Amour et comportement : homme ou femme ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Amour et comportement : homme ou femme ?

Message par Crapulax »

Bon ben comme c'est pratiquement la première fois que je venais,je vous tire ma révérence.Moderaldy's lutte contre le flood,pourtant sur ces topics c'est pas ce qu'il manquait,mais la règle est la règle et je la comprends!Salut le Fofo . :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
Modifié en dernier par Crapulax le 06 janvier 2009 18:49, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Scarla a écrit :Bon ben comme c'est pratiquement la première fois que je venais,je vous tire ma révérence.Moderaldy's lutte contre le flood,pourtant sur ces topics c'est pas ce qu'il manquait,mais la règle est la règle et je la comprends!Salut le Fofo cul. :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:

Effectivement,nous entamons un redressement des forums.
Les laissez allez de ces dernières semaines ont résulté d'un énorme désordre.
Si le flood pour quelques messages était toléré,le flood intensif ne l'est pas.
Nous restons persuadés que cela n'empêchera aucunement vos avis de se développer,dans le sujet adéquat.
Bien cordialement
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je comprends Modé, mais enfin dans la rubrique sexo, le flood c'est assez naturel, je trouve.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Modé,je vous assure que c'est en tout bien tout honneur,la régle est la meme pour tout le monde et c'est normal.Ma verve séviera toujours. :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Clint a écrit :Je comprends Modé, mais enfin dans la rubrique sexo, le flood c'est assez naturel, je trouve.
Scarla a écrit :Modé,je vous assure que c'est en tout bien tout honneur,la régle est la meme pour tout le monde et c'est normal.Ma verve séviera toujours. :icon_winks: :icon_winks: :icon_winks:
Tachez de vous sentir à la place d'un intervenant qui veut entrer dans le sujet,qui n'est plus celui annoncé,vous comprendrez aisément que ce n'est pas du tout naturel.
La règle de tolérance etait un ou deux messages de floods, quand cela deviens deux pages comme actuellement,ce n'est plus souhaité.
Nous allons donc employer la méthode "effacement".

merci maintenant de reprendre le sujet:
Amour et comportement : homme ou femme ?
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tout d'abord, les hommes sont bien moins égoïstes que ne l'imaginent les femmes ! Pour eux, une relation sexuelle est réussie si leur partenaire a ressenti du plaisir. Ils rêvent de la combler. Pour une femme, faire l'amour est vraiment réussi si ELLE a éprouvé du plaisir ! Mais on pourrait ajouter qu'elle juge aussi le rapport sexuel en fonction de l'implication émotionnelle de son partenaire. Si elle se sent aimée, même sans orgasme, elle peut se sentir comblée !

Pour un homme, faire l'amour ouvre la porte des sentiments. Il se sent bien plus amoureux quand il vient de vivre une relation sexuelle épanouie. Pour une femme, aimer, se sentir amoureuse est nécessaire pour avoir envie de faire l'amour.

Si, au début de leur vie sexuelle, les hommes sont plus intéressés par le sexe pur que par les sentiments, ils évoluent au fil du temps et comprennent progressivement que les émotions d'amour approfondissent le plaisir ressenti. Les femmes, au contraire, plutôt sentimentales au départ, découvrent au fil des années le plaisir sexuel du corps.

j'ai souvent entendu les hommes tenir à peu près ces propos , mais de les lire , ça m'a ébranlée , seraient -ils aussi bien que ça après tout ? :amour88

allez on reprend le sujet :wink:

donc , si on résume , plus un homme pratique un acte sexuel accompli et agréable , plus il a de chance de tomber amoureux ?
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

...Mais non voyons. Les hommes disent ça pour que les femmes les laissent leur faire l'amour plus souvent en espérant que leurs (ceux des hommes) sentiments grandissent...Et au final, combien avez-vous eu d'exemple du mec qui revient avec de plus grands sentiments sinon une envie plus pressante de retourner au pieu ?
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:lol: :lol: :lol: :lol: merci de ta franchise , je ne pensais pas non plus , que si il n'y avait pas une petite étincelle au départ , le feu prenne !
bon on oublie alors , et on laisse leurs illusions à certaines :roll:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne vois pas tant de lien que ça entre sentiments et sexualité.

Je ne vois pas non plus très bien ce que veut dire ma phrase précédente. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :Je comprends Modé, mais enfin dans la rubrique sexo, le flood c'est assez naturel, je trouve.
Clint , arrête de te répandre ! :lol: :lol: :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bon je relance un peu ce sujet intéressant.
trinity a écrit : Tout d'abord, les hommes sont bien moins égoïstes que ne l'imaginent les femmes ! Pour eux, une relation sexuelle est réussie si leur partenaire a ressenti du plaisir. Ils rêvent de la combler. Pour une femme, faire l'amour est vraiment réussi si ELLE a éprouvé du plaisir ! Mais on pourrait ajouter qu'elle juge aussi le rapport sexuel en fonction de l'implication émotionnelle de son partenaire. Si elle se sent aimée, même sans orgasme, elle peut se sentir comblée !
est ce que toutes les femmes partagent ce point?est ce que toutes les femmes qui ont eu une sexualité épanouie pensent toutes cela?
Pour un homme, faire l'amour ouvre la porte des sentiments. Il se sent bien plus amoureux quand il vient de vivre une relation sexuelle épanouie. Pour une femme, aimer, se sentir amoureuse est nécessaire pour avoir envie de faire l'amour.
je trouve cela un peu sectaire.il m'est arrivé souvent de croiser des hommes pour qui c'était le cas.je dirais que les hommes sont plus extravertis dans leur sexualité et les femmes introverties.mais les deux jouissent du même plaisir lié a l'orgasme selon moi.
Si, au début de leur vie sexuelle, les hommes sont plus intéressés par le sexe pur que par les sentiments, ils évoluent au fil du temps et comprennent progressivement que les émotions d'amour approfondissent le plaisir ressenti. Les femmes, au contraire, plutôt sentimentales au départ, découvrent au fil des années le plaisir sexuel du corps.
je ne suis pas du tout d'accord avec cela.enfin pour moi,je n'envisage de relation avec une femme,sexuelle ou pas que si elle me plaît.si elle ne me plaît pas,c'est après se sentir mal au final,donc que peu d'intérêt.sinon oui les femmes s'épanouissent plus sur la longueur,je pense que c'est vrai,mais ce n'est pas pour cela qu'elles auront une vie sexuelle épanouie.
j'ai souvent entendu les hommes tenir à peu près ces propos , mais de les lire , ça m'a ébranlée , seraient -ils aussi bien que ça après tout ? :amour88
je crois surtout que chacun de nous a une vie et des repère et que chacun les appliquent selon leur désir et éducation,ou expérience.il n'y a pas vraiment de règles,ou standart.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je réitère mes propos sans intérêt du 6 janvier dernier.

Toute généralisation est une erreur.

Chaque femme, et je suppose chaque homme, peut varier au fil du temps dans ses comportements sentimentaux ou sexuels.

Et quand je dis au fil du temps, ça peut même être au cours de la même journée...
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Je dirais que le comportement évolue et que parfois tu mettrais bien de côté les sentiments pour le sexe :D
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

le sexe pour le sexe non merci non :shock:

il me faut des sentiments , sinon je donne rien et je me donne pas . :confus12 :confus27 :oops: :confus20
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:oops: évidemment on est pas des bêtes mais honnêtement je crois qu'i n'est pas obligatoire que ce soit le love de ta vie pour passer un bon moment.
Image
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »