Kin a écrit :
Comment percevez-vous vos envies ? Connaissez-vous votre corps ? Quand à commencer la découverte de votre corps, de vos émois, savez-vous répondre à ses attentes ?
Notre corps nous parle, il nous envoie des signes, cela commence plus ou moins tôt, le comprenez-vous, répondez-vous aux besoins de ce que la nature nous a offert ?
j'ai découvert relativement tôt mon corps , de façon , intime et en toute intimité , mais je crois que c'était juste mécanique .... il a fallu que j' apprenne à être à l'aise dans ma peau , pour me sentir vraiment belle et devenir belle . si on ne se connait pas , si notre peau , nos zones érogènes ne sont pas explorées et par nos mains découvertes , on ne se connait pas et on a du mal à se présenter au regard des autres ...
je connais mes points sensibles , j'ai réussi à surmonter mes petits défauts et à les transformer en avantages ....
je sais quand mon corps a faim , je sais quand il a envie , je sais quand ma peau demande des caresses , je connais les signes , je sais interpréter les moindres frissons , les moindres écarts de température , les brusques poussées d'adrénaline , et je sais les vallons et les vallées .......... je suis souvent étonnée de la façon qu' à mon partenaire de savoir précisément que faire , à quel moment et avec quelle intensité , il devine , il anticipe et je me livre en confiance .... mon corps réagit , il aime les caresses , il se livre et il rend bien toutes les attentions dont on le couvre , ma peau est érectile
toute mon intimité remercie et c'est une furia des sens exacerbés .
je connais ma petite musique ... je peux jouer solo , mais la musique se joue à deux ....