je t'agresse? mais non! tout le monde mange au bassinet.tu te crois meilleur? t'es le premier a faire de l'import export et probablement jouer sur les taxes et autres droits salariés pour t'engraisser sur les autres en toute l'égalité,c'est ce que je voulais souligner.GEORGES a écrit : Ecoute bien blaireau de mes deux tu t'abstiens de commentaires désobligeants.
Comme administrateur t'es le premier à foutre le bordel, je n'ai agressé personne dans mes propos sur le sujet.
Je donne mon avis sur le sujet j'ai pas besoin de tes débiltés profondes sur ce que je ferais ou pas, t'en sais de rien.
J'ai pas évoqué se que tu ferais ou pas, je n'en fous.
Alors si tu veux être respecté donne l'exemple. Ne soit pas plus royaliste que le roi.
tu me feras pas pleurer avec ton humanité,je sais depuis longtemps que ceux qui gueulent le plus sont ceux qui profitent le plus,je pense que tu dois pas déroger a la règle,je te juge pas,je suis persuadé que c'est juste une réalité bien commune.
tu fais parti de la machine,point barre.