Et vous,avez vous pensé a acheter une ceinture ou des bretelles après un régime?
Fonck1 a écrit : Séquence émotion![]()
Et vous,avez vous pensé a acheter une ceinture ou des bretelles après un régime?
Mais Le Pen est un animal ! Un charognard de la pire espèces !paris16 a écrit : ne n'est pas très beau de se moquer d'une personne de plus de 80 ans....il est exact qu'il ne faut pas demander à des gens qui ont peu ou pas d'éducation de se comporter correctement. Combattre les idées de quelqu'un c'est tout à fait normal, mais se moquer de son physique et le comparer à un animal ,c'est BAS ! ! ! !
les animaux n'ont rien fait de mal pour qu'on le compare à l'un d'euxparis16 a écrit : ne n'est pas très beau de se moquer d'une personne de plus de 80 ans....il est exact qu'il ne faut pas demander à des gens qui ont peu ou pas d'éducation de se comporter correctement. Combattre les idées de quelqu'un c'est tout à fait normal, mais se moquer de son physique et le comparer à un animal ,c'est BAS ! ! ! !
t'as raison , je présente mes excuses au monde animal et plus particulièrement aux porcsparis16 a écrit : ne n'est pas très beau de se moquer d'une personne de plus de 80 ans....il est exact qu'il ne faut pas demander à des gens qui ont peu ou pas d'éducation de se comporter correctement. Combattre les idées de quelqu'un c'est tout à fait normal, mais se moquer de son physique et le comparer à un animal ,c'est BAS ! ! ! !
Tss Breiz h Cola?? Eus pelec'h out ?max56 a écrit : Ce qui me choque c'est surtout qu'il consomme du coca-cola, un produit usa, moi je suis un bon breton je bois du breizh cola
Meme si c'est dégeu
Fouchtra a écrit : Il y a un détail, quand même, qui prouve que cet homme, même à son age avancé, est encore sur de lui...![]()
Je m'explique: S'il n'avait pas confiance dans sa ceinture ( pardon...un ceinturon sans doute chez lui)...il aurait, en plus , des bretelles....