Une partie plus que sensible, douce, sensuelle, enfin la féminité quoi...et c'est aussi un moyen de donner du plaisir à la femme, car elle prend un exquis plaisir quand l'homme les chouchoutes, les titilles, les dégustes, un vrai plaisir électrisant ! Oui messieurs, la nature à si bien fait les chosesMimoZa a écrit :tu peux en parler!!!ta perception,tes ressentis,ta façon de t'en servir!!!bref....c'est ouvert!!
je suis de ton avis TaTToo , les seins sont plus que sensibles et érogènes , mon homme aime les mordiller , les lécher , les téter même et j'adore écraser mes pointes tendues et dures sur sa poitrine ; il m 'arrive aussi de me caresser et j'aime passer mes mains dessus et les"érecter " . et j'ajouterais aussi que c'est la seule partie de mon corps qui s'est prêtée à des caresses féminines et je me souviens que c'était .......Oh !!!!! oui !!! délicious !!!!!Tattoo a écrit : Une partie plus que sensible, douce, sensuelle, enfin la féminité quoi...et c'est aussi un moyen de donner du plaisir à la femme, car elle prend un exquis plaisir quand l'homme les chouchoutes, les titilles, les dégustes, un vrai plaisir électrisant ! Oui messieurs, la nature à si bien fait les chosesje ne ferais pas de dessin, mais c'est des plaisirs dont je ne me priverais pour rien au monde :oops:
tisiphoné a écrit : je suis de ton avis TaTToo , les seins sont plus que sensibles et érogènes , mon homme aime les mordiller , les lécher , les téter même et j'adore écraser mes pointes tendues et dures sur sa poitrine ; il m 'arrive aussi de me caresser et j'aime passer mes mains dessus et les"érecter " . et j'ajouterais aussi que c'est la seule partie de mon corps qui s'est prêtée à des caresses féminines et je me souviens que c'était .......Oh !!!!! oui !!! délicious !!!!!
c'était ton homme ? et peut-être bien qu'il aime les ballons !!!! une réminiscence de l'enfance et des fêtes foraines , que du festif quoi !!!!!Tattoo a écrit :heu grazie alessandro, mais atta de les voir pour le direoops ! Heu "blaireau" ? Nan j'pense pô :p
Nan c'était pô mon zhommetisiphoné a écrit : c'était ton homme ? et peut-être bien qu'il aime les ballons !!!! une réminiscence de l'enfance et des fêtes foraines , que du festif quoi !!!!!et puis les hommes manquent tellement de poésie des fois !!!!