Le Pape, Sarko et les catho"

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Le Pape, Sarko et les catho"

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Il n'est pas français. Tu as oublié. Il n'a même pas fait son service national. :XD:
Bah tu me diras, comme soldat, qu'apporterait-il à l'Armée Française ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Des citrons durant les poses en manoeuvre et encore il risquerais de se couper les doigts. :content36
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Il n'est pas français. Tu as oublié. Il n'a même pas fait son service national. :XD:
quel beau pays la France alors ? et c'est bien ce que je pensais pourquoi cet immigré là, aurait moins de droit que les autres immigrés ???

et depuis quand le fait de ne pas avoir fait son service national fait d'un homme un moins bon français ????
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : quel beau pays la France alors ?
et depuis quand le fait de ne pas avoir fait son service national fait d'un homme un moins bon français ????
Et moi qui l'ai fait, suis-je un bon français pour autant ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit :
1-quel beau pays la France alors ?
2-et c'est bien ce que je pensais pourquoi cet immigré là, aurait moins de droit que les autres immigrés ??? et depuis quand le fait de ne pas avoir fait son service national fait d'un homme un moins bon français ????
1-La France oui en effet.
2-Parce qu'il s'octroye des prérogatives fascistes avec les naturalisés alors qu'il a oublié d'où il vient.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah,moi je trouve ca normal que quelqu'un qui demande la naturalisation respecte des règles d'entrées,us et coutumes.
beaucoup d'autres pays le font,je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas.
yen a marre d'accepter la racaille dont on n'a besoin.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

mais il l'aurait fait son service militaire
Il effectue son service militaire en 1978, à la Base aérienne 117 Paris (quartier Balard), dans le 15e arrondissement de Paris, où il appartient au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens,encore une information non vérifiée ^^

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est vrai que je n'avais jamais entendu dire cela, enfin, je veux dire, qu'il n'ait pas fait son service militaire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais il l'aurait fait son service militaire
Il effectue son service militaire en 1978, à la Base aérienne 117 Paris (quartier Balard), dans le 15e arrondissement de Paris, où il appartient au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage.
voila d'ou ca vient le karcher ^^ :content79

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : mais il l'aurait fait son service militaire
Va jusqu'au bout de l'info. Si t'appelles çà faire son service militaire, je suis B16.
Un planqué c'est tout.
Contrairement au sergent de 28 ans qui a tiré à Carcassonne, Nicolas Sarkozy n'a, lui, pas couru le risque de se tromper de chargeur. Car, lors de son service militaire en 1978, notre chef des armées a plus manié la cireuse à parquet que le fusil d'assaut. «Il n'a même jamais été sur un champ de tir», assure un officier supérieur. Pistonné par Charles Pasqua (qu'il évincera tout de même de la mairie de Neuilly), il s'est fait affecter dans une planque confortable, à la base aérienne 117, dans le quartier Balard, à Paris (1). Il appartient alors au Groupe rapide d'Intervention : une «force spéciale» chargée... du nettoyage. Le matin, il passe la cireuse dans les couloirs de ce QG de services administratifs et financiers de l'armée de l'air. Celui qu'on surnomme alors «le gondolier de couloirs» dispose du reste de la journée pour poursuivre sa carrière politique de conseiller municipal à Neuilly et ses études de droit. Contrairement à Jacques Chirac, lieutenant en Algérie, resté «fana-mili», Sarkozy a mal vécu son service national. Dans une interview au «Nouvel Observateur» (13 décembre 2007), il déclarait : «Je n'ai jamais aimé être enfermé dans une caserne, même pendant mon service militaire !»

(1)«Nicolas Sarkozy. La fringale du pouvoir», par William Emmanuel, Flammarion.

Jean-Baptiste Naudet
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : Va jusqu'au bout de l'info. Si t'appelles çà faire son service militaire, je suis B16.
Un planqué c'est tout.
Contrairement au sergent de 28 ans qui a tiré à Carcassonne, Nicolas Sarkozy n'a, lui, pas couru le risque de se tromper de chargeur. Car, lors de son service militaire en 1978, notre chef des armées a plus manié la cireuse à parquet que le fusil d'assaut. «Il n'a même jamais été sur un champ de tir», assure un officier supérieur. Pistonné par Charles Pasqua (qu'il évincera tout de même de la mairie de Neuilly), il s'est fait affecter dans une planque confortable, à la base aérienne 117, dans le quartier Balard, à Paris (1). Il appartient alors au Groupe rapide d'Intervention : une «force spéciale» chargée... du nettoyage. Le matin, il passe la cireuse dans les couloirs de ce QG de services administratifs et financiers de l'armée de l'air. Celui qu'on surnomme alors «le gondolier de couloirs» dispose du reste de la journée pour poursuivre sa carrière politique de conseiller municipal à Neuilly et ses études de droit. Contrairement à Jacques Chirac, lieutenant en Algérie, resté «fana-mili», Sarkozy a mal vécu son service national. Dans une interview au «Nouvel Observateur» (13 décembre 2007), il déclarait : «Je n'ai jamais aimé être enfermé dans une caserne, même pendant mon service militaire !»

(1)«Nicolas Sarkozy. La fringale du pouvoir», par William Emmanuel, Flammarion.

Jean-Baptiste Naudet
et alors, un planqué oui, mais qui fait son service militaire, que tu le veuilles ou non ?
t'es jaloux ou quoi ? t'avais pas le piston de Pasqua ? !! :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et alors,il a bien fait son service militaire.point barre.
il y a de tout dans l'armée,même des mecs qui cirent les parquets.

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : et alors,il a bien fait son service militaire.point barre.
il y a de tout dans l'armée,même des mecs qui cirent les parquets.
Très instructif pour envoyer nos jeunes au casse pipe en Afghanistan. Qu'il envoye aussi Jean et Pierre. :arrow: :arrow:
retour aux signes de croix.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit : Très instructif pour envoyer nos jeunes au casse pipe en Afghanistan. Qu'il envoye aussi Jean et Pierre. :arrow: :arrow:
retour aux signes de croix.
Je pensais que nous étions à l'armée de métier ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »