Du respect pour les taureaux et les enfants ?

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Du respect pour les taureaux et les enfants ?

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : un lugeur est mort le WE dernier,pourtant....
une grosse conne la mère ! faut pas obliger les enfants,de toute manière tous ceux qui le fond se retrouvent avec des enfants qui n'ont plus envie d'en faire a l'adolescence !
L'objectif de la luge n'est tout de même pas la mort
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Patrick_NL a écrit : Donnons plus de chances au taureau en armant les toreros d'une raquette de tennis ou mieux d'une partition de piano.

:content79 :content79 :content79 :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : L'objectif de la luge n'est tout de même pas la mort
celui du torero non plus! je voulais jute mettre en évidence que tous les sports sont dangereux ! ya aussi des joueurs qui meurent d'embolie cérébrales ou d'arrêts de cœur sur les terrains,c'est rare,mais ca existe !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : Donnons plus de chances au taureau en armant les toreros d'une raquette de tennis ou mieux d'une partition de piano.
pour avoir vu des blessures de taureau,je peux vous garantir que personne ne sort indemne de la moindre touchette...500kgs qui vous attrape,c'est la même chose qu'une clio...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit :

pour avoir vu des blessures de taureau,je peux vous garantir que personne ne sort indemne de la moindre touchette...500kgs qui vous attrape,c'est la même chose qu'une clio...
Pour aider l'industrie automobiule, elevons des Clios de combat.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Pour aider l'industrie automobiule, elevons des Clios de combat.
ya une chose que l'on élèvera jamais,c'est la méconnaissance humaine,celle la est dans chaque recoins de nos contrées!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : ya une chose que l'on élèvera jamais,c'est la méconnaissance humaine,celle la est dans chaque recoins de nos contrées!
Comme mettre des gamins devant des fauves pour amuser des cons ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Comme mettre des gamins devant des fauves pour amuser des cons ?
que sais tu des conditions,droits,prestations que fait ce gamin? tu t'es renseigner avant d'asséner des conneries comme tu peux le faire a tout bout de champs?

tu connais quelque chose a ses corridas? t'es déjà allé en voir une?

si ce n'est pas le cas,évite de parler de chose dont:

1.tu ne connais rien.
2.dont c'est pas ta culture.

tu dois avoir nettement mieux a faire à taper sur lefevbre,c'est nettement plus constructif dans ton cas.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :1.tu ne connais rien.
Comme toi.
2.dont c'est pas ta culture.
L'excision aussi "c'est pas ma culture". Ca ne m'empêche pas de trouver ça dégueulasse.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
je vis en pleine camargue,tous mes amis adorent la tauromachie,je pense être donc nettement mieux placé que toi dans ton fauteuil parisien.je rajoputerais que il y a la féria d'hiver la,dans mon village.les gens y vont,c'est leur problème,pas le mien,j'aime pas la tauromachie,mais je laisse le droit aux gens d'aimer leurs traditions,et je ne juge pas.

l'excision est pratiquée sur des gamines,pas sur des animaux.

au lieu de t'offusquer sur 5 taureaux qui meurent dans l'année,peut etre devrais tu commencer par les zigouillages de moutons par millions.ou les battues aux sangliers,ou cerfs,ou toutes les autres pratiques d'animaux tués par chasse,ou pratiques religieuses.(la on t'entends pas sur les musulmans et l'aïd,comme par hasard....)

cela dit,tu peux aussi t'attaquer aux boeufs qui sont transportés dans des circonstances déplorables,avec des animaux qui souffrent tout leur trajets,pattes cassées,j'en passe et des meilleurs lors des débarquements.

tu vois,tu as nettement plus de travail a coté.un peu facile de fustiger quelques toreros,qui de plus sont les seuls a pérenniser ces races,qui seraient éteintes depuis longtemps.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

On va pouvoir juger sur pieds... :content115
les retroviseurs de la Clio, dépassent un peu tout de même :combat141 :combat208

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ouais mais l'impresario à sa chance. :roll:
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Il est génial ce gamin, il va faire une grande carrière.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

max56 a écrit : Il est génial ce gamin, il va faire une grande carrière.
Comme hamburger ?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Patrick_NL a écrit : Je ne regarderai jamais une corrida mais lorsque j'apprend que le taureau est vainqueur je suis toujours content et cela ne changerait rien si ce jeune passionne se faisait enc....: les cornes peuvent etre plantees n'importe ou.
Ca arrive. Ainsi l'histoire de ce type qui va dans un restaurant situé près des arènes , s'assoie, regarde la carte et lit "Cojones de corridas"

Il dit au garçon: "Tiens je vais prendre ça: les Cojones de corridas. On lui sert deux énormes boules dans une sauce indéfinissable mais succulente.

Enchanté de ce bon repas et ses vacances tirant à leur fin..il y retourne dès le lendemain....demande le même menu...et on lui sert deux trucs qui, s'ils ont une forme relativement similaire à ceux de la veille ...sont bien loin d'en avoir la taille.

Il appelle le garçon pour demander des explications. Hélas, dit l'autre, aujourd'hui c'est le taureau qui a gagné
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »