Rananen a écrit : le lavage de dent est une arnaque , je ne me les lave jamais , a presque 40 ans je n est jamais eu une seul carie
je croyais que c'était les tiagues,c'est démodé,mais aussi les cheveux longs,c'est démodé aussi.aujourd'hui,j'ai compris pourquoi a 40 balais,t'avais pas de gonzesses
je rajouterais concernant les caries,qu'a part le dentiste (le pauvre doit souffrir)je ne vois pas qui d'autre peut savaoir que tu n'as pas de caries.
pour ma part je pense que l on vie plutôt dans une société trop hygiéniste . certaine personne ce lave parfois jusqu'à 4 fois par jour avec les conséquence néfaste que ca représente pour la sante .
je suppose que tu as un lien pour nous prouver que c'est dangereux pour la santé?
je connais des gens pour qui le camping en montagne est impossible car l idée même de passer 3 ou 4 jour sans pouvoir se laver les fait défaillir ... bêtise quand tu nous tient !
je connais des gens qui en montagne,arrivent même a trouver des sources d'eau,ou des fontaines dans les villages.pourtant,je pensais qu'on les avaient toutes supprimées.