dinosaure a écrit :
Ce jeune "passionné" a du être dressé dès son plus jeune âge par son papa chéri qui maintenant va pouvoir se faire des couilles en or en envoyant son fils au casse-pipe.
qu'en sais tu? j'ai commencé le piano a 5 ans,c'etait pas facile,mais les résultats,wahouuu!! comme dans tous secteurs,plus on commence tôt,plus haut sera le niveau.
A chaque fait-divers de mineur, on lit sur ce forum des diatribes de trop-bien-pensant sur la responsabilité des parents. Visiblement, envoyer son fils à la mort pour du pognon fait partie de la "bonne" éducation.
d'abord que sais tu de ses prestations?
il fait des corrida avec des veaux? les cornes ont elles de boules? le taureau a t-il des cornes?quels risques prends il réellement? y a t-il une mise a mort?
je doute fort que le droit autorise de faire les même prestations que les adultes.
mais bon,encore des visions parisiennes qui y connaissent pas grand chose.
personnellement,j'aime pas les corridas,j'y suis jamais allé,je n'irais probablement jamais,mais quand j'entends des gens qui y connaissent rien,ca me fait doucement sourire.a chacun sa merde,quand ya des battues au sanglier,personne ne s'offusque,surtout quand sa finit dans son assiette....
c'est pourtant nettement plus sanguinolent....