Votre corps, vu par vous....

Rêves, philosophie de la vie, sciences de l'âme, ésotérisme, ...
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Votre corps, vu par vous....

Message par loindici »

Image

Comment percevez-vous vos envies ? Connaissez-vous votre corps ? Quand à commencer la découverte de votre corps, de vos émois, savez-vous répondre à ses attentes ?

Notre corps nous parle, il nous envoie des signes, cela commence plus ou moins tôt, le comprenez-vous, répondez-vous aux besoins de ce que la nature nous a offert ?
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Dois-je en conclure que le sujet est trop perso et intime :shock: :arrow:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Kin a écrit :Dois-je en conclure que le sujet est trop perso et intime :shock: :arrow:
chérie je te promets de répondre , je finis un dossier :wink:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Oki ma puce :icon_winks:
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Eeeeeeeuuuuuuuh, j'ai pas trop saisi le sujet....

Tu n'aurais pas un exemple a faire valoir, parce que j'avoue, l à , je suis trop a la masse....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Votre corps, vu par vous....

Message par tisiphoné »

Kin a écrit :Image

Comment percevez-vous vos envies ? Connaissez-vous votre corps ? Quand à commencer la découverte de votre corps, de vos émois, savez-vous répondre à ses attentes ?

Notre corps nous parle, il nous envoie des signes, cela commence plus ou moins tôt, le comprenez-vous, répondez-vous aux besoins de ce que la nature nous a offert ?
j'ai découvert relativement tôt mon corps , de façon , intime et en toute intimité , mais je crois que c'était juste mécanique .... il a fallu que j' apprenne à être à l'aise dans ma peau , pour me sentir vraiment belle et devenir belle . si on ne se connait pas , si notre peau , nos zones érogènes ne sont pas explorées et par nos mains découvertes , on ne se connait pas et on a du mal à se présenter au regard des autres ...
je connais mes points sensibles , j'ai réussi à surmonter mes petits défauts et à les transformer en avantages ....
je sais quand mon corps a faim , je sais quand il a envie , je sais quand ma peau demande des caresses , je connais les signes , je sais interpréter les moindres frissons , les moindres écarts de température , les brusques poussées d'adrénaline , et je sais les vallons et les vallées .......... je suis souvent étonnée de la façon qu' à  mon partenaire de savoir précisément que faire , à quel moment et avec quelle intensité , il devine , il anticipe et je me livre en confiance .... mon corps réagit , il aime les caresses , il se livre et il rend bien toutes les attentions dont on le couvre , ma peau est érectile
toute mon intimité remercie et c'est une furia des sens exacerbés .
je connais ma petite musique ... je peux jouer solo , mais la musique se joue à deux ....
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Voil à  une femme qui aime son corps, qui est à l'écoute de celui-ci...
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Micka a écrit :Eeeeeeeuuuuuuuh, j'ai pas trop saisi le sujet....

Tu n'aurais pas un exemple a faire valoir, parce que j'avoue, l à , je suis trop a la masse....
Ton corps et toi Micka, connais-tu tes envies, tes petits défauts physiques, comme le dit Tisi mimi les as-tu apprivoisés pour en faire des qualités ?

Nos corps nous parle, quand on a faim, quand on est fatigué, quand on a envie de tendresse ou de sexe....le sujet est juste "ton corps et toi" et la découverte de celui-ci...
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Maitre Qui-Gon »

Je n'ai rien à reprocher à mon corps , mis à part peut être un manque de muscle ! Mais je le vis trés bien et de toute façon je peut pas me transformer en Arnold Schwartzenegger vu mon gabarit !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !
Beat
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Beat »

Salut Ma àtre,
tu sais, pas besoin de ressembler à Arnold pour être bien dans sa peau. Il faut d'abord être bien dans sa tête, après on a le physique que la nature nous a donnée, le tout étant d'en retirer la quintessence, et comme le disait "divinement" notre petite Tisi de transformer ses défauts en avantages, c'est un peu ce que j'ai mis en pratique quand je suis passé de l'enfant à l'adulte.
Pour se sentir bien dans la vie, il faut d'abord se sentir bien dans son corps et en conna àtre les atouts et les limites, j'usqu'au bout..... :wink:
Dans votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil pour ceux que vous dépassez en montant. Vous les retrouverez au même endroit en redescendant.
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tisiphoné a écrit : j'ai découvert relativement tôt mon corps , de façon , intime et en toute intimité , mais je crois que c'était juste mécanique .... il a fallu que j' apprenne à être à l'aise dans ma peau , pour me sentir vraiment belle et devenir belle . si on ne se connait pas , si notre peau , nos zones érogènes ne sont pas explorées et par nos mains découvertes , on ne se connait pas et on a du mal à se présenter au regard des autres ...
je connais mes points sensibles , j'ai réussi à surmonter mes petits défauts et à les transformer en avantages ....
je sais quand mon corps a faim , je sais quand il a envie , je sais quand ma peau demande des caresses , je connais les signes , je sais interpréter les moindres frissons , les moindres écarts de température , les brusques poussées d'adrénaline , et je sais les vallons et les vallées .......... je suis souvent étonnée de la façon qu' à  mon partenaire de savoir précisément que faire , à quel moment et avec quelle intensité , il devine , il anticipe et je me livre en confiance .... mon corps réagit , il aime les caresses , il se livre et il rend bien toutes les attentions dont on le couvre , ma peau est érectile
toute mon intimité remercie et c'est une furia des sens exacerbés .
je connais ma petite musique ... je peux jouer solo , mais la musique se joue à deux ....
Tout pareil :!: :cool: plus rien à ajouter, merci Tisi tu m'as économisé de la salive enfin je me comprends :mrgreen:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par loindici »

Tu fais quoi avec ta salive sur un forum durdur :shock: :shock: :arrow:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

durdur1 a écrit : Tout pareil :!: :cool: plus rien à ajouter, merci Tisi tu m'as économisé de la salive enfin je me comprends :mrgreen:
je suis contente de te rendre service , tu peux en avoir besoin :wink: :cool:
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

arf !!!! mon corps je le connais : suis tres contente : j'ai la chiasse

suis contrariée : j'ai la chiasse !!!! en gros, j'ai tt le temps la chiase... je vis avec du smecta et immodium il parait que je "scarifie" mon etat d'esprit par mes intestincs.... sinon, les medecins traditionnels pensent que je fais un debut d'ulcer a l'estomac mais bizzaremetn j'ai pas de sang dans mes sels.. donc c'est bien ce que je pense, suis emotive et ca se ressent sur mes intestincs qui, il ne faut pas l'oublier, sont notre 2eme cerveau... dailleurs, je vendais des douches annales, j'ai pas encore testé, pourtant, je teste tous mes produits, mais la il parait que ca te fait ressentir des emotions enfouies au fond de toi, et que pendant les 3 semaines de douche anales quotidienne, tu a des sentiments et des souvenirs qui reviennnet en toi et je sais pas si je suis prete a les affronter... sino,n physiquement parlant, ut te fou 1 litre de "preparation" dans le cul et apres tu chie.. avec des peaux mortes qui recouvrent les intestincs....
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

bonsoir chite toujours aussi elegante :icon_winks:
enfin si ça te fait du bien tant mieux
bizzzzzzzzz a demain
Répondre

Retourner vers « PSYCHOLOGIE & PHILOSOPHIE »