clint a écrit :
Ouais mais enfin, il faut la capacité d'y aller mais aussi l'envie d'y aller. On ne peut choisir que parmi ceux qui se portent candidats, le reste n'est que littérature.
le problème,c'est que les gens discret et compétents n'intéressent pas les français,on préfère élire un type médiocre et qui brille,c'est même une spécialité française.
quand je vois comment ca se passe dans l'administration maintenant,et que je vois ni plus ni moins que les jeux de pouvoirs qu'ils se passe a mon petit niveau,j'imagine même pas comment ca doit être la haut...
l'administration en france doit prendre un gros et énorme coup de pied au cul,que l'on paye les gens pour leurs compétences réelles,pas leur façon littéraire d'écrire,et que l'on vire les branleurs,et que l'on recadre ceux qui se sentent un pouvoir qu'ils n'ont pas.
Il faut dire que les petits chef,c'est la seule chose qu'on leur laisse.....alors ils en jouent.
C'est le plus gros panier de crabes qu'il m'ait été donné de rencontrer...décevant,en plus d'être immobile.
l'administration est comme ca,la suite logique,c'est l'état.