Comment ravir un homme, sexuellement s'entend ?

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

bon , je m'y colle , voil à   ma façon d'envisager la CHOSE !!!!! la fellation est une simulation de l'acte sexuel , où cette fois c'est la femme qui active l'excitation de son partenaire par un incessant va et vient , elle suce , aspire et lèche le sexe de son homme en imprimant plus ou moins fort son mouvement, qu'elle donne , en ondulant elle même . elle caresse aussi les autres parties intimes de son partenaire .elle l'amène doucement , en maitrisant la poussée de plaisir , le sexe qui se gonfle de plus en plus , le r à ¢le qui monte , ses pupilles qui explosent , son plaisir à  elle qui s'exacerbe aussi , son bassin qui ondule , ses mains à  lui qui la fouille et elle parvient à  l'amener au paroxysme du plaisir et à  l'y maintenir et à  lui laisser le temps de savourer cet instant de pur plaisir d'abandon et d'explosion et le recueillir et le garder , le gouter et le laisser doucement couler dans sa gorge , en prenant précautionneusement soin du sexe qui doucement redescend du paradis . :amour57 :angesdemons36 :amour57
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Et alors, plus personne dit rien l à  , hein ????????
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

slipalex a écrit :Et alors, plus personne dit rien l à  , hein ????????
tu crois que je suis allée un peu trop loin :oops: .....
Modifié en dernier par tisiphoné le 11 janvier 2008 16:39, modifié 1 fois.
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Ben, relis toi, tu verras jusqu'où tu es allée !

Mais, c'est jamais trop loin.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

slipalex a écrit :Ben, relis toi, tu verras jusqu'où tu es allée !

Mais, c'est jamais trop loin.
j'assume ce que j'ai écrit .
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

"assumer" bizarre d'employer ce terme, enfin...Y a rien à  "assumer".

Si ceux qui s'expriment doivent assumer, on n'est pas dans la merde.
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

slipalex a écrit :"assumer" bizarre d'employer ce terme, enfin...Y a rien à  "assumer".

Si ceux qui s'expriment doivent assumer, on n'est pas dans la merde.
NON elle voulait dire "avaler" !! :mrgreen: :oops: :oops: :arrow:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

fivies a écrit : NON elle voulait dire "avaler" !! :mrgreen: :oops: :oops: :arrow:
voil à   , ma ninie tu as raison !!!!!
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

tisiphoné a écrit :bon , je m'y colle , voil à   ma façon d'envisager la CHOSE !!!!! la fellation est une simulation de l'acte sexuel , où cette fois c'est la femme qui active l'excitation de son partenaire par un incessant va et vient , elle suce , aspire et lèche le sexe de son homme en imprimant plus ou moins fort son mouvement, qu'elle donne , en ondulant elle même . elle caresse aussi les autres parties intimes de son partenaire .elle l'amène doucement , en maitrisant la poussée de plaisir , le sexe qui se gonfle de plus en plus , le r à ¢le qui monte , ses pupilles qui explosent , son plaisir à  elle qui s'exacerbe aussi , son bassin qui ondule , ses mains à  lui qui la fouille et elle parvient à  l'amener au paroxysme du plaisir et à  l'y maintenir et à  lui laisser le temps de savourer cet instant de pur plaisir d'abandon et d'explosion et le recueillir et le garder , le gouter et le laisser doucement couler dans sa gorge , en prenant précautionneusement soin du sexe qui doucement redescend du paradis . :amour57 :angesdemons36 :amour57
tu es douée pour l'écriture. N'as-tu jamais pensé à  écrire des livres à  tes heures perdues (s'il t'en reste)?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Annelore a écrit : tu es douée pour l'écriture. N'as-tu jamais pensé à  écrire des livres à  tes heures perdues (s'il t'en reste)?
peut-être pas ce genre de littérature :oops: , mais oui , j'aime écrire ......
Fantomiald
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Fantomiald »

Faire plaisir a un homme ? Rien de plus facile, invitez donc quelques copines :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Annelaure »

Fantomiald a écrit :Faire plaisir a un homme ? Rien de plus facile, invitez donc quelques copines :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Mon journaliste n'a d'ailleurs que àça en tête, mais il est, lui, incapable d'en trouver qui veuillent faire àça à  plusieurs, ptêt même pas foutu d'oser demander... Quand à  moi, àça ne m'excite pas d'autres filles pour un seul mec (qui, pour moi, est forcément le MIEN :evil: :twisted: :icon_hangry: ). Si il n'est déj à   pas foutu seul de trouver des idées pour renouveler, il ferait mieux de s'aider d'autres mecs que d'autres filles... Ou c'est qu'il juge qu'on n'est pas assez... Dans ce cas, d'autres se satisfont bien de l'unique... Et lui, de toute façon, c'était pas le + doué, le + inventeur etc. Un de perdu, 10 de retrouvés! Je le :arrow: :arrow: :arrow: (Et puis, perso, je n'ai pas d'amies légères et je les estime et les respecte trop pour oser leur demander àça.)

Pourquoi, les mecs, vous attendez que ce soit votre épouse qui ramène les copines? Pourquoi vous ramenez pas plutôt vos maitresses avec qui vous l'a trompée? :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

MimoZa a écrit :ça,on s'en est rendu compte!!! :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu t'en plains si j'écris pour dire que MimoZa est le plus beau , le plus gentil , le plus beau , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus beau , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus gentil , le plus gentil , le plus beau , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil DES FIANCES VIRTUELS !!!!!!!!!
:content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content33 :content65 :content47 :content65 :content47 :content65 :content47 :content33
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

et moi je suis quoi ?? :roll:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Eax a écrit :et moi je suis quoi ?? :roll:
toi tu es mon doudou adoré .
Répondre