Une tournante pour Marine?

Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Une tournante pour Marine?

Message par Sov Strochnis »

Cortex s'en prend à Marine, Fabrice Eboue, Zemmour...bref, il fait son Buzz, quoi.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

une tournante? j'ai toujours dit que le méchouis de boeuf ca faisait trop,ou alors,il faut beaucoup de participants.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Laurent
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Laurent »

Même à plusieurs, juste un morceau pour la route, je le trouve pas bandante :content2
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Laurent a écrit : Même à plusieurs, juste un morceau pour la route, je le trouve pas bandante :content2
moi non plus! :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

elle ressemble à acidenitrix
avec le corps du ... chalenger

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : elle ressemble à acidenitrix
avec le corps du ... chalenger
pitié! ... affraid
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Une tournante...! J'aurais jamais imaginé que ces c...s de rappeurs soient affamés à ce point là...... :content47
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fouchtra a écrit : Une tournante...! J'aurais jamais imaginé que ces c...s de rappeurs soient affamés à ce point là...... :content47
entre AUBRY et MARINE IL n'y a pas photos....la représentante du FN me parait assez féminine en opposition au pitbull de lille
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : entre AUBRY et MARINE IL n'y a pas photos....la représentante du FN me parait assez féminine en opposition au pitbull de lille
le hareng saur vous vouliez dire...Image

c'est fou la ressemblance,je cherchais a qui elle me faisait penser depuis un moment. :lol:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

paris16 a écrit : entre AUBRY et MARINE IL n'y a pas photos....la représentante du FN me parait assez féminine en opposition au pitbull de lille
Effectivement, il n'y a pas photo.Aubry fait son boulot et est régulièrement réélues tandis que Marine ne dispose que de son mandat européen et trompe ses électeurs en ne siégeant pas. Si le seul argument des cocus du FN est de s'attaquer au physique des opposants, il n'iront guère plus loin que les 12% de frustres.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Patrick_NL a écrit : Effectivement, il n'y a pas photo.Aubry fait son boulot et est régulièrement réélues tandis que Marine ne dispose que de son mandat européen et trompe ses électeurs en ne siégeant pas. Si le seul argument des cocus du FN est de s'attaquer au physique des opposants, il n'iront guère plus loin que les 12% de frustres.
le seul fait "d'armes" de martine aubry, c'est d'avoir plombé notre économie en créant les 35 heures afin de faire plaisir à son électorat de gauche et d'extrême gauche. Elle a toujours été la préférée des glandeurs et des assistés car elle sait fort bien distribuer ce qu'elle n'a pas. EN plus question moralité......elle a son poste actuel grâce à la tricherie et à gauche vous vous êtes empressés de l'oublier. J'attends 2012 avec empressement car alors nous verrons cette gauche éclater de tous coté comme une baudruche (emblème du ps au propre et au figuré :XD: )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : le seul fait "d'armes" de martine aubry, c'est d'avoir plombé notre économie en créant les 35 heures afin de faire plaisir à son électorat de gauche et d'extrême gauche. Elle a toujours été la préférée des glandeurs et des assistés car elle sait fort bien distribuer ce qu'elle n'a pas. EN plus question moralité......elle a son poste actuel grâce à la tricherie et à gauche vous vous êtes empressés de l'oublier. J'attends 2012 avec empressement car alors nous verrons cette gauche éclater de tous coté comme une baudruche (emblème du ps au propre et au figuré :XD: )
il semble quand même que les 35 heures aient nous aient un peu protégé du chômage de masse,comme on peut le constater dans les autres pays.mais bon tout ca est hors sujet.a moins que l'on parle d'une tournante faite par des chômeurs sur marine lepain,je vois pas.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

D'une manière générale je trouve lamentable de juger les hommes politiques sur leur physique et encore plus les allusions sexuelles, misogynes et graveleuses.

Un type qui menace une femme de viol, pour quelque motif que ce soit, doit être condamné par la justice.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Fonck1 a écrit : il semble quand même que les 35 heures aient nous aient un peu protégé du chômage de masse,comme on peut le constater dans les autres pays.mais bon tout ca est hors sujet.a moins que l'on parle d'une tournante faite par des chômeurs sur marine lepain,je vois pas.
Les 35 heures sont tellement nefastes que la doite pourtant au pouvoir ne les a jamais supprimees. Si la gauche perds les elections presidentielles, ce sera en tous cas une droite republicaine qui gagnera et non pas la Marine qui ne represente que la fange des frustres du pays,
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

dinosaure a écrit : D'une manière générale je trouve lamentable de juger les hommes politiques sur leur physique et encore plus les allusions sexuelles, misogynes et graveleuses.

Un type qui menace une femme de viol, pour quelque motif que ce soit, doit être condamné par la justice.
D'accord a 100%.La Marine doit etre combattue sur le terrain des idees.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »