Un téléphone d'attaque détourné, doit-on les interdire?

crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: Un téléphone d'attaque détourné, doit-on les interdire?

Message par crewbal »

Rananen a écrit :
dans la même émission si tu la vu un sociologue( dont je me rappel plus le nom ) expliquez que c est notre tolérance a la violence qui avait changer et que plus de plainte ne voulais pas forcement dire plus de violence mais aussi que l ont portez plus facilement plainte qu avant pour des agressions mineur voir considérez aujourd'hui comme grave .

Oui je l'ai vu c'est ce qu'il a dis, mais il a été repondu qu'aujourd'hui beaucoup de plaintes concernent des vols de telephone portable ou d'ordinateur portable dans des lieux publics et qu'il y a 20 ans il n y avait pas de telephone ou d'ordinateur portable donc c'est difficile de comparer tous ca. Ils ont aussi evoquer qu'ils y avaient beaucoup plus de viols mais comme tu le dis plus haut le probleme c'est qu'aujourd'hui les femmes hesitent moins a porter plainte pour ce genre de choses a la difference d'avant.
Par contre a l'inverse il n y a plus de braquage de banques ca n'existe plus, mais les braqueurs aujourd'hui sont des petites frappes qui braquent les petits commercants donc la aussi c'est difficile de comparer.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit :
c'est hors sujet.de plusla les violences par homocides comprennent aussi les suicides :lol:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide

allez encore une perle signé Fonck !

heureusement que tu fait rire . ca compense ton manque de culture évident .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homicide

allez encore une perle signé Fonck !

heureusement que tu fait rire . ca compense ton manque de culture évident .
tu devrais lire le rapport de l'insee que j'ai mis au dessus,ca t'instruiras un peu.ca nous changera aussi.?
pour recadrage,tu es hors sujet.attention on sort !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par crewbal »

Fonck1 a écrit : tu devrais lire le rapport de l'insee que j'ai mis au dessus,ca t'instruiras un peu.ca nous changera aussi.?
pour recadrage,tu es hors sujet.attention on sort !

Ca reste quand meme de le sujet de ce telephone qui est la pour proteger d'ailleurs on peut se poser la question comment ce telephone qui envoie des decharges (autrement dit un objet violent) peut il diminuer la violence dans notre societe?
Vu qu'il ya beaucoup de gens ici qui pensent que la violence augmente comment cet objet violent peut il diminuer la violence dans notre societe?
Personnelement je pense que la haine attire la haine, la violence attire la violence donc un objet comme ca ne peut qu'amener notre societe dans un peu plus de violence donc si vous etes pour ne venez pas pleurez apres que la violence augmente.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais ce téléphone est moins dangereux que les stylos à 1 coup.Bref,le matos évolue aussi,logique.

Ensuite,c'est tristos de se trimballer avec ce genre de truc,à part dans un endroit "chaud" et encore,besoin de rien.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

crewbal a écrit :

Ca reste quand meme de le sujet de ce telephone qui est la pour proteger d'ailleurs on peut se poser la question comment ce telephone qui envoie des decharges (autrement dit un objet violent) peut il diminuer la violence dans notre societe?
Vu qu'il ya beaucoup de gens ici qui pensent que la violence augmente comment cet objet violent peut il diminuer la violence dans notre societe?
Personnelement je pense que la haine attire la haine, la violence attire la violence donc un objet comme ca ne peut qu'amener notre societe dans un peu plus de violence donc si vous etes pour ne venez pas pleurez apres que la violence augmente.
je ne suis pas pour ce types d'armes.mais ce telephone peut aussi servir a se protéger.enfin,faut il encore en avoir le reflexe.
mais vu que les violences a la personne ne font qu'augmenter,ca se comprends ce type de produits,et d'achats.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Une gazeuse,c''est bien vieux et ca devrait suffire non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Une gazeuse,c''est bien vieux et ca devrait suffire non?
je ne sais pas s'il faudrait ca plus qu'autre chose.le fait est qu'il y a ca qui existe et que c'est nouveau.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :chiffres INSEE à l'appui:

Image

on remarquera les courbes montantes.
http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/hcfpsd3.pdf
j'ai pas trouvé de statistiques nationales depuis 2002 (ils doivent avoir des choses a cacher :XD: )
mais pour info,en voila une régionale,dans un département pas des pire de france....

http://www.alpes-de-haute-provence.pref ... 202005.pdf

la majorité des années sont des courbes est en positif....

CQFD....qu'est ce que la télé peut raconter comme conneries....
Données (probablement) exactes MAIS les valeurs données sont en nombre de fait constaté pas en pourcentage de la population qui a augmenté entre temps.

Ce qui est significatif c'est le taux de criminalité :
Image

C'est la démonstration que sans truquer les données on peut changer la perception des chiffres.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Rajoutes les violences aux personnes qui ne cessent de progresser aussi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

que je sache,j'ai bien parlé de délinquance et pas de crime,dès le début.
l'augmentation de la petite délinquance est une réalité,et ces appareils qui sortent en sont la suite logique,c'est ce que je tenais a souligner.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Inutile de dire que le connard qui m'agresse avec cette merde a intérêt à ne pas me louper.
Parce que si j'arrive à attraper le gadget je lui en met jusqu'à vider la pile.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par crewbal »

Fonck1 a écrit : je ne suis pas pour ce types d'armes.mais ce telephone peut aussi servir a se protéger.enfin,faut il encore en avoir le reflexe.
mais vu que les violences a la personne ne font qu'augmenter,ca se comprends ce type de produits,et d'achats.

Sachant que dans les transports il existe des groupes d'individus (de 10 ou 15) qui agressent les gens, si une personne desire ce defendre ce qui est normal, la avec le telephone ca risque d'etre limite comme defense, donc pour leur permettre de se defendre tu compte leur filer une mitraillette? c'est ce que Bush a fait lorsqu'il est arrive au pouvoir autorise la vente d'arme de guerre.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La solution,se trimballer en possee,comme nous. :content79 :content79 Ah oui,faut se méfier aussi,on peut se faire interpeller en étant considérés comme bande. :arrow:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »