Bah tu me diras, comme soldat, qu'apporterait-il à l'Armée Française ?GEORGES a écrit : Il n'est pas français. Tu as oublié. Il n'a même pas fait son service national.

Bah tu me diras, comme soldat, qu'apporterait-il à l'Armée Française ?GEORGES a écrit : Il n'est pas français. Tu as oublié. Il n'a même pas fait son service national.
quel beau pays la France alors ? et c'est bien ce que je pensais pourquoi cet immigré là, aurait moins de droit que les autres immigrés ???GEORGES a écrit : Il n'est pas français. Tu as oublié. Il n'a même pas fait son service national.![]()
Et moi qui l'ai fait, suis-je un bon français pour autant ?tisiphoné a écrit : quel beau pays la France alors ?
et depuis quand le fait de ne pas avoir fait son service national fait d'un homme un moins bon français ????
1-La France oui en effet.tisiphoné a écrit :
1-quel beau pays la France alors ?
2-et c'est bien ce que je pensais pourquoi cet immigré là, aurait moins de droit que les autres immigrés ??? et depuis quand le fait de ne pas avoir fait son service national fait d'un homme un moins bon français ????
voila d'ou ca vient le karchertisiphoné a écrit : mais il l'aurait fait son service militaire
Il effectue son service militaire en 1978, à la Base aérienne 117 Paris (quartier Balard), dans le 15e arrondissement de Paris, où il appartient au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
Va jusqu'au bout de l'info. Si t'appelles çà faire son service militaire, je suis B16.tisiphoné a écrit : mais il l'aurait fait son service militaire
Il effectue son service militaire en 1978, à la Base aérienne 117 Paris (quartier Balard), dans le 15e arrondissement de Paris, où il appartient au Groupe rapide d'intervention chargé du nettoyage.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
et alors, un planqué oui, mais qui fait son service militaire, que tu le veuilles ou non ?GEORGES a écrit : Va jusqu'au bout de l'info. Si t'appelles çà faire son service militaire, je suis B16.
Un planqué c'est tout.
Contrairement au sergent de 28 ans qui a tiré à Carcassonne, Nicolas Sarkozy n'a, lui, pas couru le risque de se tromper de chargeur. Car, lors de son service militaire en 1978, notre chef des armées a plus manié la cireuse à parquet que le fusil d'assaut. «Il n'a même jamais été sur un champ de tir», assure un officier supérieur. Pistonné par Charles Pasqua (qu'il évincera tout de même de la mairie de Neuilly), il s'est fait affecter dans une planque confortable, à la base aérienne 117, dans le quartier Balard, à Paris (1). Il appartient alors au Groupe rapide d'Intervention : une «force spéciale» chargée... du nettoyage. Le matin, il passe la cireuse dans les couloirs de ce QG de services administratifs et financiers de l'armée de l'air. Celui qu'on surnomme alors «le gondolier de couloirs» dispose du reste de la journée pour poursuivre sa carrière politique de conseiller municipal à Neuilly et ses études de droit. Contrairement à Jacques Chirac, lieutenant en Algérie, resté «fana-mili», Sarkozy a mal vécu son service national. Dans une interview au «Nouvel Observateur» (13 décembre 2007), il déclarait : «Je n'ai jamais aimé être enfermé dans une caserne, même pendant mon service militaire !»
(1)«Nicolas Sarkozy. La fringale du pouvoir», par William Emmanuel, Flammarion.
Jean-Baptiste Naudet
Très instructif pour envoyer nos jeunes au casse pipe en Afghanistan. Qu'il envoye aussi Jean et Pierre.Fonck1 a écrit : et alors,il a bien fait son service militaire.point barre.
il y a de tout dans l'armée,même des mecs qui cirent les parquets.
Je pensais que nous étions à l'armée de métier ?GEORGES a écrit : Très instructif pour envoyer nos jeunes au casse pipe en Afghanistan. Qu'il envoye aussi Jean et Pierre.![]()
![]()
retour aux signes de croix.