Du respect pour les taureaux et les enfants ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Du respect pour les taureaux et les enfants ?

Message par dinosaure »

C'est en fait ce que demande l'Alliance anticorrida
Les anti-corrida portent plainte "pour le bien" de Michelito

Par David Straus, le 19 février 2010 à 10h38, mis à jour le 19 février 2010 à 11:00

L'Alliance anticorrida a porté plainte "pour mise en danger de la vie d'autrui" auprès de la gendarmerie d'Arles après plusieurs accidents subis par le jeune torero franco-mexicain de 11 ans.
http://lci.tf1.fr/science/environnement ... 99648.html

Moi j'avoue ne pas voir vraiment la différence entre un pédophile et un type qui exploite un gamin de 11 ans pour faire l'apologie de la cruauté envers les animaux.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Du respect pour les taureaux et les enfants ?

Message par Fonck1 »

le type est son père,son fils a pas l'air de faire ca contre son gré.je ne vois pas ou est le problème.

eux aussi les anti corrida ils faut qu'ils arrêtent l'auto Image

je préfère voir un gamin de 11 ans faire de la corrida plutôt que de tirer les sacs des mémés dans les rues.la passion,ca commence tôt.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : le type est son père,son fils a pas l'air de faire ca contre son gré.je ne vois pas ou est le problème.
A part l'autonomie d'un gamin de 11 ans par rapport à son père ...
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Je ne regarderai jamais une corrida mais lorsque j'apprend que le taureau est vainqueur je suis toujours content et cela ne changerait rien si ce jeune passionne se faisait enc....: les cornes peuvent etre plantees n'importe ou.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : A part l'autonomie d'un gamin de 11 ans par rapport à son père ...
l'autonomie de faire quoi,ce qu'il aime? c'est mieux que ramasser des ordures dans une décharge mexicaine non?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Patrick_NL a écrit : Je ne regarderai jamais une corrida mais lorsque j'apprend que le taureau est vainqueur je suis toujours content et cela ne changerait rien si ce jeune passionne se faisait enc....: les cornes peuvent etre plantees n'importe ou.
Tu es un violent toi! :lol: :lol: :lol:
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Barbapoutre a écrit : Tu es un violent toi! :lol: :lol: :lol:
Pas vraiment mais après tout ce sont les risques du métier et j'ai le droit de choisir mon camp.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Patrick_NL a écrit : Je ne regarderai jamais une corrida mais lorsque j'apprend que le taureau est vainqueur je suis toujours content et cela ne changerait rien si ce jeune passionne se faisait enc....: les cornes peuvent etre plantees n'importe ou.
Ce jeune "passionné" a du être dressé dès son plus jeune âge par son papa chéri qui maintenant va pouvoir se faire des couilles en or en envoyant son fils au casse-pipe.

A chaque fait-divers de mineur, on lit sur ce forum des diatribes de trop-bien-pensant sur la responsabilité des parents. Visiblement, envoyer son fils à la mort pour du pognon fait partie de la "bonne" éducation.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ce jeune "passionné" a du être dressé dès son plus jeune âge par son papa chéri qui maintenant va pouvoir se faire des couilles en or en envoyant son fils au casse-pipe.
qu'en sais tu? j'ai commencé le piano a 5 ans,c'etait pas facile,mais les résultats,wahouuu!! comme dans tous secteurs,plus on commence tôt,plus haut sera le niveau.
A chaque fait-divers de mineur, on lit sur ce forum des diatribes de trop-bien-pensant sur la responsabilité des parents. Visiblement, envoyer son fils à la mort pour du pognon fait partie de la "bonne" éducation.
d'abord que sais tu de ses prestations?

il fait des corrida avec des veaux? les cornes ont elles de boules? le taureau a t-il des cornes?quels risques prends il réellement? y a t-il une mise a mort?
je doute fort que le droit autorise de faire les même prestations que les adultes.

mais bon,encore des visions parisiennes qui y connaissent pas grand chose.

personnellement,j'aime pas les corridas,j'y suis jamais allé,je n'irais probablement jamais,mais quand j'entends des gens qui y connaissent rien,ca me fait doucement sourire.a chacun sa merde,quand ya des battues au sanglier,personne ne s'offusque,surtout quand sa finit dans son assiette....
c'est pourtant nettement plus sanguinolent....

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Olga »

La corrida serait intéressante si on tuait pas les bêtes.
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

"j'ai commencé le piano a 5 ans,c'etait pas facile,mais les résultats,wahouuu!! "
Le piano n'est pas dangereux , a moins que vous n'ayez rendu vos voisins sourds.
résultats,wahouuu!! C'est de l'autosatisfaction. Admettons que vous jouyez bien , meme tres bien mais laissez vos auditeurs en juger: mettez un clip sur le forum multimedia.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : "j'ai commencé le piano a 5 ans,c'etait pas facile,mais les résultats,wahouuu!! "
Le piano n'est pas dangereux , a moins que vous n'ayez rendu vos voisins sourds.
résultats,wahouuu!! C'est de l'autosatisfaction. Admettons que vous jouyez bien , meme tres bien mais laissez vos auditeurs en juger: mettez un clip sur le forum multimedia.
mais que savez vous des prestations de ce gosse? vous pensez qu'on lui fille un toro de 500 kgs?
Vous pensez que c'est plus dangereux que les courses de vélo,ou de BMX,ou des gosses qui font de la rampe avec leurs squateboard?

Vous n'avez pas compris le but de ma démonstration concernant le piano:plus on commence tôt,plus on attaque a un haut niveau dans sa carrière professionelle,après il faut de la chance,il faut beaucoup travailler et aussi savoir renier sur son salaire pour bosser,ou faire ce que l'on aime pas musicalement.
c'est un métier comme un autre.

quand a mes juges,il faudrait déjà qu'ils aient un minimum de connaissances pour pouvoir me juger,ce qui est rarement le cas,c'est exactement la même chose qu'avec ce gosse qui taurine,vous ne savez rien de ce qu'il fait,ni de ses compétitions,ni des conditions.

j'ai déjà mis des morceaux ici....ceux qui les ont entendus pourront en témoigner.après..les juges.... :roll:

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

J'ai toujours été contre les sports qui se soldaient par la mort ( corrida) ou le "sommeil artificiel " ( boxe) ; quoique pour le "noble sport" , la mort est parfois au rendez-vous.

Ce qui me déplait , ce sont les parents qui choisissent le métier que feront leurs enfants pour leur propre satisfaction .Par exemple , la mère de Martina Higgins qui avait poussé à l'extrème son "admiration" pour le tennis , en prénommant sa fille du même prénom que son idole Navratilova
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VERNON a écrit : J'ai toujours été contre les sports qui se soldaient par la mort ( corrida) ou le "sommeil artificiel " ( boxe) ; quoique pour le "noble sport" , la mort est parfois au rendez-vous.
un lugeur est mort le WE dernier,pourtant....
Ce qui me déplait , ce sont les parents qui choisissent le métier que feront leurs enfants pour leur propre satisfaction .Par exemple , la mère de Martina Higgins qui avait poussé à l'extrème son "admiration" pour le tennis , en prénommant sa fille du même prénom que son idole Navratilova
une grosse conne la mère ! faut pas obliger les enfants,de toute manière tous ceux qui le fond se retrouvent avec des enfants qui n'ont plus envie d'en faire a l'adolescence !

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : un lugeur est mort le WE dernier,pourtant....
une grosse conne la mère ! faut pas obliger les enfants,de toute manière tous ceux qui le fond se retrouvent avec des enfants qui n'ont plus envie d'en faire a l'adolescence !
Donnons plus de chances au taureau en armant les toreros d'une raquette de tennis ou mieux d'une partition de piano.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »