Lingerie :Depenses en baisse

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Lingerie :Depenses en baisse

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
si tu doute qu on est conditionnez , explique moi pourquoi les jeux pour fille sont des dinez , du faux électroménager et des poupons et que ceux pour garçon sont des armes ou des outils factice .
pareil pour les compte pour enfant il y a toujours une faible et belle princesse delivrez par un fort et courageux prince charmant .

ne soit pas naïve , nous somme tous conditionnez et si la femme se fait belle c'est parce qu on lui a inculquez depuis ça tendre enfance que son salut réside dans le prince charmant qu elle arrivera a séduire . et on lui aprend tres jeunes a aimez cette condition .
il est clair que tu n'aspires pas a grand chose:tu as oublié d'apprendre a rêver,et réaliser tes rêves.
sans rêves,plus de vie.
j'ai réalisé tous mes rêves sauf un,qui viendra probablement.
les jeunes filles rêvent d'être belles elles aussi,pas pour toi,pas pour leurs hommes,probablement pour se sentir plus féminines,quelque chose qu'évidement tu ne peux pas comprendre.mais il y a tellement de choses que tu ne peux pas comprendre,probablement un manque d'affection quelque par,mais surtout de haine....la haine aussi,ca empêche de rêver et de se sentir beau,belle,ou en phase avec les autres. :idea: quand on est bien dans sa peau,on est bien dans la vie.
il te manque avec certitude quelque chose, a toi.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit :

si tu doute qu on est conditionnez , explique moi pourquoi les jeux pour fille sont des dinez , du faux électroménager et des poupons et que ceux pour garçon sont des armes ou des outils factice .
pareil pour les compte pour enfant il y a toujours une faible et belle princesse delivrez par un fort et courageux prince charmant .

ne soit pas naïve , nous somme tous conditionnez et si la femme se fait belle c'est parce qu on lui a inculquez depuis ça tendre enfance que son salut réside dans le prince charmant qu elle arrivera a séduire . et on lui aprend tres jeunes a aimez cette condition .
Rananen , au moment de Noel , j'avais posté un sujet dans ce sens , des jouets domestiques pour les filles , des boites de construction pour les garçons et des voitures , je suis d'accord avec toi et il faudra des décennies pour rompre cette tendance ^^
mais là tu parles séduction , et j'ai toujours pensé que c'était dans les deux sens :D

tu fais pas un petit effort pour être au mieux de tes capacités physiques , lorsque tu as un RDV ?
et tiens même , sans parler d'échange amoureux , la vie n'est-elle pas faite de séduction ?
je pense que nous sommes sensibles même au charme du même sexe , c'est un jeu !
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
tu fais pas un petit effort pour être au mieux de tes capacités physiques , lorsque tu as un RDV ?
et tiens même , sans parler d'échange amoureux , la vie n'est-elle pas faite de séduction ?
je pense que nous sommes sensibles même au charme du même sexe , c'est un jeu !
il fait un effort pour s'enlaidir peut être. :roll:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :

Je ne sais pas quelles gamines tu fréquentes mais tu retardes assurément d'une guerre. Quant aux contes pour enfants, si tu parles de ceux du genre de la Belle au bois dormant, Du petit chaperon rouge etc, tu serais bien inspiré de les lire au second degré, tu constateras qu'ils ont une signification symbolique et qu'ils parlent de bien autre chose que ce qu'ont peut croire au premier abord. Dire que les femmes ne s'achètent de la lingerie que parce qu'elles sont conditionnées "être de la chair fraîche pour les hommes" :roll: ...Quelle réflexion machiste! Tu devrais essayer de fréquenter davantage des femmes intelligentes et libres, elles ne manquent pas.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tu sais,il est célibataire,ceci explique cela....

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

.... des femmes intelligentes et libres, elles ne manquent pas.
Je consate que sur ce forum les femmes qui s'expriment le font generalement sans agressivite et j'en conclue qu'elles sont au minimum intelligentes et libres.Belles, je ne sais pas mais ce n'est pas ce qui compte ici.
Rananen est certainement sincere dans ses engagements mais il a le defaut de tout politiser et surtout de s'exprimer agressivement.La lingerie est un sujet assez leger pour ne pas envenimer les echanges?

Quotes corrigées part la modération - veuillez vous informer du fonctionnement du forum:
http://www.interaldys.com/v3/les-quotes ... t8347.html
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Je ne sais pas quelles gamines tu fréquentes mais tu retardes assurément d'une guerre. Quant aux contes pour enfants, si tu parles de ceux du genre de la Belle au bois dormant, Du petit chaperon rouge etc, tu serais bien inspiré de les lire au second degré, tu constateras qu'ils ont une signification symbolique et qu'ils parlent de bien autre chose que ce qu'ont peut croire au premier abord. Dire que les femmes ne s'achètent de la lingerie que parce qu'elles sont conditionnées "être de la chair fraîche pour les hommes" :roll: ...Quelle réflexion machiste! Tu devrais essayer de fréquenter davantage des femmes intelligentes et libres, elles ne manquent pas.

le conditionnement n enlève rien a l intelligence sauf que pensez qu on est réellement libre de ses choix n en est pas une preuve , je te conseille humblement d étudier un peu la sociologie et la psychologie .
et si tu crois que je suis machiste tu te trompe parce que le conditionnement est aussi vrai pour les hommes . nous sommes se que notre éducation et donc la société entre autre a fait de nous ! il est clair que les hommes et les femmes ne sont pas educquez de la même manière en règle général ...
et si ce n est pas du conditionement explique pourquoi quasiment toute les femmes se couvre de maquillage , passe le plus clair de leur temps a faire du shoping ( regarde les hobye sur meeting c'est a pleurez d homogénéité ) . il n y a aucune autre raison profonde de s afuble de lingerie complètement inadaptez au mouvement humain si ce n est sortir ca parure pour le mâle . je dit pas que c'est conscient mais c'est un fait !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
le conditionnement n enlève rien a l intelligence sauf que pensez qu on est réellement libre de ses choix n en est pas une preuve , je te conseille humblement d étudier un peu la sociologie et la psychologie .
la tienne,elle fait peur.vraiment,t'as du avoir des cours au rabais,c'est gravissime.
et si tu crois que je suis machiste tu te trompe parce que le conditionnement est aussi vrai pour les hommes . nous sommes se que notre éducation et donc la société entre autre a fait de nous ! il est clair que les hommes et les femmes ne sont pas educquez de la même manière en règle général ...
et tu crois qu'ils ont pas choisi? te prendrais tu pour un escargot?
et si ce n est pas du conditionement explique pourquoi quasiment toute les femmes se couvre de maquillage , passe le plus clair de leur temps a faire du shoping ( regarde les hobye sur meeting c'est a pleurez d homogénéité ) . il n y a aucune autre raison profonde de s afuble de lingerie complètement inadaptez au mouvement humain si ce n est sortir ca parure pour le mâle . je dit pas que c'est conscient mais c'est un fait !
t'as des phéromones bizarre mon petit.
t'as essayé de te maquiller pour voir si tu te sentais mieux?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

fonck essaye de réfléchir avant de répondre , je t assure , ça te permettrez de ne plus être dans la réaction primal et absurde ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : fonck essaye de réfléchir avant de répondre , je t assure , ça te permettrez de ne plus être dans la réaction primal et absurde ...
ca c'est de l'argument.ca doit être la fin de la semaine,du sors du NPA WE,t'es lessivé.je comprends.c'est pas pour cela que ta réflexion est "IN".

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

serait tu capable une fois fonck de sortir des argument plutôt que des attaque systématique et non argumentez ?

c est bon on le sait que je suis qu un sale gauchiste et que je suis nul en orthographe , bon maintenant que les évidence sont dite peut on parler du fond !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : serait tu capable une fois fonck de sortir des argument plutôt que des attaque systématique et non argumentez ?

c est bon on le sait que je suis qu un sale gauchiste et que je suis nul en orthographe , bon maintenant que les évidence sont dite peut on parler du fond !
t'as vu les inepties que tu sors?
ca t'emmerdes que les femmes soient féminines (pour la plupart) et les hommes masculins(pour la plupart)?

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : t'as vu les inepties que tu sors?
ca t'emmerdes que les femmes soient féminines (pour la plupart) et les hommes masculins(pour la plupart)?

j ai pas dit ça , j ai dit qu elle était conditionner pour l être . et ce n est une ineptie que pour les ignare ... renseigne toi étudie avant de rejetez en bloc .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : j ai pas dit ça , j ai dit qu elle était conditionner pour l être . et ce n est une ineptie que pour les ignare ... renseigne toi étudie avant de rejetez en bloc .
il n'y a aucune condionnement,c'est la nature.la nature des fois a des travers,que j'accepte en tant que tel,mais je vois mal des mecs porter de la lingerie féminine,je trouve ca pas adapté,puis faudrait avoir des petites couilles vu la surface.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu veut dire que des la naisance les femmes ont dans leur gène le port de la lingerie ... et c est moi le sexiste ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »