Régionales >>> résultats 1er tour

Répondre
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Régionales >>> résultats 1er tour

Message par Opaline »

Fouchtra a écrit : Justement..... :content36

Je n'ai pas de preuves à te fournir sur ce genre de "pirouette" ...un peu scato....mais je mettrais ma main au feu que c'est déja arrivé...
je confirme cela s'est produit il y a quelques années, j'étais au dépouillement, ce n'est pas "tombé" sur moi mais je trouve cela absolument dégueu sans aucun respect pour les concitoyens qui dépouillent.
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fonck1 a écrit : oui je sais,c'est dur de choisir entre sa canne a pêche et son avenir. :roll: d'ailleurs a force d'aller a la pêche,on voit ou ca mène...les pieds dans l'eau.
Son "avenir".... Beaucoup de ceux qui sont abstentionnistes aujourd'hui, ont essayé, pendant des décennies, de le changer..leur avenir... gros malin :content36
Quant au coup de la canne à pêche...essaie de trouver autre chose, sinon tu vas me confirmer ce que j'ai toujours soupçonné: Ton manque effrayant d'imagination.... :content36 :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Son "avenir".... Beaucoup de ceux qui sont abstentionnistes aujourd'hui, ont essayé, pendant des décennies, de le changer..leur avenir... gros malin :content36
Quant au coup de la canne à pêche...essaie de trouver autre chose, sinon tu vas me confirmer ce que j'ai toujours soupçonné: Ton manque effrayant d'imagination.... :content36 :content36
Il n'y a que ceux qui font rien,qui ne se trompent jamais,tu connais?
quand tes partis ne te plaisent pas,crée en un!
Tous les politiques ont commencés un jour en s'étant inscrits à une élection !

les autres,ils votent,ou pratiquent la jérémiade,mais dans les deux cas,ils dépendent de ceux qui ont décidé d'être représentant du peuple.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

véra a écrit :

Oui, j'en suis sûre, et Cohn-Bendit est un électron à part....! :evil: :evil:
moi j'aurais dis étron pas électron :XD:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Moi j'ai adoré bayrou sur tf1. Déjà il a mis au moins 3 min avant de parler et après il a dit un jour peut-etre les français auront besoin de moi, j'étais mort de rire. Vous allez voir ce que vous allez voir. :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Moi j'ai adoré bayrou sur tf1. Déjà il a mis au moins 3 min avant de parler et après il a dit un jour peut-etre les français auront besoin de moi, j'étais mort de rire. Vous allez voir ce que vous allez voir. :lol:
c'était pas de sa faute,il avait pas de retour, :roll: :icon_hmm:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : c'était pas de sa faute,il avait pas de retour, :roll: :icon_hmm:

y avait du larsen :XD:
http://www.interaldys.com/v3/post503925 ... t=#p503925
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
y avait du larsen :XD:
http://www.interaldys.com/v3/post503925 ... t=#p503925
en plus,encore un coup de sarkozy :content79

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

max56 a écrit : moi j'aurais dis étron pas électron :XD:
verts106
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Aller, une petite remarque sans importance quoique.....! :cool:

Pécresse, Ségolène, Marine le Pen, Duflot avaient un look élégant, classe, avec des couleurs douces mais alors Martine Aubry, sa tenue noire était d'une tristesse et la forme, la coupe de la robe enfin si c'est une robe... Une horreur!! Martine n'a pas de goût pour s'habiller ou bien elle le fait exprès? :icon_hmm: :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Aller, une petite remarque sans importance quoique.....! :cool:

Pécresse, Ségolène, Marine le Pen, Duflot avaient un look élégant, classe, avec des couleurs douces mais alors Martine Aubry, sa tenue noire était d'une tristesse et la forme, la coupe de la robe enfin si c'est une robe... Une horreur!! Martine n'a pas de goût pour s'habiller ou bien elle le fait exprès? :icon_hmm: :icon_hmm:
elle le fait surement pas exprès,a défaut de ne pas faire exprès non plus d'être une mauvaise présidente.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : elle le fait surement pas exprès,a défaut de ne pas faire exprès non plus d'être une mauvaise présidente.
on a jamais reproché à Merkel son austérité vestimentaire
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : elle le fait surement pas exprès,a défaut de ne pas faire exprès non plus d'être une mauvaise présidente.
Mauvaise presidente? Les electeurs du nord ont donne au PS pas loin de 30% des voix.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : on a jamais reproché à Merkel son austérité vestimentaire

oui! mais elle est allemande en plus ex de l'Est, en France, le pays de la mode, nos politiques françaises ont les moyens d'avoir de belles toilettes, Aubry hier soir son look était MOCHE :content36 :content36
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Il n'y a que ceux qui font rien,qui ne se trompent jamais,tu connais?
quand tes partis ne te plaisent pas,crée en un!
Ouais, air connu que tu ferais bien de rafraichir un peu de temps en temps... :content36

Tous les politiques ont commencés un jour en s'étant inscrits à une élection !
Imagine que tous ceux qui sont restés chez eux fondent un parti politique...tu vois bien que tu dis des bêtises.... :content36
'être représentant du peuple.
J'adore cette expression, si flatteuse pour "La France du bas" comme disait le baudet du Poitou... :content36

Enfin, si ton imagination ne va pas plus loin que de considérer que tous les abstentionnistes sont des Jeanfoutres, tu n'es plus concerné...mais cerné par les cons... 54% ça fait du monde..hein autour de toi.... :XD: :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »