Et une Académie de plus: Nancy Metz..la carte multi pass ......idem Rhône Alpes

Bobbydoublon a écrit : Faites-en donc ce que vous voulez. Interprétez-le comme bon vous semble.
Donc pour en revenir au sujet, c'est plutôt pour dire quoi Pelinac ? Accuser le coup ? Débattre de l'utilité de ces aides ou l'inégalité éventuelle de sa distribution ? Ou un élément à titre informatif ? J'ai du mal à cerner le sujet.
C'est la question que je posais ! Et c'était l'une des possibilités que j'ai écrite...PELINAC a écrit : Bobby
Dans peu de temps sur tous les médias...et probablement sur ce forum (voir année 2009!) le cortège des pleureuses réclamant des sous......surtout ceux ou celles qui ne connaissent rien au probléme.
Et pourquoi toujours chercher la quintessence des sujets abordés..?? Faut ils qu'ils soient toujours à connotation politique ?? N'y a t'il pas moyen d'informer simplement sans polémique ?
C'est toujours vouloir "avoir le dessus..en toutes choses...et pour tous les sujets"dinosaure a écrit : S'il ne s'agit que d'informer il faudrait au moins que cette information soit exacte et pas présentée de manière fallacieuse.
Par exemple en évitant d'additionner des carottes et des navets et d'extrapoler une expérience personelle à l'ensemble national. :roll:
Tu peux aussi attendre sa prochaine "bouderie", 5 jours en moyenne.PELINAC a écrit : C'est toujours vouloir "avoir le dessus..en toutes choses...et pour tous les sujets"
...faudra t'il te demander l'autorisation de communiquer ?? Et adapter nos vues "a la sauce Dino "![]()
barbara a écrit : Tu peux aussi attendre sa prochaine "bouderie", 5 jours en moyenne.
Impossible,désolé, j'ai perdu la bobine...............dinosaure a écrit : Bonne remarque quoique je m'en foute...mais alors d'une force.
J'attends cependant que l'initiateur du fil nous dise quel en est l'objet.