Une tournante pour Marine?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
Re: Une tournante pour Marine?
Cortex s'en prend à Marine, Fabrice Eboue, Zemmour...bref, il fait son Buzz, quoi.

- Fonck1
- Administrateur
une tournante? j'ai toujours dit que le méchouis de boeuf ca faisait trop,ou alors,il faut beaucoup de participants.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Laurent
- Posteur de Passage
Même à plusieurs, juste un morceau pour la route, je le trouve pas bandante :content2
-
- Posteur DIVIN
moi non plus!Laurent a écrit : Même à plusieurs, juste un morceau pour la route, je le trouve pas bandante :content2

- Fonck1
- Administrateur
-
- Posteur DIVIN
pitié! ...

- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Une tournante...! J'aurais jamais imaginé que ces c...s de rappeurs soient affamés à ce point là...... 

Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- paris16
- Posteur Giganovesque
entre AUBRY et MARINE IL n'y a pas photos....la représentante du FN me parait assez féminine en opposition au pitbull de lilleFouchtra a écrit : Une tournante...! J'aurais jamais imaginé que ces c...s de rappeurs soient affamés à ce point là......
- Fonck1
- Administrateur
le hareng saur vous vouliez dire...paris16 a écrit : entre AUBRY et MARINE IL n'y a pas photos....la représentante du FN me parait assez féminine en opposition au pitbull de lille

c'est fou la ressemblance,je cherchais a qui elle me faisait penser depuis un moment.

- Patrick_NL
- Animateur
Effectivement, il n'y a pas photo.Aubry fait son boulot et est régulièrement réélues tandis que Marine ne dispose que de son mandat européen et trompe ses électeurs en ne siégeant pas. Si le seul argument des cocus du FN est de s'attaquer au physique des opposants, il n'iront guère plus loin que les 12% de frustres.paris16 a écrit : entre AUBRY et MARINE IL n'y a pas photos....la représentante du FN me parait assez féminine en opposition au pitbull de lille
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- paris16
- Posteur Giganovesque
le seul fait "d'armes" de martine aubry, c'est d'avoir plombé notre économie en créant les 35 heures afin de faire plaisir à son électorat de gauche et d'extrême gauche. Elle a toujours été la préférée des glandeurs et des assistés car elle sait fort bien distribuer ce qu'elle n'a pas. EN plus question moralité......elle a son poste actuel grâce à la tricherie et à gauche vous vous êtes empressés de l'oublier. J'attends 2012 avec empressement car alors nous verrons cette gauche éclater de tous coté comme une baudruche (emblème du ps au propre et au figuréPatrick_NL a écrit : Effectivement, il n'y a pas photo.Aubry fait son boulot et est régulièrement réélues tandis que Marine ne dispose que de son mandat européen et trompe ses électeurs en ne siégeant pas. Si le seul argument des cocus du FN est de s'attaquer au physique des opposants, il n'iront guère plus loin que les 12% de frustres.

- Fonck1
- Administrateur
il semble quand même que les 35 heures aient nous aient un peu protégé du chômage de masse,comme on peut le constater dans les autres pays.mais bon tout ca est hors sujet.a moins que l'on parle d'une tournante faite par des chômeurs sur marine lepain,je vois pas.paris16 a écrit : le seul fait "d'armes" de martine aubry, c'est d'avoir plombé notre économie en créant les 35 heures afin de faire plaisir à son électorat de gauche et d'extrême gauche. Elle a toujours été la préférée des glandeurs et des assistés car elle sait fort bien distribuer ce qu'elle n'a pas. EN plus question moralité......elle a son poste actuel grâce à la tricherie et à gauche vous vous êtes empressés de l'oublier. J'attends 2012 avec empressement car alors nous verrons cette gauche éclater de tous coté comme une baudruche (emblème du ps au propre et au figuré)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
D'une manière générale je trouve lamentable de juger les hommes politiques sur leur physique et encore plus les allusions sexuelles, misogynes et graveleuses.
Un type qui menace une femme de viol, pour quelque motif que ce soit, doit être condamné par la justice.
Un type qui menace une femme de viol, pour quelque motif que ce soit, doit être condamné par la justice.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Patrick_NL
- Animateur
Les 35 heures sont tellement nefastes que la doite pourtant au pouvoir ne les a jamais supprimees. Si la gauche perds les elections presidentielles, ce sera en tous cas une droite republicaine qui gagnera et non pas la Marine qui ne represente que la fange des frustres du pays,Fonck1 a écrit : il semble quand même que les 35 heures aient nous aient un peu protégé du chômage de masse,comme on peut le constater dans les autres pays.mais bon tout ca est hors sujet.a moins que l'on parle d'une tournante faite par des chômeurs sur marine lepain,je vois pas.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur
D'accord a 100%.La Marine doit etre combattue sur le terrain des idees.dinosaure a écrit : D'une manière générale je trouve lamentable de juger les hommes politiques sur leur physique et encore plus les allusions sexuelles, misogynes et graveleuses.