tu demanderais à une fille de se faire .....
siliconer?
décolorer?
enfin de changer un truc physique quoi

Non, libre à elle de faire ce qu'elle veut de son corps. Après, si elle me pose la question, tout dépend du truc... Chez le coupe-tif, bah, encore en général, j'aime bien donc bon... Par contre, des implants, c'est plus discutable... Je n'ai pas eu encore à affronter une situation de ce genre...tisiphoné a écrit : tiens une question pertinente![]()
![]()
![]()
![]()
tu demanderais à une fille de se faire .....
siliconer?
décolorer?
enfin de changer un truc physique quoi![]()
Qu'est ce qui serait doux ? Oscar ???tisiphoné a écrit :il doit être doux :oops:
Ben il faut voir ce que pourrait dire les autres ! Moi j'ai déjà tout dit !!! :oops:tisiphoné a écrit : non je ne me permettrais pas de parler de Oscar :oops:![]()
je te parle des qualités requises pour être un bon amant, au sens technique du terme
c'est ce qu'on appelle être à l'écoute de son partenaire, ça peut passer par les mots, ou alors c'est la peau qui parle, pour peu que l'on soit sensible, on ressent l'autre.Barbapoutre a écrit :
C'est à dire qu'il faut faire savoir à l'autre s'il va dans la bonne direction, des encouragements quoi!
Comme ce ne sont pas obligatoirement les gestes qui nous plaisent à nous qui procurent du plaisir à l'autre s'il n'y a aucun signe c'est difficile d'inventer, et on peut se tromper.
Tout ça dans une ambiance de confiance réciproque sinon d'amour.
Et buttttttttttttttttttttttttttttttttBarbapoutre a écrit : Techniquement parlant? ( comme dirait un footballeur Deschampsje crois)
Il n'y a pas de bon amant sans bonne amante!![]()
C'est à dire qu'il faut faire savoir à l'autre s'il va dans la bonne direction, des encouragements quoi!
Comme ce ne sont pas obligatoirement les gestes qui nous plaisent à nous qui procurent du plaisir à l'autre s'il n'y a aucun signe c'est difficile d'inventer, et on peut se tromper.
Tout ça dans une ambiance de confiance réciproque sinon d'amour. Certain(e)s parfois ont honte de leurs désirs aussi, alors on peut passer à coté de quelque chose et il y a des insatisfactions.
Bon je n'ai pas las capacités pour réécrire le kamasutra ou tout autre ouvrage qui traite de la question non plus.
mais aussi défonçage en règle.ca fait du bien aussi le rouleau compresseur.Eve a écrit : Souplesse et doigté.![]()
![]()
on voit de suite le mâle dans toute sa splendeurFonck1 a écrit : mais aussi défonçage en règle.ca fait du bien aussi le rouleau compresseur.
tisiphoné a écrit : on voit de suite le mâle dans toute sa splendeur![]()
je crois que certaines choses sont plus agréables à pratiquer, qu'à commenter :oops:![]()
![]()
![]()