il n'y a aucune insulte,juste la vérité.paris16 a écrit : je ne réponds pas à vos insultes, la grossièreté est la preuve d'absence d'arguments

il n'y a aucune insulte,juste la vérité.paris16 a écrit : je ne réponds pas à vos insultes, la grossièreté est la preuve d'absence d'arguments
a la place du borgne,on aura sa baleine de fille.de toute manière,80% des français veulent pas de ces tarés du bulbe.le score de 2002 était clair,net et précis.Patrick_NL a écrit : Le Fn serait en progres d'apres certains songages mais meme avec un bond en avant significatif, il ne sera jamais en mesure de gouverner .Son discours est le meme depuis 30 ans et en admettant que le theme soit porteur, cela ne suffit pas a faire un programme complet.Actuellement le FN a un pouvoir de nuisance vis a vis des autres partis de gauche comme de droite mais pas plus.Il se peut aussi que les sondages se trompent et que finalement le premier parti de france soit une fois de plus celui des abstentionnistes.
comme de dire que vous êtes un demeuré, ce n'est pas une insulte c'est simplement une constatationFonck1 a écrit : il n'y a aucune insulte,juste la vérité.
La situation par rapport a 2002 a change en ce sens que gauche et droite ont decu.Le Fn peut en tirer profit mais surement moins que les absentionnistes.Les gens pensent de plus en plus "tous pourris" donc peche a la ligne.Je ne dis pas que c'est bien mais c'est ainsi que je vois se profiler les futures elections.Fonck1 a écrit : a la place du borgne,on aura sa baleine de fille.de toute manière,80% des français veulent pas de ces tarés du bulbe.le score de 2002 était clair,net et précis.
désolé,vous en trouverez au QG de vos copains néo-nazis vendeurs de disques qui trompent plus personne en ce bas monde.paris16 a écrit : comme de dire que vous êtes un demeuré, ce n'est pas une insulte c'est simplement une constatation
le FN l'aura in the backhole au second tour,dans tous les cas de figure,mais j'ai peur pour lui qu'il dépasse pas le stade du misérabilisme.pas de cachalot chez les nazis.Patrick_NL a écrit : La situation par rapport a 2002 a change en ce sens que gauche et droite ont decu.Le Fn peut en tirer profit mais surement moins que les absentionnistes.Les gens pensent de plus en plus "tous pourris" donc peche a la ligne.Je ne dis pas que c'est bien mais c'est ainsi que je vois se profiler les futures elections.
Il est vrai qu'il n'est pas bete et que c'est un bon tribun.De plus il est devenu milliardaire en heritant des ciments Lambert, ce qui aide un peu.N'empeche que son discours n'evolue pas assez pour rendre son programme credible.mum401 a écrit : N'étant pas Lepeniste, je reconnais à Jean-Marie LePen une certaine intelligence sinon il ne serait plus là depuis longtemps.
de ne pas évoluer et d'avoir un discours pas crédible? OUI!mum401 a écrit : Mais c'est ce qui fait aussi sa force.
quand on dit la même chose,on évolue pasmum401 a écrit : Non, justement son discours rengaine touche toujours car il est universel et tellement actuel ET facile ! Imaginez braves gens français tous ces immigrés qui viennent vous voler votre pain, imaginez cette insécurité la faute à qui etc etc...et malheureusement t'en a toujours pour y croire ! :roll:
Il est indeniable que son discours rangaine touche toujours mais cela n'est pas suffisant pour en faire une force politique qui compte vraiment, surtout avec le systeme electoral francais.Si il y avait la proportionnelle, il compterait bien plus .mum401 a écrit : Non, justement son discours rengaine touche toujours car il est universel et tellement actuel ET facile ! Imaginez braves gens français tous ces immigrés qui viennent vous voler votre pain, imaginez cette insécurité la faute à qui etc etc...et malheureusement t'en a toujours pour y croire ! :roll:
Il y a un bon sketch de fernand raynaud sur le boulanger qui volait le pain des français - c'est pas tout récent : faut croire qu' il existe un terroir où ça pousse tout seul, ces sortes d'idéesmum401 a écrit : Non, justement son discours rengaine touche toujours car il est universel et tellement actuel ET facile ! Imaginez braves gens français tous ces immigrés qui viennent vous voler votre pain, imaginez cette insécurité la faute à qui etc etc...et malheureusement t'en a toujours pour y croire ! :roll:
Et quand on change d'avis comme de chemise on perd toute crédibilité.Fonck1 a écrit : quand on dit la même chose,on évolue pas