Jeux de seins , jeux taquins .

Ne pas parler de sexualité c'est... ne pas parler de soi!!!
-FORUM RÉSERVÉ AUX 18 ANS ET PLUS-

Répondre
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

bon

Message par loindici »

Ben c'est réservé à  l'avis de ses chers messieurs... On peut rien dire nous ? enfin je suis pas attirée par les seins des femmes :mrgreen: donc oui je n'ai rien à  dire ici, si ce n'est qu'un beau décolleté c'est sexy et attirant :icon_winks:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: bon

Message par loindici »

MimoZa a écrit :tu peux en parler!!!ta perception,tes ressentis,ta façon de t'en servir!!!bref....c'est ouvert!!
Une partie plus que sensible, douce, sensuelle, enfin la féminité quoi...et c'est aussi un moyen de donner du plaisir à  la femme, car elle prend un exquis plaisir quand l'homme les chouchoutes, les titilles, les dégustes, un vrai plaisir électrisant ! Oui messieurs, la nature à  si bien fait les choses :mrgreen: je ne ferais pas de dessin, mais c'est des plaisirs dont je ne me priverais pour rien au monde :oops:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit : Une partie plus que sensible, douce, sensuelle, enfin la féminité quoi...et c'est aussi un moyen de donner du plaisir à  la femme, car elle prend un exquis plaisir quand l'homme les chouchoutes, les titilles, les dégustes, un vrai plaisir électrisant ! Oui messieurs, la nature à  si bien fait les choses :mrgreen: je ne ferais pas de dessin, mais c'est des plaisirs dont je ne me priverais pour rien au monde :oops:
je suis de ton avis TaTToo , les seins sont plus que sensibles et érogènes , mon homme aime les mordiller , les lécher , les téter même et j'adore écraser mes pointes tendues et dures sur sa poitrine ; il m 'arrive aussi de me caresser et j'aime passer mes mains dessus et les"érecter " . et j'ajouterais aussi que c'est la seule partie de mon corps qui s'est prêtée à  des caresses féminines et je me souviens que c'était .......Oh !!!!! oui !!! délicious !!!!!
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Ouais, embrasser, lécher, mordiller, caresser, m'y frotter, m'y glisser, génial...génial...enfin, pour pas aimer les seins, faut pas aimer l'amour...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

slipalex a écrit :Ouais, embrasser, lécher, mordiller, caresser, m'y frotter, m'y glisser, génial...génial...enfin, pour pas aimer les seins, faut pas aimer l'amour...
et chacun aime àça , l'amouuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!
danom
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par danom »

tisiphoné a écrit : je suis de ton avis TaTToo , les seins sont plus que sensibles et érogènes , mon homme aime les mordiller , les lécher , les téter même et j'adore écraser mes pointes tendues et dures sur sa poitrine ; il m 'arrive aussi de me caresser et j'aime passer mes mains dessus et les"érecter " . et j'ajouterais aussi que c'est la seule partie de mon corps qui s'est prêtée à  des caresses féminines et je me souviens que c'était .......Oh !!!!! oui !!! délicious !!!!!

arrrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffff
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

les miens je les trouvent tres beau, ronds, doux, je les sorts des que je peux :lol:
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Rvies »

chtitelorra a écrit :les miens je les trouvent tres beau, ronds, doux, je les sorts des que je peux :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et tu les tiens en laisse aussi ?? :mrgreen: :mrgreen:
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mdr

Message par loindici »

Un zhomme bien attentioné a qualifié mes seins (en décolleté) de ballon :icon_hangry: depuis j'ai cette image en tête :evil:
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

Ils sont magnifiques tes seins Tattou.
slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par slipalex »

"des ballons" quel blaireau...
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

mdr

Message par loindici »

heu grazie alessandro, mais atta de les voir pour le dire :mrgreen: oops ! Heu "blaireau" ? Nan j'pense pô :p
chtitelorra
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par chtitelorra »

fivies a écrit : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et tu les tiens en laisse aussi ?? :mrgreen: :mrgreen:

non, je les laisse en libertée c'est mieux pour leur moral :mrgreen:

souvent en été, ej vais au boulot sans soutif... j'en profite tant qu'ils m'arrivent pas aux genoux :wink:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: mdr

Message par tisiphoné »

Tattoo a écrit :heu grazie alessandro, mais atta de les voir pour le dire :mrgreen: oops ! Heu "blaireau" ? Nan j'pense pô :p
c'était ton homme ? et peut-être bien qu'il aime les ballons !!!! une réminiscence de l'enfance et des fêtes foraines , que du festif quoi !!!!! :icon_winks: et puis les hommes manquent tellement de poésie des fois !!!!
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: mdr

Message par loindici »

tisiphoné a écrit : c'était ton homme ? et peut-être bien qu'il aime les ballons !!!! une réminiscence de l'enfance et des fêtes foraines , que du festif quoi !!!!! :icon_winks: et puis les hommes manquent tellement de poésie des fois !!!!
Nan c'était pô mon zhomme :icon_winks: et oui il manque de poésie dans certain contexte, quand il veut "rigoler" "déconner" "s'amuser" ! Mais quand il se laisse aller, aucun mot ne m'atteint en plein coeur que les siens ....
Répondre

Retourner vers « SEXUALITÉ »