tu crois que je suis allée un peu trop loin :oops: .....slipalex a écrit :Et alors, plus personne dit rien l à , hein ????????
tu es douée pour l'écriture. N'as-tu jamais pensé à écrire des livres à tes heures perdues (s'il t'en reste)?tisiphoné a écrit :bon , je m'y colle , voil à ma façon d'envisager la CHOSE !!!!! la fellation est une simulation de l'acte sexuel , où cette fois c'est la femme qui active l'excitation de son partenaire par un incessant va et vient , elle suce , aspire et lèche le sexe de son homme en imprimant plus ou moins fort son mouvement, qu'elle donne , en ondulant elle même . elle caresse aussi les autres parties intimes de son partenaire .elle l'amène doucement , en maitrisant la poussée de plaisir , le sexe qui se gonfle de plus en plus , le r à ¢le qui monte , ses pupilles qui explosent , son plaisir à elle qui s'exacerbe aussi , son bassin qui ondule , ses mains à lui qui la fouille et elle parvient à l'amener au paroxysme du plaisir et à l'y maintenir et à lui laisser le temps de savourer cet instant de pur plaisir d'abandon et d'explosion et le recueillir et le garder , le gouter et le laisser doucement couler dans sa gorge , en prenant précautionneusement soin du sexe qui doucement redescend du paradis .![]()
![]()
Mon journaliste n'a d'ailleurs que àça en tête, mais il est, lui, incapable d'en trouver qui veuillent faire àça à plusieurs, ptêt même pas foutu d'oser demander... Quand à moi, àça ne m'excite pas d'autres filles pour un seul mec (qui, pour moi, est forcément le MIENFantomiald a écrit :Faire plaisir a un homme ? Rien de plus facile, invitez donc quelques copines![]()
![]()
![]()
tu t'en plains si j'écris pour dire que MimoZa est le plus beau , le plus gentil , le plus beau , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus beau , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus beau, le plus gentil , le plus gentil , le plus gentil , le plus beau , le plus gentil , le plus beau, le plus gentil DES FIANCES VIRTUELS !!!!!!!!!MimoZa a écrit :ça,on s'en est rendu compte!!!![]()
![]()
![]()