Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^

Message par VERNON »

Alogos a écrit : Alors que faut-il faire avec les ceuss qui partent en pélerinage à Chartres ? Haut lieu :XD: du fait religieux et monument classé au patrimoine ?

fart 0116
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

:content2
Je fais toujours mouche avec ce fait, qui se reproduit tous les ans avant Paque - 0052
Bizarrement les gens oublient les intégristes de Mgr Lefebvre regroupés dans le V° arrdt de Paris - pour l'anecdote, leur aumonerie est sur le trottoir en face de la fac -
VERNON, si tu veux gagner un pélé. .....Tombola dont les lots vont de l'image pieuse au pélérinage à Chartres.

Allez, assez d'opium pour ce soir - faut en garder pour les idéologies.
ULTIMA NECAT
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Alogos a écrit : :content2
Je fais toujours mouche avec ce fait, qui se reproduit tous les ans avant Paque - 0052
Bizarrement les gens oublient les intégristes de Mgr Lefebvre regroupés dans le V° arrdt de Paris - pour l'anecdote, leur aumonerie est sur le trottoir en face de la fac -
VERNON, si tu veux gagner un pélé. .....Tombola dont les lots vont de l'image pieuse au pélérinage à Chartres.

Allez, assez d'opium pour ce soir - faut en garder pour les idéologies.

Tu sais bien que je suis athée ; quant au pélerinage , je préfèrerai , à choisir , celui de Compostelle en partant de Vézelay . J'adore la marche et c'est un parcours particulièrement sportif.

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Tel père telle fille?

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ah nous avons encore un fin islamologue sur ce forum.

A ce compte pourquoi ne pas fermer les églises ?
pourquoi ne pas commencer par les rues? :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

dinosaure a écrit : On s'en branle complètement de ce genre de délire.
La France est une république laïque. Il nous a fallu plusieurs révolution pour se débarrasser de ce chancre ecclésiastique.

Il suffit de sortir,de regarder,la France est métissée,c'est ainsi,il faut vivre avec son époque et quand j'entend que la France est la fille ainée du Christianisme,je me dit que la notion de laicité n'est pas tout à fait assimilée.
Le fait de manquer de lieux de prières n'a rien à voir avec ca. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit :
Il suffit de sortir,de regarder,la France est métissée,c'est ainsi,il faut vivre avec son époque et quand j'entend que la France est la fille ainée du Christianisme,je me dit que la notion de laicité n'est pas tout à fait assimilée.
Le fait de manquer de lieux de prières n'a rien à voir avec ca. :XD:
il faut quand même relativiser le fait que la france à 10% de musulmans et que ses fondements culturels sont effectivement chrétiens.peut être devrait t-on répartir les choses a hauteur de la représentativité,c'est à dire 10%?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Ce que je constate, c'est qu'à chaque fois pour argumenter, les politiques et autres utilisent le point Godwin, et du coup le fond du problème est oublié, c'est à dire que depuis des mois et des mois des rues sont barrées pour la prière du vendredi et cela n'est pas normal, la loi de 1905 est transgressée, la laïcité est bafouée, Boubakeur avait déclaré que les musulmans pouvaient venir prier à la grande mosquée de Paris, à chaque problème, il y a toujours une solution et je pense que les imams pourraient faire plusieurs services pour que tous les musulmans puissent venir prier....!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Ce que je constate, c'est qu'à chaque fois pour argumenter, les politiques et autres utilisent le point Godwin, et du coup le fond du problème est oublié, c'est à dire que depuis des mois et des mois des rues sont barrées pour la prière du vendredi et cela n'est pas normal, la loi de 1905 est transgressée, la laïcité est bafouée, Boubakeur avait déclaré que les musulmans pouvaient venir prier à la grande mosquée de Paris, à chaque problème, il y a toujours une solution et je pense que les imams pourraient faire plusieurs services pour que tous les musulmans puissent venir prier....!
je suppose que certains te parleront du degré d'éloignement de la grande mosquée, seulement lorsqu'on travaille, je crois qu'on peut prendre un peu distance avec la pratique de sa religion, je ne pense pas que le textes sacrés vous vouent aux gémonies pour autant,
vous ne m'enlèverez pas de l'idée que tout ça est instrumentalisé.
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Il m'a été rapporté ( de bonnes sources ) que des Espagnols , du côté de Séville , avaient fait une ""bonne blague"" à un acheteur musulman, qui avait acquis un terrain dans le but d'y faire construire une mosquée .

Dès que la transaction fut réalisée et le prix du terrain réglé au vendeur , celui-ci a fait tuer et dépecer un porc sur le-dit terrain ; or , il s'avérerait qu'un lieu "souillé" par un porc ne peut être purifié :icon_hmm:

Solution raciste , pourriez-vous dire . Je réponds tout simplement , qu'il n'y a pas eu mort d'homme.

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Il m'a été rapporté ( de bonnes sources ) que des Espagnols , du côté de Séville , avaient fait une ""bonne blague"" à un acheteur musulman, qui avait acquis un terrain dans le but d'y faire construire une mosquée .

Dès que la transaction fut réalisée et le prix du terrain réglé au vendeur , celui-ci a fait tuer et dépecer un porc sur le-dit terrain ; or , il s'avérerait qu'un lieu "souillé" par un porc ne peut être purifié :icon_hmm:

Solution raciste , pourriez-vous dire . Je réponds tout simplement , qu'il n'y a pas eu mort d'homme.
une histoire qui a des chances de finir en boudin.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Il m'a été rapporté ( de bonnes sources ) que des Espagnols , du côté de Séville , avaient fait une ""bonne blague"" à un acheteur musulman, qui avait acquis un terrain dans le but d'y faire construire une mosquée .

*******les insultes sont interdites par le règlement**************************************
Punaise !!!
Je parlais de l'espagnol qui s'est livré à cette acte odieux.
Et je persiste c'est un immonde connard.
Modifié en dernier par dinosaure le 14 décembre 2010 12:47, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : une histoire qui a des chances de finir en boudin.

Elles ne sont pas toutes moches les musulmanes , tout de même :D

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Style d'Espagnols a avoir des antécédents génitaux qui font lever le bras droit non? :langue11 J'appelle ca une bande de gros cons,pas vous?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Crapulax a écrit : Style d'Espagnols a avoir des antécédents génitaux qui font lever le bras droit non? :langue11 J'appelle ca une bande de gros cons,pas vous?
+1 geste inutile.
c'est pas une blague!
:shock: :shock: Génitaux? de quel bras tu parles? :lol: :lol: :lol:
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Crapulax a écrit : Style d'Espagnols a avoir des antécédents génitaux qui font lever le bras droit non? :langue11 J'appelle ca une bande de gros cons,pas vous?
Si je suis bien ton raisonnement , 65 ans après la chute du Reich de 1000 ans , certains Allemands doivent encore être génétiquement nazis , comme certains Espagnols sont encore franquiste , n'est-ce-pas.

Ce fut une plaisanterie de mauvais goût ; mais , je le répète , il n'y a pas eu mort d'homme , mais une plaie d'argent.

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »