Sarkozy: "Si l'euro devait disparaître........"

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy: "Si l'euro devait disparaître........"

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Ecoute bien blaireau de mes deux tu t'abstiens de commentaires désobligeants.
Comme administrateur t'es le premier à foutre le bordel, je n'ai agressé personne dans mes propos sur le sujet.
Je donne mon avis sur le sujet j'ai pas besoin de tes débiltés profondes sur ce que je ferais ou pas, t'en sais de rien.
J'ai pas évoqué se que tu ferais ou pas, je n'en fous.
Alors si tu veux être respecté donne l'exemple. Ne soit pas plus royaliste que le roi.
je t'agresse? mais non! tout le monde mange au bassinet.tu te crois meilleur? t'es le premier a faire de l'import export et probablement jouer sur les taxes et autres droits salariés pour t'engraisser sur les autres en toute l'égalité,c'est ce que je voulais souligner.
tu me feras pas pleurer avec ton humanité,je sais depuis longtemps que ceux qui gueulent le plus sont ceux qui profitent le plus,je pense que tu dois pas déroger a la règle,je te juge pas,je suis persuadé que c'est juste une réalité bien commune.
tu fais parti de la machine,point barre.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

L'Euro sert de bouclier aux gouvernants qui n'arrivent pas à se sortir du chomage et autre.L'Euro sert de prétexte à une crise qui est volontairement maintenue.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

l'euro ne fonctionne pas parce que l'on ne produit pas assez,c'est tout.si nous avions de la croissance,ca fonctionnerait.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

GEORGES a écrit : Ecoute bien blaireau de mes deux tu t'abstiens de commentaires désobligeants.
Comme administrateur t'es le premier à foutre le bordel, je n'ai agressé personne dans mes propos sur le sujet.
Je donne mon avis sur le sujet j'ai pas besoin de tes débiltés profondes sur ce que je ferais ou pas, t'en sais de rien.
J'ai pas évoqué se que tu ferais ou pas, je n'en fous.
Alors si tu veux être respecté donne l'exemple. Ne soit pas plus royaliste que le roi.
Ouarf..! Voila qui est bien dit. C'est vrai que le Foncky y dépasse les bornes....Et une fois les bones franchies, comme disait le sapeur Camember.... y a plus de limites :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit : Ouarf..! Voila qui est bien dit. C'est vrai que le Foncky y dépasse les bornes....Et une fois les bones franchies, comme disait le sapeur Camember.... y a plus de limites :XD:
et une fois que tu as dit ça, ça va mieux?

et concernant le sujet??? des fois que ça t'intéresse, parce que sinon je comprends pas trop ton intervention :XD:
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

et une fois que tu as dit ça, ça va mieux?

Pas vraiment, mais je recommencerai à l'occasion.... :content36

et concernant le sujet??? des fois que ça t'intéresse, parce que sinon je comprends pas trop ton intervention :XD:

...pourquoi...? Y a un sujet...? ..Ah oui...l'euro... Non c'est pas un sujet, c'est simplement l'occasion d'étaler nos égos.....En fait je lutte avec celui de Foncky....mais je fais pas le poids là...Cependant nul n'est besoin d'espérer gagner pour perséverer :XD: :XD: :XD:
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

moi aussi j'aime bien l'humour, et quand un forumeur est "bon'"je suis la première à le reconnaitre et à sourire, tu l'as peut-être ou surement déjà été précédemment, mais là, tu es lourd et rajouter au flood et invectives, de certains je trouve ça pénible ^^
surtout quand on voit que le principal visé, a lui, l'élégance d'esquiver et de laisser glisser ;)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

surtout quand on voit que le principal visé, a lui, l'élégance d'esquiver et de laisser glisser
C 'est vrai...mais c'est la première fois que ça lui arrive à ma connaissance.
Est-ce vraiment de l'élégance ... ou un mutisme provisoire engendré par un manque de répartie....provisoire lui aussi je n'en doute pas... :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit : C 'est vrai...mais c'est la première fois que ça lui arrive à ma connaissance.
Est-ce vraiment de l'élégance ... ou un mutisme provisoire engendré par un manque de répartie....provisoire lui aussi je n'en doute pas... :content36
Fouchtra, je comprends que tu portes une dévotion à Fonck :lol: mais on va pas faire trois pages sur ces indéniables qualités de réparties et de gestion d"un forum
retour au sujet: Sarko et l'euro ;)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Fouchtra, je comprends que tu portes une dévotion à Fonck,
C'est vrai...! On ne trouve pas tous les jours une telle perle....et j'avoue que j'ai un peu de peine à passer à des sujets beaucoup plus ternes... :XD:

Ah, té, je me pisse dessus de contentement... :content79 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fouchtra a écrit : C'est vrai...! On ne trouve pas tous les jours une telle perle....et j'avoue que j'ai un peu de peine à passer à des sujets beaucoup plus ternes... :XD:

Ah, té, je me pisse dessus de contentement... :content79 :content79
tiens ça peut te servir :XD:

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Image

Donnez une journée pour les vieux.
apprenez leur a s'occuper,ils vous emmerderont moins le reste de l'année. :XD:

Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »