Tu as probablement raison, ça le légitime. Mais c'est aussi là qu'on se rend compte qu'on ne juge pas les idées mais les personnages (j''parle du public en général). Peut-être qu'en effet Naulleau s'est fait entuber, sinon on peut douter que Soral aurait publié un truc dans lequel il se fait magistralement démonter, c'est sûr...
D'ailleurs les premiers qui le légitiment, avant Naulleau, sont tous ceux qui l'insultent à la TV sans argumenter (quand t'as des politiques, genre Valls, qui en parlent...on se demande quand même s'ils n'ont pas d'autres sujets à mettre sur la table). Autant Naulleau n'est qu'un élément en plus, mais peut-être le seul, malgré sa maladresse, qui ait tenté d'argumenter. Et après c'est à lui qu'on dit qu'il ne faut pas dialoguer avec Soral...ok ne dialoguons pas mais évitons d'insulter les gens sans argumenter (c'est ce qu'on a fait avec Marine Lepen, en attendant elle propose un tas de projets qui plaisent de plus en plus...).
Enfin bon, au fond je te rejoins, c'est peut-être un peu idéaliste de chercher à dialoguer avec lui dans un contexte qui met en avant les personnages avant les idées (Soral la castagne VS Naulleau le sniper). Y'a plus qu'à voir comment ça va se dégoupiller dans les prochains mois.
peut-on dialoguer avec tout le monde monsieur Naulleau?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- Crapulax
- Administrateur
Re: peut-on dialoguer avec tout le monde monsieur Naulleau?
Soral,l'ancienne "plume" de Jean-Marie Le Pen ne cherche qu'une chose,un point de chute et il a réussi à emmener Dieudonné dans une voie "plus radicale" parce que meme si il ne veut pas le dire,Soral "existe" grace à ce dernier.Soral parle d'anti sionisme à la base pour dévier sur la politique intérieur en ne pratiquant que l'amalgame.Ils sont tout un cortège de personnes comme lui à s'etre "regroupés" et encore une fois sous prétexte de liberté d'expression lachent de dangereuse théories puantes.
Il n'y a qu'une chose sur laquelle je pourrais les rejoindre,mis à par le fait que je ne comprends pas les sionistes,je suis un fervent anti LDJ.Cette fameuse LDJ dont je parle depuis des lustres,comme les salles de la Police Nationale qui leurs sont prétées pour s'entrainer,comme "les milices" qu'ils déploient,surtout dans le 19ème arrondissement,maintenant c'est le quartier du Marais.
La LDJ est interdite en Anglettere,aux Etats-Unis et meme en Israel,elle est jugée" fondamentaliste et dangereuse" et si on y rajoute donc le fait que l'Etat les laisse tranquilles et qu'en plus il leur prete des lieux "réservés",il y a de quoi se poser des questions sur le fait que ces tarés aient "pignon" sur Rue,ce sont des extrémistes pourtant.Comme quoi,on a le droit de poursuivre les fachos,les Rouges extremes mais pas la LDJ,pourquoi?
Je le répète une dernière fois à qui veut l'entendre,le FN cible les Muslims mais y incluent les personnes de confessions juives,que ça ne plaise ou pas,c'est la réalité.
Pour finir,il y a un type dont je ne donnerais pas le nom qui fait partie de la troupe à Soral et qui a écrit un livre sur l'Imposture du Rap.En tant que soldat de l'Indépendant,il y a une partie de vérité sur ce qui est écrit mais lorsqu'on commence à rentrer dans les détails,parce que l'ouvrage "incite" clairement à faire croire que le Rap est controlé par les Illuminatis,on découvre des "thèses puantes" et quand vous parlez à cet auteur du fait que dans l'Indé,ce qu'ils "appellent signes" sont absents et que la théorie sur la "réussite" de certains Artistes ne tient pas la route,avec bien sur une argumentation "béton" sur le mouvement,le type bote en touche,il est perdu,pourquoi?Parce qu'il y a une partie de mensonges et que ce dernier le sait bien.En fait quand tu lui fais comprendre que ce qu'il a écrit était une plaidoirie contre le Rap commercial et rien d'autre et qu'il décrit en partie l'Indépendant,il s'ennerve.
Tout ça c'est de la merde,point barre.
Il n'y a qu'une chose sur laquelle je pourrais les rejoindre,mis à par le fait que je ne comprends pas les sionistes,je suis un fervent anti LDJ.Cette fameuse LDJ dont je parle depuis des lustres,comme les salles de la Police Nationale qui leurs sont prétées pour s'entrainer,comme "les milices" qu'ils déploient,surtout dans le 19ème arrondissement,maintenant c'est le quartier du Marais.
La LDJ est interdite en Anglettere,aux Etats-Unis et meme en Israel,elle est jugée" fondamentaliste et dangereuse" et si on y rajoute donc le fait que l'Etat les laisse tranquilles et qu'en plus il leur prete des lieux "réservés",il y a de quoi se poser des questions sur le fait que ces tarés aient "pignon" sur Rue,ce sont des extrémistes pourtant.Comme quoi,on a le droit de poursuivre les fachos,les Rouges extremes mais pas la LDJ,pourquoi?
Je le répète une dernière fois à qui veut l'entendre,le FN cible les Muslims mais y incluent les personnes de confessions juives,que ça ne plaise ou pas,c'est la réalité.
Pour finir,il y a un type dont je ne donnerais pas le nom qui fait partie de la troupe à Soral et qui a écrit un livre sur l'Imposture du Rap.En tant que soldat de l'Indépendant,il y a une partie de vérité sur ce qui est écrit mais lorsqu'on commence à rentrer dans les détails,parce que l'ouvrage "incite" clairement à faire croire que le Rap est controlé par les Illuminatis,on découvre des "thèses puantes" et quand vous parlez à cet auteur du fait que dans l'Indé,ce qu'ils "appellent signes" sont absents et que la théorie sur la "réussite" de certains Artistes ne tient pas la route,avec bien sur une argumentation "béton" sur le mouvement,le type bote en touche,il est perdu,pourquoi?Parce qu'il y a une partie de mensonges et que ce dernier le sait bien.En fait quand tu lui fais comprendre que ce qu'il a écrit était une plaidoirie contre le Rap commercial et rien d'autre et qu'il décrit en partie l'Indépendant,il s'ennerve.
Tout ça c'est de la merde,point barre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!