Quand le pen perds son froc
- Eax
- Posteur Giganovesque
Re: Quand le pen perds son froc
Ses idées sont à en perdre son pantalon !
A 80 ans il a toujours cette fougue, que l'on connait de lui, il a gardé son éloquence qui lui est si cher.
Si il pouvait emporter le FN dans sa tombe :roll: .
A 80 ans il a toujours cette fougue, que l'on connait de lui, il a gardé son éloquence qui lui est si cher.
- paris16
- Posteur Giganovesque
il faut bien qu'en france certains nous éclairent sur la "colonisation" rampante de notre pays , de la perte de nos racines. Beaucoup ne reconnaissent plus la france, mais les "biens pensants" trouvent celà très bien de vendre son âme. Et après le pen, je souhaite que quelqu'un d'autre prenne la relève pour tenter de sauver ce qu'il reste de notre ancien beau paysEax a écrit : Ses idées sont à en perdre son pantalon !

- patriote51
- Posteur TOP VIP
Merci de ne pas insulter les membres du forumtisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
même amaigri , un gros porc reste un gros porc
cf réglement:
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un pseudo,un membre,ou un invité.
- Cdlt - la modération
- paris16
- Posteur Giganovesque
message supprimé - la modération.
Nous prions à certains de mesurer leurs ardeurs avant modération directe.
Nous prions à certains de mesurer leurs ardeurs avant modération directe.
- Eax
- Posteur Giganovesque
paris16 a écrit : il faut bien qu'en france certains nous éclairent sur la "colonisation" rampante de notre pays , de la perte de nos racines. Beaucoup ne reconnaissent plus la france, mais les "biens pensants" trouvent celà très bien de vendre son âme. Et après le pen, je souhaite que quelqu'un d'autre prenne la relève pour tenter de sauver ce qu'il reste de notre ancien beau pays![]()
![]()
Nos racines ? De quelle racines parles-tu, les mauvaises herbes dont fait parties cette énergumène ? Que veux tu sauver, la France s'est attaquée ils y a des dizaines années à des terres, elle en paye le prix.Je ne vendrai pas mon âme à cette illustre personnage.
- Fonck1
- Administrateur
c'est dommage que le journaliste ai pas pris le temps de filmer les traces de pneus!

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
S'il était intelligent et cohérent, il s'attaquerait aux causes (néolibéralisme) et non aux conséquence(immigration).paris16 a écrit :
il faut bien qu'en france certains nous éclairent sur la "colonisation" rampante de notre pays , de la perte de nos racines. Beaucoup ne reconnaissent plus la france, mais les "biens pensants" trouvent celà très bien de vendre son âme. Et après le pen, je souhaite que quelqu'un d'autre prenne la relève pour tenter de sauver ce qu'il reste de notre ancien beau pays![]()
![]()
La plus part des immigrés sont des pauvres gens ou des exploités, il faut essayer de raisonner l'immigration dans une logique beaucoup plus globale et économique plutôt qu'identitaire.
D'autres part, vous vous félicitez des bons résultats boursiers et des dividendes reversées aux petits actionnaires. A votre avis, comment les grandes entreprises font des marges aussi énormes?
«Dieu rit des gens qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» Bossuet.
-
- Posteur TOP VIP
C'est plus complexe, il y a toujours des grosses boites françaises dans les anciennes colonies (areva,total)Eax a écrit : la France s'est attaquée ils y a des dizaines années à des terres, elle en paye le prix..
Les immigrés qui viennent en France ne viennent pas en réparation mais pour continuer un système d'exploitation où leur faible salaire d'origine permettent de faire pression à la baisse sur le salaires des français.
C'est sur cet angle là que Le pen devrait attaquer, en se maintenant dans une posture identitaire, il conforte l'ultra-gauche, idiots utiles du capitalisme, dans leur combat anti-fasciste.
- capitaine
- Posteur Titanesque
+1 geckoGECKO a écrit : les animaux n'ont rien fait de mal pour qu'on le compare à l'un d'eux
non c'est juste un Le pen..![]()
c'est un détail... :content115

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Patrick_NL
- Animateur
En même temps Le Pen n'allait pas couper la branche sur laquelle il était assis: les ciments Lambert dont il a hérite bénéficiait et bénéficie toujours de la main d'oeuvre bon marche dans le bâtiment ou il y a de nombreux immigres.max56 a écrit : C'est plus complexe, il y a toujours des grosses boites françaises dans les anciennes colonies (areva,total)
Les immigrés qui viennent en France ne viennent pas en réparation mais pour continuer un système d'exploitation où leur faible salaire d'origine permettent de faire pression à la baisse sur le salaires des français.
C'est sur cet angle là que Le pen devrait attaquer, en se maintenant dans une posture identitaire, il conforte l'ultra-gauche, idiots utiles du capitalisme, dans leur combat anti-fasciste.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur TOP VIP
Je ne sais pas, c'est possible.
Il y a aussi beaucoup d'artisans où de viticulteurs qui exploitent la main d'œuvre du tiers monde et qui par ailleurs vote FN. C'est pour ça que je citais Bossuet.
Il y a aussi beaucoup d'artisans où de viticulteurs qui exploitent la main d'œuvre du tiers monde et qui par ailleurs vote FN. C'est pour ça que je citais Bossuet.
- Fonck1
- Administrateur
on est passé du froc a la main d'oeuvre immigrée,y aurait t-il donc autant de travail dans ces ex-colonies? 

- capitaine
- Posteur Titanesque
je me perdrais même en conjecture en liant "froc baissé" et "main d'oeuvre".. :roll: ..vous voyez le topo? ......................................................Fonck1 a écrit : on est passé du froc a la main d'oeuvre,y aurait t-il donc autant de travail dans ces ex-colonies?

- Fonck1
- Administrateur
c'est assez ce que j'entendaisGECKO a écrit : je me perdrais même en conjecture en liant "froc baissé" et "main d'oeuvre".. :roll: ..vous voyez le topo? ......................................................

- capitaine
- Posteur Titanesque
pour les cons il n'y a pas d'âge,Stick a écrit :
C'est combien l'âge imite pour se moquer de quelqu'un ? :roll:
prenant moi même un risque, car on est toujours le con d'un autre, mais c'est pour la bonne cause.