je confirme cela s'est produit il y a quelques années, j'étais au dépouillement, ce n'est pas "tombé" sur moi mais je trouve cela absolument dégueu sans aucun respect pour les concitoyens qui dépouillent.Fouchtra a écrit : Justement.....![]()
Je n'ai pas de preuves à te fournir sur ce genre de "pirouette" ...un peu scato....mais je mettrais ma main au feu que c'est déja arrivé...
Régionales >>> résultats 1er tour
-
- Posteur VIP
Re: Régionales >>> résultats 1er tour
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Son "avenir".... Beaucoup de ceux qui sont abstentionnistes aujourd'hui, ont essayé, pendant des décennies, de le changer..leur avenir... gros malinFonck1 a écrit : oui je sais,c'est dur de choisir entre sa canne a pêche et son avenir. :roll: d'ailleurs a force d'aller a la pêche,on voit ou ca mène...les pieds dans l'eau.

Quant au coup de la canne à pêche...essaie de trouver autre chose, sinon tu vas me confirmer ce que j'ai toujours soupçonné: Ton manque effrayant d'imagination....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
Il n'y a que ceux qui font rien,qui ne se trompent jamais,tu connais?Fouchtra a écrit : Son "avenir".... Beaucoup de ceux qui sont abstentionnistes aujourd'hui, ont essayé, pendant des décennies, de le changer..leur avenir... gros malin![]()
Quant au coup de la canne à pêche...essaie de trouver autre chose, sinon tu vas me confirmer ce que j'ai toujours soupçonné: Ton manque effrayant d'imagination....![]()
quand tes partis ne te plaisent pas,crée en un!
Tous les politiques ont commencés un jour en s'étant inscrits à une élection !
les autres,ils votent,ou pratiquent la jérémiade,mais dans les deux cas,ils dépendent de ceux qui ont décidé d'être représentant du peuple.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
moi j'aurais dis étron pas électronvéra a écrit :
Oui, j'en suis sûre, et Cohn-Bendit est un électron à part....!![]()

-
- Posteur TOP VIP
Moi j'ai adoré bayrou sur tf1. Déjà il a mis au moins 3 min avant de parler et après il a dit un jour peut-etre les français auront besoin de moi, j'étais mort de rire. Vous allez voir ce que vous allez voir. 

- Fonck1
- Administrateur
c'était pas de sa faute,il avait pas de retour, :roll:max56 a écrit : Moi j'ai adoré bayrou sur tf1. Déjà il a mis au moins 3 min avant de parler et après il a dit un jour peut-etre les français auront besoin de moi, j'étais mort de rire. Vous allez voir ce que vous allez voir.

- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit : c'était pas de sa faute,il avait pas de retour, :roll:
y avait du larsen

http://www.interaldys.com/v3/post503925 ... t=#p503925
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
en plus,encore un coup de sarkozy

- VERNON
- Fan d'Inter
max56 a écrit : moi j'aurais dis étron pas électron

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
Aller, une petite remarque sans importance quoique.....!
Pécresse, Ségolène, Marine le Pen, Duflot avaient un look élégant, classe, avec des couleurs douces mais alors Martine Aubry, sa tenue noire était d'une tristesse et la forme, la coupe de la robe enfin si c'est une robe... Une horreur!! Martine n'a pas de goût pour s'habiller ou bien elle le fait exprès?

Pécresse, Ségolène, Marine le Pen, Duflot avaient un look élégant, classe, avec des couleurs douces mais alors Martine Aubry, sa tenue noire était d'une tristesse et la forme, la coupe de la robe enfin si c'est une robe... Une horreur!! Martine n'a pas de goût pour s'habiller ou bien elle le fait exprès?

- Fonck1
- Administrateur
elle le fait surement pas exprès,a défaut de ne pas faire exprès non plus d'être une mauvaise présidente.véra a écrit : Aller, une petite remarque sans importance quoique.....!![]()
Pécresse, Ségolène, Marine le Pen, Duflot avaient un look élégant, classe, avec des couleurs douces mais alors Martine Aubry, sa tenue noire était d'une tristesse et la forme, la coupe de la robe enfin si c'est une robe... Une horreur!! Martine n'a pas de goût pour s'habiller ou bien elle le fait exprès?![]()
- tisiphoné
- Administrateur
on a jamais reproché à Merkel son austérité vestimentaireFonck1 a écrit : elle le fait surement pas exprès,a défaut de ne pas faire exprès non plus d'être une mauvaise présidente.
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur
Mauvaise presidente? Les electeurs du nord ont donne au PS pas loin de 30% des voix.Fonck1 a écrit : elle le fait surement pas exprès,a défaut de ne pas faire exprès non plus d'être une mauvaise présidente.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : on a jamais reproché à Merkel son austérité vestimentaire
oui! mais elle est allemande en plus ex de l'Est, en France, le pays de la mode, nos politiques françaises ont les moyens d'avoir de belles toilettes, Aubry hier soir son look était MOCHE

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Ouais, air connu que tu ferais bien de rafraichir un peu de temps en temps...Il n'y a que ceux qui font rien,qui ne se trompent jamais,tu connais?
quand tes partis ne te plaisent pas,crée en un!

Imagine que tous ceux qui sont restés chez eux fondent un parti politique...tu vois bien que tu dis des bêtises....Tous les politiques ont commencés un jour en s'étant inscrits à une élection !

J'adore cette expression, si flatteuse pour "La France du bas" comme disait le baudet du Poitou...'être représentant du peuple.

Enfin, si ton imagination ne va pas plus loin que de considérer que tous les abstentionnistes sont des Jeanfoutres, tu n'es plus concerné...mais cerné par les cons... 54% ça fait du monde..hein autour de toi....

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..