il est clair que tu n'aspires pas a grand chose:tu as oublié d'apprendre a rêver,et réaliser tes rêves.Rananen a écrit :
si tu doute qu on est conditionnez , explique moi pourquoi les jeux pour fille sont des dinez , du faux électroménager et des poupons et que ceux pour garçon sont des armes ou des outils factice .
pareil pour les compte pour enfant il y a toujours une faible et belle princesse delivrez par un fort et courageux prince charmant .
ne soit pas naïve , nous somme tous conditionnez et si la femme se fait belle c'est parce qu on lui a inculquez depuis ça tendre enfance que son salut réside dans le prince charmant qu elle arrivera a séduire . et on lui aprend tres jeunes a aimez cette condition .
sans rêves,plus de vie.
j'ai réalisé tous mes rêves sauf un,qui viendra probablement.
les jeunes filles rêvent d'être belles elles aussi,pas pour toi,pas pour leurs hommes,probablement pour se sentir plus féminines,quelque chose qu'évidement tu ne peux pas comprendre.mais il y a tellement de choses que tu ne peux pas comprendre,probablement un manque d'affection quelque par,mais surtout de haine....la haine aussi,ca empêche de rêver et de se sentir beau,belle,ou en phase avec les autres.

il te manque avec certitude quelque chose, a toi.....