !

en ville je me lave tout les jour , parfois l été il m arrive de me douchez 2 fois par jour , mais a la campagne ( la vrai la sauvage )
c est beaucoup moins nécessaire car le mode de vie n entraine pas les même expulsion de toxine quand ville e donc tu peut restez plusieurs jour sans te laver et toujours sentir bon .

quand a la débauche de produit de soins débile et inutile que l on peut voir dans nos rayons de supermarché il peuvent très bien être entièrement remplacez par 2 des produit les moins cher et les plus efficace : le savon de Marseille classique et le talc .après je rajouterez en petit shampoing pour les gens comme moi qui on les cheveux long ( car le savon de Marseille emmêle , c est d ailleurs très bien pour faire des draids ) mais on doit évitez de lavez ses cheveux plus de 2 fois par semaine si on ne veut pas les abimer .
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Le nombre invraisemblable de produits qu'on voit dans une salle de bains est un des mystères féminins.

Un minimum d'hygiène pour tous, avec une bonne éducation à ladite hygiène, ce serait un progrès.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »