Chien abattu par la police

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Chien abattu par la police

Message par Transfert » 07 avril 2022 21:05

.
La police est intervenue ce mercredi soir pour porter secours à des victimes de morsures d’un chien de garde devant la résidence du Plateau dans le quartier des Mordacs à Champigny-sur-Marne. Incontrôlable, l’animal a été abattu par les forces de l’ordre qui ont ensuite été la cible de tirs de mortiers d’artifice et de pétard. Un personne a été interpellée.
https://www.youtube.com/watch?v=8kbUzlLab1I

Quelque chose à dire?
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10949
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04
Genre :

Re: Chien abattu par la police

Message par Mickey » 07 avril 2022 21:20

Transfert a écrit :
07 avril 2022 21:05
.
La police est intervenue ce mercredi soir pour porter secours à des victimes de morsures d’un chien de garde devant la résidence du Plateau dans le quartier des Mordacs à Champigny-sur-Marne. Incontrôlable, l’animal a été abattu par les forces de l’ordre qui ont ensuite été la cible de tirs de mortiers d’artifice et de pétard. Un personne a été interpellée.
https://www.youtube.com/watch?v=8kbUzlLab1I

Quelque chose à dire?
Ça ne pouvait pas se passer ailleurs.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9793
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Chien abattu par la police

Message par coincetabulle » 07 avril 2022 21:42

quelle tristesse. ce monde devient complètement dingue ....

les policiers ont fait ce qu'il fallait. et c'est le chien qui a payé pour le comportement irresponsable de son maître.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Chien abattu par la police

Message par Transfert » 07 avril 2022 22:18

Quand j'entends les "anti-spécistes" et autes abrutis nous dire qu'il fallait épargner le chien parce que la vie d'un chien vaut celle d'une ado, il y a des baffes qui se perdent!!!
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Chien abattu par la police

Message par Crapulax » 08 avril 2022 04:48

....Je suppose qu'il ne s'agissait pas d'un Teckel. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 7084
Enregistré le : 21 mars 2020 12:32
Genre :

Re: Chien abattu par la police

Message par danielle49 » 08 avril 2022 10:54

Ni du chien chien à sa mémère ? ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134300
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Chien abattu par la police

Message par Fonck1 » 08 avril 2022 10:54

là on est quand même dans la rubrique "chiens écrasés". :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Chien abattu par la police

Message par Transfert » 08 avril 2022 15:41

Fonck1 a écrit :
08 avril 2022 10:54
là on est quand même dans la rubrique "chiens écrasés". :lol:
Ça, c'est clair...! J'ai initié ce sujet devant la véhémence de certains abrutis qui s'en étaient pris à la police pour avoir abattu ce pitbull (ou american staff) qui rappelons-le, avait attaqué une ado et était "crocheté" à sa cuisse...
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134300
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Chien abattu par la police

Message par Fonck1 » 08 avril 2022 16:00

Transfert a écrit :
08 avril 2022 15:41
Fonck1 a écrit :
08 avril 2022 10:54
là on est quand même dans la rubrique "chiens écrasés". :lol:
Ça, c'est clair...! J'ai initié ce sujet devant la véhémence de certains abrutis qui s'en étaient pris à la police pour avoir abattu ce pitbull (ou american staff) qui rappelons-le, avait attaqué une ado et était "crocheté" à sa cuisse...
bigre, si vous ouvrez un fil à chaque fois que vous avez un fait divers comme ça, nous allons vite être saturés :lol:
la connerie par contre, reste plus facile à acquérir que l'intelligence, désolé de vous décevoir, mais ainsi est faite oisiveté humaine.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20208
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Chien abattu par la police

Message par oups » 08 avril 2022 16:10

Après, ce fait divers démontre la capacité de la police à empêcher les trucs dangereux et toxiques de nuire .Dommage que les policiers de Canteleu on été agressé la veille :gene3:

Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1007
Enregistré le : 01 mars 2022 17:15

Re: Chien abattu par la police

Message par Transfert » 08 avril 2022 17:08

Fonck1 a écrit :
08 avril 2022 16:00
Transfert a écrit :
08 avril 2022 15:41


Ça, c'est clair...! J'ai initié ce sujet devant la véhémence de certains abrutis qui s'en étaient pris à la police pour avoir abattu ce pitbull (ou american staff) qui rappelons-le, avait attaqué une ado et était "crocheté" à sa cuisse...
bigre, si vous ouvrez un fil à chaque fois que vous avez un fait divers comme ça, nous allons vite être saturés :lol:
la connerie par contre, reste plus facile à acquérir que l'intelligence, désolé de vous décevoir, mais ainsi est faite oisiveté humaine.
Certes! Et même si je peux passer pour un con aux yeux de certains, la connerie à ce niveau me hérisse le poil...
Je ne connais rien de plus servile, de plus méprisable, de plus lâche, de plus borné qu'un terroriste
Chateaubriand

La prétention qu'a le terrorisme d'agir au nom des pauvres est une flagrante imposture
Jean-Paul II

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »